salut a tous
au bout de 136H de jeux jai ma sauvegarde qui c'est corrompue
donc la j'abandone ce jeux ... et meme il y avait beaucoup de beug sa me rendait fou a des momment donc voila je lache l'affaire avec se jeux ....
recommence avec un autre style de jeu ou charge une sauvegarde intérieur ! =D
justement elle sont toute corompue jai plus rien sniff
Prends une save déjà faite sur PC, y'en a plein qui les mettent à dispositions : Nexus :D
Si tu es sur PC, si tu as installé des mods essaye de les désactiver et réessaye. Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement Skyrim sur PC mais pour Oblivion j'avais eu ce genre de problème à cause d'un mod foireux et le désactiver avait fait rentrer les choses dans l'ordre.
comment ca les save des autre joueur ??
nan j'ai pas mis de mod sa peut pas etre ca
comment ca les save des autre joueur ??
Quoi comment sa ? Le jeu se sauvegarde pas par magie dans le ciel. Y a un fichier qui le stock. Ce fichier tu peut le télécharger sur le net ou un membre de jv.com que j'uploader sur internet pour que tu puisse le télécharger et le mettre dans ton pc pour pouvoir jouer avec sa sauvegarde
Pourquoi viens tu nous le dire ?
Mets toi a notre place. Que veux tu que l'on te dise ?
a merci adibou.
et moongo
je vien le dire pck c'est un forum et je m'exprime et toi met toi a ma place et imagine ta sav ne fonctionne plus comme la mienne que ferait tu ??
fallait en faire plusieurs
Dur..
Pensez à faire des copies de vos sauvegardes (xsave.bak par exemple), ça évitera un problème au cas où toutes les saves normales se trouvent bousillées.
a mes carrement si jai l'envie de recommencez qui me vien c'est se que je ferais
mais pourquoi tu nous raconte ta vie ?
pck j'ai envie sa te va ?
Y'a une différence entre raconter sa vie et demander de l'aide sur un forum ducon
Port-Real ou est la question ? ducon
Floriandu06 ah bah je m'en fou hein
d'ailleurs je propose a tout le monde de faire un topic pour raconter sa vie après tout si on peut transgresser les règle en faisant de talc sans se faire punir a quoi bon les respecter sérieusement ?
alors chacun faite un topic pour raconter votre vie sa va être drawl
il faut toujours qu'il y en ai un qui vienne pourir les topic ..