CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassins, amélioration de gameplay?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:38:15

Autant je les trouvaient absolument injouables dans Morrowind, autant je trouvait les assassins trop puissant dans Oblivion: Quelques flèches, un coup de dague et voilà (sans parler des pnj qui devenait aveugle une fois qu'on dépassait 50 en discrétion)

Je voulais juste savoir comment vous imaginez une potentielle amélioration du gameplay pour nos chère frères de la confrérie noire...
Personnellement, je verrais bien la possibilité de cacher le cadavre. dans Oblivion, peu de choses étaient aussi ridicule q'un mercenaire tué en pleine conversation et que son interlocuteur se cassait sans réagir (il fallait une bonne discrétion, c'est vrai mais ça s'est déjà vu). Imaginez, après avoir abatu un bandit, vous voila obligé de trainer le corps dans le cas contraire, les ennemis qui trouveraient le cadavres aurait plus facile à vous détecter. (c'est p-e pas très roleplay, mais c'est ce genre de petit ajout qui peuvent faire évoluer le rpg :oui: )

et vous, bande de sadique sournois, qu'est ce que vous améliorerez?

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 février 2011 à 22:43:21

:salut: !

Déjà, le gameplay a été revu, vu qu'on va pouvoir égorgé, je veux dire par là, qu'on se contentera pas d'un simple coup de dague.

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:44:53

Morrowind :coeur:
"Supprimer Cadavre"
Hop , ni vu ni connu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2011 à 22:45:31

Ben je pense qu'on pourra juste tuer discrètement.

Je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de plus étant donné que c'est pas un jeu de discrétion même si certaines missions pourraient s'y prêter.

Après cacher les cadavres comme tu dis ce serait pas mal mais faut certainement pas y compter... et puis, on les cacherait où.

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:47:54

Dans Splinter Cell on pouvait le faire mais les ennemis fesaient des rondes, pas ocmme dans les elder Scrolls.
Et puis bon, dans un donjon je pense pas que t'ai que ca à faire.

[THE_SHOOTER] [THE_SHOOTER]
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 23:01:29
  1. lamasutra Voir le profil de lamasutra
  2. Posté le 26 février 2011 à 22:47:54 Avertir un administrateur
  3. Dans Splinter Cell on pouvait le faire mais les ennemis fesaient des rondes, pas ocmme dans les elder Scrolls.

Et puis bon, dans un donjon je pense pas que t'ai que ca à faire.

Dans les donjons les gardes font souvent des rondes. :ok:

eaulaun eaulaun
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 23:01:52

"et vous, bande de sadique sournois, qu'est ce que vous améliorerez?"

-Pouvoire verser une potion sur le cadavre pour qu'il se putrifie, l'odeur attire les gardes qu'on égorge aussi et hop on recommence :noel:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:08:46

eaulaun
Posté le 26 février 2011 à 23:01:52
"et vous, bande de sadique sournois, qu'est ce que vous améliorerez?"

-Pouvoire verser une potion sur le cadavre pour qu'il se putrifie, l'odeur attire les gardes qu'on égorge aussi et hop on recommence

j'aime ta façon de penser :hap:

[JV]Ibiza [JV]Ibiza
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 23:10:02

Un principe de diversion à la Hitman.
Du genre, je lance une pièce au sol, ça attire un garde. Et puis :fou:

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:56:25

Pareil, une diversion avec une invocation par exemple.
Dans Oblivion, j'ai l'impression que quand un seul ennemi t'as repéré, tout le donjon est en état d'alerte et connait ta position. Encore pour des mages ou voleurs, on peut comprendre qu'ils aient le détection de vie, mais pour des gobelins par exemple...
Ce serait sympa de pouvoir lancer une invoc qui occupe l'ennemi et qu'on puisse le contourner discrètement. En l'état actuel, l'ennemi est en "mode combat" donc il repère tout le monde... sauf si je reste immobile.
Encore mieux : qu'on puisse donner des ordres aux invocations, à la rigueur par le truchement de l'Eloquence ! histoire qu'elles occupent vraiment l'ennemi au lieu de coller les invocateurs et de les faire repérer !

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:59:38

[JV]Ibiza
Posté le 26 février 2011 à 23:10:02 Un principe de diversion à la Hitman.
Du genre, je lance une pièce au sol, ça attire un garde. Et puis

:d) C'est possible que certains systèmes de ce genre soit présents puisqu'on sait que lorsqu'on lâche une épée par terre par exemple, il y a une possibilité pour que certaines personnes la rammasse ou se battent pour l'avoir, donc à voir.

