Ardu' Flash le bios, simplement ?
Pour soso', wawa itou ouais. Juste que certaines expressions m'étonnaient un peu, bref. 'Suis fixé.
Je te réponds pour le type de nécro.
'Foiré, c'est le temps qu'il me faut pour en télécharger un bout.
Petite question bête : la capacité d'un ordi peut altérer la qualité de la connexion internet ? Parce que le miens est tellement pourri que ça sera possible que ça vienne en partie de là. Si c'est possible.
Si ton ordi met 40 ans à charger une page internet parce qu'il est nul, t'auras beau avoir une connexion T3 que ça changerait rien.
Normalement non, mais si le pc est vraiment merdique, ouais. A la limite, la capacité de vitesse d'écriture du DD peut jouer .
Ouais mais chaud pour qu'un ordi aie du mal comme ça lors d'un téléchargement...
Faut voir ma connexion aussi. Elle arrête pas de couper, et souvent la box reste verte, la télé tourne encore, mais pas les deux PC/le produit apple, obligé de reboot pour que ça revienne. Alors que genre la première année que je l'ai eu c'était parfait.
T'as reçu mon mp, nicaram ?
Oui j'ai reçu ton mp, je suis log sur le compte de Chuck parce que je l'ai hack, t'inquiètes.
J'ai la flemme de continuer en mps.
Vas-y, réponds à ma question ici.
Daeth: Je regarde ça.
Ah, ok. Mais comment t'as fait pour hacker Chuck ? :naïf:
Bonjour,
Je viens d'acheter Skyrim sur PC et ... Woua un tel niveau de détail ça m'a coupé le souffle, ayant déja le jeu sur 360 je peux facilement comparer et question qualité y'a pas à chier pour une fois les PCistes peuvent êtres heureux! Ajoutons en plus les modes mais alors
En vérité c'est pas dur, son pass est dans sa CDV.
"dark"
Il est assez nigaud ce Chuck_Noweliste. Quelqu'un veut son pass ?
Non Anni, mais t'es pas loin.
Nan.
Quand ce sale troll va se rendre compte que je l'ai hack, il va enfin rager pour une fois.
Nan.