aura été visité des les TES, il se passera quoi ? la fin de la série
C'est déjà fait hein.
Ils trouveront bien des régions à amener, un peu comme dans WoW. Une île mystérieuse qui apparaît, ou des trucs du style.
Le premier TES c'était tout Tamriel la map...
Sinon y'a toujours Akavir hein...
Je sais que ça a déja été fait dans Arena, mais dans les jeux plus récents, soit après Morrowind
Il n'y a pas que Tamriel il me semble....
Tfaçon, il reste encore les autres continents et tout les Royaumes extérieurs à explorer, donc les dév risquent pas d'être à cours d'endroits.
Ben, peut-être qu'Admeris va réapparaître
Ce qui va plaire aux Thalmors d'ailleurs.
Au pire, a raison d'une région par jeu, on atteint facilement TES IX, et Morrowind ne se concentrait que sur une parti de la région éponyme en plus, donc possibilité d'y retourner (bon, faudrait que ça se repeuple un peu mais...)
Bref, juste en restant dans Tamriel, y a de quoi faire
Et perso je serais pas fan d'un TES en Akavir.
Arena couvrait Tamriel tout entier, Daggerfall recouvrait 2 provinces. (Pas la totalité des deux mais bon..)
Il y qu'a partir de Morrowind qu'ils ont commencé l’adage "1 jeu = une région"
Et puis bon, vu que les Elders Scrolls sortent pas tous les ans, et c'est pas avec la license Fallout que ça commencer, je crois qu'ils ont encore de la marge avec
Il reste Elswyr, le Marais Noir,le Val-boisé et l'archipel de l’automne dans Tamriel. (Même si je pense pas qu'on ira un jour dans l'archipel de l'automne)
Il reste les îles d’où viennent les rougegardes, bien que déjà abordé dans un spin-off et Akavir.
Le reste me parait peu probable.
En plus, avec les nouvelles infos qu'on a sur les Elder Scrolls ( Lecture personelle, toussa ). Y'a aucune raison qu'une prophétie se déroule là-bas, vu que les gens qui la lisent ne sont aucunement concernés.
A la limite, une autre invasion, oui, mais en aucun cas on ira sur un autre continent.
Own3dbySquirrel Voir le profil de Own3dbySquirrel
Posté le 3 janvier 2012 à 18:20:14 Avertir un administrateur
En plus, avec les nouvelles infos qu'on a sur les Elder Scrolls ( Lecture personelle, toussa ). Y'a aucune raison qu'une prophétie se déroule là-bas, vu que les gens qui la lisent ne sont aucunement concernés.
A la limite, une autre invasion, oui, mais en aucun cas on ira sur un autre continent.
Lien permanen
Tu as trouvé les Elders Scrolls quelque part toi ?
les rougegardes viennent pas d'une île, ils viennent de l'enclume, une province de l'empire bordant haute roche, bordeciel, cyriiodil
Oui, dans la Salle des Registres.
Et on sait que le Thalmor ne les a pas piqués.
"Arena couvrait Tamriel tout entier"
Un jeu aussi vieux a une map aussi grande ? Sérieux ?
Les Rougegardes viennent de Yokuda, une île ravagée par un raz-de-marée, de rien.
il reste Akavir, Atmora et Yokuda, et ya aussi les plans d'oblivion des prince daedra donc bon
Daggerfall fait entre 45 000 km² et 219 654km², suivant la méthode de calcul utilisée.
pidikic ==> Création aléatoire de la map il me semble. Un peu comme pour Minecraft quoi.
Drojizad ==>
Oblivion, dernière quête de la guilde des Voleurs, demandent de retrouver un Elder Scrolls dans la Tour d'Or Blanc me semble.
De plus, l'auteur parle lui même à partir de Morrowind, sinon il prendrait en compte qu'on est déjà visiter tout Tamriel (même si "visiter" est un bien grand mot de ce que j'en ai compris).
aux pire moi je m'en fou si la serie ce termine. le temps de faire un jeu pour chaque region on sera en 2030 au moins.