Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.
Merci de ton spoil non-signalé.
je vois ou j'ai spoil
Bonjour
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.
Chucky prend le relais d'OBS.
Chuck si tu le place 5 fois dans cette page ci j'offre une tournée générale (histoire de moi aussi faire genre j'ai 1 yeslife )
Il y arrivera pas
"Il joue parfaitement son rôle d'enculé de videur,
Quand il te claque la porte à la gueule avec un air supérieur !"
D'ailleurs Eleth truc :
Bonjour
A bientôt.
Ca devient ridicule de mettre ce pavé à chaque fois.
Attention, faut pas flooder.
Les 4 sont justifiés et orientés contre des touristes.
Plus qu'un
@ Drokinou : T'es fou de dire ça tu dévoile ma strat' !
C'est un pavé approuvé par les modos, et je l'ai utilisé les 4 fois contre des touristes, dis moi où est le flood, déjà j'emploie une méthode courtoise, faut se réjouir.
Whaouuuu ...
Que n'ais je eu cette réponse à mon arrivée sur ce topic Chuck_Noweliste..
C'est clair , net et précis selon la formule habituelle ..
Qui plus est ca ne demande qu'un simple copié collé pour les habitués incultes ...
J'eviterai de ce fait un poil à gratter supplementaire et bien au contraire, vous adresse ainsi qu'à l'auberge une bonne et heureuse année ...
Chuck_Noweliste Voir le profil de Chuck_Noweliste
Posté le 6 janvier 2012 à 22:09:37 Avertir un administrateur
Les 4 sont justifiés et orientés contre des touristes.
Eleth' n'est pas un touriste.
Répéter des centaine de fois le même message par exemple?
La bonne vieille méthode était mieux: Un bon kick dans la face et c'est marre.
the_silent_fury
Posté le 6 janvier 2012 à 22:15:21 #dis moi où est le flood
Répéter des centaine de fois le même message par exemple?
La bonne vieille méthode était mieux: Un bon kick dans la face et c'est marre.
Et mon pied ou je pense ?? ..
Une fois de plus , je vous donne mon avis pour m'etre fourvoyée par erreur sur votre topic préservé que rien ne signale de prime abord ...
Si vous voulez être entre vous , faites un forum privé , c'est simple , facile et gratuit ..
Sinon , n'allez pas pleurer , c'est puéril !!...
Cordialement cepandant
;)
Alyzia, si, y'a la nouvelle présentation maintenant.
Et t'as oublié le fameux "Et bon jeu, bien entendu ;) " !
Comme quoi votre super pavé n'a pas l'effet voulu. CQFD.