Pour comme pas mal de personne moi aussi ça a été Griffenoire, juste énorme .
Début de
Pour info, retournez-y et utilisez votre "fus ro dah" sur la grosse boule orange au milieu...Vous devriez avoir une surprise.
Fin de
Puis il y a aussi ma première transformation en loup-garou, un moment très singulier, je me sentais le plus puissant.
Mes premières ruines Dwemers.
Et le premier dragon, mais le mieux fut tout de même les quêtes de la Confrérie Noire lorsque SPOIL:
Le penitus Oculatus a envahi le sanctuaire, je trouvais ca super immersif parce que quand j'ai vu le cadavre de Festus Krex empalé par des flèches, personnage que j'adorai, j'ai ragé et malgré le fait que je sois un assasin furtif, j'ai foncé tête baissée en chargeant ces sales racl' d'envahisseurs accompagné de mon assassin spectral.
ouais j'aime aussi ce moment
plus de message pas de chance
SPOIL POSSIBLE
Moi j'ai bien aimé quand j'ai pris Blancherive avec les sombrages ... mais il me reste encore beaucoup de choses a decouvrir ...
moi le moment là saitait moyen !
Chaque moment dans ce jeu est un pur bonheur ! De part l'ambiance qui y règne grâce à sa somptueuse musique !
oui sa tu l'a dit
Moi c'est quand j'ai exploré un temple dwemer à l'oust, j'entre dans une sorte de chapelle, il y a rien à part une lumière au centre, je l’active, je me retrouve emprisonné et fait une chute d'une centaine de mètre avant de tomber dans une immense grotte remplie d'eau, j'ai trouvé ça très captivant ^^
ouais le moment la est aussi bien !
kyle_le_sage
Posté le 6 janvier 2012 à 13:35:02
Moi c'est quand j'ai exploré un temple dwemer à l'oust, j'entre dans une sorte de chapelle, il y a rien à part une lumière au centre, je l’active, je me retrouve emprisonné et fait une chute d'une centaine de mètre avant de tomber dans une immense grotte remplie d'eau, j'ai trouvé ça très captivant ^^
je me souviens encore,j'étais piégé dans la cage et quand j'ai vu la lumière rentrer dans le sol je me suis dit
-oh wait...il va se passer un truc pas cool
trop marant
Un des meilleurs moment a été le combat contre le roi Olaf et sa garde rapprochée. Pas particulièrement difficile mais assez épique vu leur nombre
moi j'ai bien aimé la quête ou il faut récupérer la couronne d'ossement
et personnellement je trouve que le jeu est plus épique en difficile
oui mais moi on ma dit que can on le terminais il y avais un mode de difficulté encore plus terrible ?
ptn ca risque d'être chaud la
oui mais moi je suis a 98% du jeux alors là c'est sur que je vais chier toi tu es a combien de % ?
moi j'en suis à 28% d'ailleur je vais allé y jouer tien.
tu as rejoin les Sombrage ou l'armée imperiale ?