Justement, si j't'ai jamais vu, je peux à loisir t'imaginer comme un mec gros et dégueulasse derrière son pc.
Sauf que même blessé je continue à mettre des joueurs KO.
Tandis que toi, quand tu te fait mal à la mèche chez un coiffeur arabe, tu passes deux semaines avec une casquette d'élan sur la tronche.
10/10
"ManiKatti
Posté le 14 mars 2013 à 13:35:05
Justement, si j't'ai jamais vu, je peux à loisir t'imaginer comme un mec gros et dégueulasse derrière son pc."
Ah oui mais non. Chuck c'est pas franchement ca. Chuck c'est une précieuse. Quand on dit que c'est le sosie de Bieber, ce n'est qu'à moitié du foutage de gueule.
C'est pas bien plus impressionnant, au final.
Bon, et notre blabla encore plus élitiste, on l'appellerait comment
Impressionnant ? Non, il ne l'est pas. En même temps nous non plus, donc je vois pas bien ce qu'on pourrait lui reprocher sur ce point.
On l'appellerait : "Casse toi sale touriste.".
10/10
Pas mal en effet car juste pour une fois.
Chuck en sang qui essaie de se rattraper aux branches.
Et si je met une casquette je suis plus impressionnant que vous, et encore plus si je fais appel à mes potes renois de Châtelet les Halles.
"Et si je met une casquette je suis plus impressionnant que vous,"
Non. Tu ressembles encore plus à une fan du canadien sus-nommé. Ce qui n'est pas un compliment.
"En même temps nous non plus, donc je vois pas bien ce qu'on pourrait lui reprocher sur ce point."
Bah tiens. J'ai toujours insulté les gens sans valoir mieux qu'eux et ça s'est très bien passé.
on te parle de comportement civilisé là. Pas de comment les choses se passent en Irakie.
DDB.
Ouais, demandons le ban de chuck avant qu'il ne tente d'imposer la charria sur les Auberges !
Ouais, et qu'il ne mette pas la charria avant les boeufs !
J'ai ri comme un porc.
Bonne idée !
C'était pas ça le but
Les seuls individus habilités une casquette sont : Riri, Fifi et Loulou !
novembre ?
Posté le 14 mars 2013 à 14:07:27 !
Ouais, et qu'il ne mette pas la charria avant les boeufs !
Je vais frapper ce mec.