La fnac pour tes bouquins ?
Les magasins ont des étagères bouquin en anglais mais je sais pas si ça correspond à ceux que tu cherches !
Non pas de chèque.
Mais énorme connard. Tu veux acheter des livres anglais, forcément que tu trouveras pas de boutique en France.
Il te dit juste qu'il n'aime pas Amazon et qu'il veut qu'on le boycott.
J'espère une réponse de cotin, je sais qu'il lit beaucoup (trop) et aussi en anglais
Sinon pk tu dl pas des ebooks grosse merde ?
(Pourquoi pas de chèque ? C'est pas trop grave, on s'arrangera pour le virement)
J'ai eu des nausées en lisant "ebook"
http://livre.fnac.com/s13991/Livres-anglais-et-etrangers
Psk j'ai pas de chéquier mdr.
Awi, t'es un trve qui préfère déraciner la planète pour alimenter son savoir égoïste d'études inutiles qui l’amèneront droit à Pôle Emploi.
"Déraciner la planète"
Enkulé de rire. T'es pas bien crédible.
Mieux vaut ca qu'aller piller l'Afrique et le Moyen Orient pour le silicium.
Accessoirement, en France, la surface boisée a augmenté au cours du dernier siècle, on a de quoi faire des bouquins.
Ca faisait un moment qu'on avait pas eu des forêts en aussi bon état ouais.
J'attends une réponse de cotin. Autrement, j'verrai sur la FNAC, ou bien Chapitre.com, ça a l'air cool avec des bouquins d'occasion etc.
Allez Cotin, on attends !
Farpaitement !
Obé?
Quel bouquin?
"Songs of innocence and experience" de Blake ; "The importance of being earnest" d'Oscar Wilde. Puis je dois choisir entre The Great Gatsby de Fitzgerald, "The sun also rises" d'Hemingway, "The ballad of the Sad Cafe" de Carson McCullers et "Black boy" de Richard Wright.
Ceci dit, je les achèterai sans doute tous si j'ai les moyens. Et sans doute d'autres au cours de l'année/des années.
Tu les lis tous par amour de la lecture et de la culture ou par obligation?
Par amours des obligations !