Non mais green, un jour faudra arrêter le déni hein... Fait toi à l'idée tu n'es plus qu'une masse flasque de gras sur un squelette croulant et décrépit.
Quand tu te seras fait à l'idée que l'image que tu donnes de toi aux autres et celle d'un lama pourvu d'une casquette.
"lama"
M'okay, elle sort d'ou celle la ? Tu tentes désormais de te sortir de la fange dans laquelle tu t'es embourbé jusqu'aux couilles en te débattant dans tes excréments. L'image correspond a peu près.
De la paraphrase maintenant... Ça va green, pas trop l'impression de perdre tes moyens ? Arrête de suer comme ça, avec toute ta graisse tu risques d'inonder ta cave.
Tu paniques tellement que tu ne sais même plus ce qu'est une paraphrase ?
Et voilà qui tente de sortir sa science ( ) de L ( ²)
T'es vraiment tombé bien bas.
Sinon, tu viens samedi ?
Avant de d'essayer de maitriser quoi que ce soit, tentez de connaitre un minimum le français. Ca nous évitera des horreurs.
Ouep, si je me réveille.
Green tu en deviens vraiment pathétique.
En plus de tout ça je sais que t'es sioniste, fait gaffe si tu viens a l'IRL j'ai parlé de toi a tout le monde t'es wanted de Gare du Nord a Denfert Rochereau. En passant par Châtelet bien sur. Garre a ton fion raciste.
T'es tricard gros lard !
Si vous n'avez mis que vos amis au courant, je devrais passer à l'aise. Entre les crevettes méchées de l'un, et les euh. Tu as des amis dark, à part Trash ?
Je ne cliquerais pas.
C'est un BigLol.gif ^^
Désolé dark, j'étais plus sur Skype, je m'prenais la tête avec ma génitrice pour le financement de mes études l'an prochain.
Parce que tu veux faire des trucs privés maintenant?
Même pas. Elle a juste décidé de pas vouloir me filer un sou, que ce soit pour le loye, la bouffe, les transports ou autres.
'Fin bref.
Ca c'est hyper vache.
T'es boursier?
Sinon, à la découverte du fabuleux monde de l'emprunt étudiant!
Le prêt étudiant ?
JAMAIS DE LA VIE MALHEUREUX.
J'ai un pote. Qui depuis 5 ans vit seul et travaille pour rembourser son prêt. Il a fait un prêt pour étudier et il a pas pu étudier une journée.
Article 203 du code civil...
Je suis boursier, ouais. Le truc c'est qu'elle m'a sorti ses "Ouais mais y a ton frère à nourrir, j'ai des prêts à rembourser" et autres, forcément.
Enfin, si elle m'aide vraiment pas, mon père le fera, et j'arrêterai juste d'aller la voir. Mais j'ai bon espoir qu'elle finisse par réfléchir et accepte.
astus bossant dans le droit ^^
...