Dommage, c'est super bon les amandes.
Y'a pire. Ici, un vote blanc va de facto à la majorité, et l'absence le jour du vote = amende ou prison. Dans le genre pathétique.
C'est pas les trucs qui dirigent qu'il faut changer, c'est le système. Ou alors en profiter sans s'y intéresser, choice is yours.
Même qu'à chaque fois que je regarde l'heure, il est 13h37. Un signe ?
Et vous avez pas internet illimité.
Voilà. Tout est lié
Ellean Voir le profil de Ellean
Posté le 14 janvier 2012 à 13:35:02 Avertir un administrateur
Y'a pire. Ici, un vote blanc va de facto à la majorité, et l'absence le jour du vote = amende ou prison.
On vous prête notre "Liberté" si vous voulez. Nous restera deux mots de la devise (étrangère)
Dans le gouffre!
Arrête je vais être forcé de rigoler.
Comme les pompiers qui doivent respecter le code de la route. Haha.
"Tu crèves? Bah on s'en tape, faut attendre que le feu passe au vert".
Je cherchais justement un slogan pour mon coup d'état, "Liberté" me semblait important, ouais
Ben non. Les revenus des patrons des entreprises du CAC 40 ont littéralement explosé (j'ai pas osé retenir le chiffre) sur les trois dernières années de crise.
À partir de là, intervenir limiterait leurs gains. Et ils sont pas prêts de lâcher le morceau.
Go macdo. !
Gomakdo?
Bouh, l'engraisseur de multinationale
Crux C'est ça qui est bien. Plus vite les classes supérieures se coupent socio-économiquement des autres, plus vite éclateront les troubles. Ces mecs se tirent une balle dans le pied, tant pis pour eux.
Hf.
Mais gaffe, MacDo est un pion supplémentaire de l'impérialisme ultralibéral qui ronge notre nation.
Camarades, il faut agir !
Oui je sais, ça manquait de communisme, ce débat.
A l'Auberge on refait le monde, mais pas à l'heure du repas.
Cotin, et comme le dit mon prof d'eco, au bout d'un moment y'a plus de pied !
Lloyd, en fait j'ai la solution.
On file au minimum le ministère de l'économie à mon prof sus-nommé, et on observe le bordel d'un air narquois.
Faut voir. Le temps que la balle parcoure la moitié de la distance au pied. Puis la moitié de ce qu'il reste. Caeteraque. Connard de Zénon
Le repas c'est à midi
Genre on va arrêter de bouffer une fois sorti du repas...
Un proverbe hobbit dit que la journée n'est qu'un long repas
"Ah! que n'ai-je mis bas tout un nœud de vipères,
Plutôt que de nourrir cette dérision !
Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères
Où mon ventre a conçu mon expiation !"
Bien Baudelaire le résidu de capote ?