Parce que quand même, Trust c'était cool.
Eco pour moi (alors que je suis en histoire oO)
+1, vive l'unif'...
Ellean
Posté le 6 janvier 2012 à 22:38:36 Les citations sont les béquilles des penseurs infirmes.
C'est possible Ellean ..mais c'est déjà mieux que rien ..
Quand j'ai passé mon bac C (à l'epoque c'était rare chez les filles) j'avais une option philo (que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé ) ..
L'essentiel de mes cours se sont malheureusement réduits à l'apprentissage de maximes ..
Par la suite je me suis rattappée , je te rassure , par contre ces maximes me sont restées ..
C'est un peu comme les fables de la Fontaine que d'ailleurs plus personne ne connait ...
Y vais aussi. 'Nuit tout l'monde, même les plus laids.
'Nuit.
Droke, c/c pour les touristes. Yen a deux en libertés.
Pas à moi de c/c.
Rien a carer. Attaque.
Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.
'Vais pas me faire chier à y mettre des sourires partout, hein. Le c/c c'est caca.
J'me fais chier, d'une force.
Viens dans l'arrière-cuisine, Lloyd. Je t'attends.
'nne nuit les poulets.
"Annihilus
Posté le 6 janvier 2012 à 22:49:48 Rien a carer. Attaque. "
Toujours aussi aimable Annihilus ..
Quel est ton angle d'attaque ??
Le coté dodu ou le coté dindon ??
PS:So soory , c'est mon coté carabin ;)
DROKINOU Voir le profil de DROKINOU
Posté le 6 janvier 2012 à 22:51:27 Avertir un administrateur
Viens dans l'arrière-cuisine, Lloyd. Je t'attends.
Tu peux t'brosser.
'Chier.
Et, je pensais, si certains ici ont joué à Skyrim, j'ai trouvé une grotte qui porte le nom de la "Grotte de l'Echo Perdu"... Retour du Roi des Tréfonds ?
J'ai pas été à l'intérieur, j'étais occupé.
Jy ai pas encore joue.
Et op, je viens de reclaquer 80€ dans un kit denceintes 2.1.
Le fait pas si ça te rend triste.
Mon 2.0 a 15ans et une seule enceinte fonctionne encore.
En parlant de dagger', je dois recevoir ledition collector de dagger. Et vais essayer de choper la version boite de Arena en format disquette !