[JV]Ibiza [JV]Ibiza
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 00:02:13

Ou tout simplement un flèche tirée à cet effet. :o))

GlacePistache GlacePistache
MP
Niveau 35
27 février 2011 à 00:02:33

Perso,je suis pas très pour l'égorgement, ça pourrait rendre les assassins surpuissant :(

Là où ça pourrait être intéressant, c'est si c'est une sorte de finish move, c'est à dire quand on est assez bon en discrétion et qu'on peut instant kill, ça se déclenche automatiquement et là c'est classe.

En gros, au lieu du vieux one shot à la dague façon obli, on a cette petite cinématique.

Mais si on est pas assez fort, impossible de le faire et on donne un vieux coup de dague qui fait juste mal à la victime avant qu'elle se barre ou nous attaque :oui:

Mais pitié, pas de trucs à la Uncharted, Hitman :non:

[JV]Ibiza [JV]Ibiza
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 00:06:15

Quand je proposai Hitman, c'était uniquement pour le principe de diversion. :noel:
Je te rejoins dans l'idée qu'un assassin abusé n'est plus du tout fun. ( Enfin, ça dépends :-) )
Et le fait de le voir évoluer pour enfin pouvoir vraiment égorger serait d'un très bon gout. ( j'ai pas trouvé de meilleurs mots. :snif2: )

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 00:07:34

Ba un bon assassin, c'est assez surpuissant je dois dire, et puis en vrai si t'arrives à te faufiler derrière une personne (pas de sous-entendu...) et qu'il est question de vie ou de mort, tu vas pas juste le tapper en espérant le tuer du premier coup, tu vas faire en sorte que ce soit mortel, avec un égorgement par exemple (à par ça j'ai jamais égorgé quelqu'un en me faufillant derrière hein)

LeRogerTroutman LeRogerTroutman
MP
Niveau 7
27 février 2011 à 00:07:34

Oui c'est intéressant, avec un score de discretion très haut on pourrait tuer une personne au milieu de la foule sans être détecté, alors qu'avec un score très bas soit tous les pnj dans un certain rayon nous vois faire ou carrément on rate l'assassinat et la cible nous attaque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 00:44:14

Oui un assassin c'est surpuissant faut pas oublier qu'on est dans un monde fantastique et pas dans assassins creed.

Par contre un truc que je trouvais domage dans oblivion c'est que lorque on vouler utiliser la magie en mode discrétion on etait detecter :(

Je trouve sa domage pasque un sort de froid au contact en mode discretion je pense pas que l'on puisse nous detecter.

shyrznl shyrznl
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 01:05:55

Alors moi, je vous avouerai que l'assassin de Skyrim m'a l'air très prometteur, et du peu de ce qu'on a pu voir, ça a de la gueule.

Le finish égorgement de cochon m'a l'air grandiose. J'apprécie vraiment. S'il s'agit là d'un perks qu'on obtient après plusieur niveaux passés, c'est une bonne idée.

En revanche, je suis pas trop du même avis que ceux qui pensent qu'un assassin doit pas pouvoir tuer trop facilement. Moi je trouve qu'il y a rien de plus désagréable que frapper un rufius endormit, avec une bonne grosse dague empoisonné en discretion, et que le type se reveille en gueulant "A l'aide on m'agresssssssse" :P.

Voilà, dans la réalité, tu lui défonce la carotide et on en parle plus.

En résumé pour moi, il faut que l'assassin soit surpuissant, qu'il puisse donner la mort en un seul coup avec des finish comme on pu en voir. Mais il faut que ce soit quand même un minimum difficile. Dans les missions de confrérie, pourquoi ne pas rendre simplement l'accès à la victime, la mission en elle même plus difficile, un travail en amont de filature de la victime, des moyens plus diverses de tuer qu'une pomme empoisonné, une tete empaillé etc (mettre une vipère des bois au fond de sa cuvette) ?

Bref de ce qu'on voit dans le trailer, ça m'a l'air fort bien même si le mec se fait égorger, et que les deux zozo qui lui font face ne font rien. Oué la harpe c'est bien, c'est pour ça.

LeRogerTroutman LeRogerTroutman
MP
Niveau 7
27 février 2011 à 01:13:46

Ptét qu'ils ont peur tout simplement.

- hey, ce type vient de se faire égorger non ?
- chuuuut, fais comme si de rien n'était ou on va y passer aussi...

Une vrai IA en somme. :o))

veteran-wow veteran-wow
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 01:42:05

Je pense que les poison devrait etre essentiel pour un assa' ,
Avec 2 bonne dague dans chaque main avec un poison enorme sur chacune d'elle , pas besoin d'un finish-pig ;)

pas besoin de le sur-charger de coup special , tu a tes 2-3 perk , tu a des degat plus que raisonnable , mais pas abusée non plus

et la , un coup sur la colonne vertimbal et sa va pas plus loin ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment