Putain, tu lui parles toujours ?
Putain je m'y perds. "Allez tous crever. Je vous hais." c'est du Trash ça.
Enfin, j'vais arrêter de cogiter là dessus. Annihilus va se retrouver en rouge ? Come-back modo ?
Yeah je lui parle toujours. Bah, comme je vous parle toujours à vous quoi.
Caché quoi ? Depuis quand tu t'intéresses aux gens à qui je parle ?
Depuis quand s'intéresse t'il aux gens qui lui parlent ?
... touché
Voilà.
https://s.gks.gs/img/img/03-2013/touchy_.png
Remarque, en parler, ça me ferait du bagage pour me foutre de ta gueule.
Ca fait des munitions quoi. Comme chaque fois qu'on voit Chuck.
Ah ouais en parlant de ça, j'ai appris aujourd'hui qu'astus quittait la modé. Pourquoi ?
Chuck a la particularité de se tourner lui-même en ridicule.
Francis, es débiles qui le saoulent à la modération.
Et il y en a beaucoup.
Autant que quand je modérais.
Voire plus.
Qui le saoulent au point qu'il se casse ? Bah putain.
Haha, ouais mais toi quand tu modérais t'étais un peu plus radical. Difficile pour les idiots de se faire entendre, alors qu'astus, même s'il sait être stricte, il est pas aussi radical que toi.
Il fait ce qu'il veut, mais c'est compréhensible, il s'est tapé la modé sur Obli et Skyrim.
Bien sûr, non mais grâce à son âge, c'est quelqu'un de mature.
Le seul soucis c'est qu'il tombe rarement sur des gens comme lui, en tout cas dans la masse y'en a peu. Entre les randoms et les newfags le niveau est pas très haut, et forcément ça pousse à bout à la longue.
J'espère que son remplaçant sera aussi bon que lui.
Ouais c'est vrai que c'est un super modo. Autant j'étais plus là pendant sa modé sur Skyrim, mais j'étais là sur Dawnguard, et franchement il est irréprochable.
En tout cas ça pourrait donner quelque chose de sympa si tu faisais un retour à la modé toi.
Je serais curieux de voir les réactions, et puis je viendrai probablement + souvent.
Il reste modo sur Danwguard. Il démissionne juste de Skyrim.
Sympa à lire. Je sais que les habitués aimaient ma modération, et j'ai toujours pris en compte leurs avis. Celles des touristes, moins.