Bonjour, je suis actullement à la mission où il faut anéantir tous les villages : Vendeaume, Faillaise, etc... Mais quand je monte sur mon dragon, je n'arrive pas à cracher du feu, et c'est très embettant, car j'en ai besoin pour venir à bout de Blancherive. Voilà, je voudrais que l'on m'explique comment bien diriger son dragon et cracher du feu. Et aussi, expliquez-moi pourquoi le héros doit mourir obligatoirement à la fin du jeu ? ( C'est mon frère qui me l'a dit ). Voilà, merci de me répondre.
Désolé pour le spoil.
comment fait-on pour degommer la soucoupe volante dwemer?
Wtf ? Comment tu fais pour avoir une mission qui te demande de détruire toutes les villes ? Fake ou bien ?
Si c'est vrai merci d'avoir prévenu a la fin en tout petit que c'était un spoil
un kevin kikoolol de 16 jours....trop jeune mon ami Faker
No fake, c'est le Jarl de Aubetoile qui me confie cette mission, et je gagne beaucoup d'ors, alors je n'ai pu qu'accepter, si quelqu'un a déjà fait la mission, merci de m'aider.
TROLOLOLOLOLOLOL
+ Il n'y a aucun spoil , on ne meurt pas a la fin du jeux
Bien la fake spotted à 300km de distance
Cette mission n'existe pas, ainsi que le 'spoil' est faux, le héros ne meurt pas sachant que dès le début tu sais comment va ce finir le jeu
J'ai dis que j'étais désolé pour le spoil...
Non mais mec, va te pendre, ton fake est pas drôle du tout hein
mais il n'y a pas de spoil on meurt pas a la fin du jeu , et puis pour la mission c'est un gros FAKE vous avez rien d'autre a faire de votre vie les gens
Je sais si le héros meurt à la fin, c'est une rumeur de mon grand frère.
Mais pour la mission, c'est vrai ! Je l'ai débloqué après avoir retrouver le baton magique en dessous de fort d'hiver... Je suis allé voir le Jarl, et il m'a confié son dragon vert.
OH MON DIEU Mais va te pendre Mouloud, rien qu'avec ton pseudo, le fake est spotted
Croyez-moi pas, mais franchement vous êtes vraiment pas sérieux... Au début de la misison, je vais chercher le dragon vert, puis on attaque la ville de Morthal ! Mais là où je bloque, c'est à Blancherive où je dois tuer un autre dragon qui se trouve vers le chateau, et il ne craint que le feu...
Il n'a pas tout à fait tord, il y a bien un dragon que l'on peut monter, mais c'est assez court
trololololo lololo lololo
:troll:
Dans ta CDV :
Description personnelle
/!\ CECI EST UN PSEUDO TROLL /!\
Tu as toi-même gaché ton fake, déjà pourri à la base, merci et au revoir Kévin.
Ahahah ! Moi c'etait pas un dragon vert mais le dragon blanc au yeux bleu sans rire, il n'y a aucune mission de ce genre --'' FAKE !
cela dit il a bien fallut que quelqu'un monte un dragon pour que dovakim soit mi-dragon mi-humain
Dommage