Pavé lancé.
N'empêche que je me demande si je suis le seul à avoir remarqué le clin d'oeil à D2 avec les donjons de Minecraft.
http://9d.img.v4.skyrock.net/9d1/creatore99/pics/2962476635_1_11_3Q7cOAtQ.png
"C'est "toi méchant va être décapité, mais toi sauvé car très méchant dragon bousille caserne. Toi libre. Fin"."
Je parle pas du scénar' de la quête principale. Ne serait-ce que parce que je l'ai pas finie.
Mais, même dans la quête principale, ça s'intègre à l'histoire de Tamriel. C'est en rapport (à un moment du moins) avec l'ascension du Thalmor, la dissolution des Lames.
Oblivion, on dirait qu'y a pas d'histoire derrière. Comme si rien ne s'était passé depuis cinquante ou cent ans. Ca, au moins, c'est un gros point positif de la série : l'histoire a avancé et ça se ressent.
Here. Quel topic Obs ?
Magicka c'est epic.
Y a des druides qui commence le dialogue par "Well well well.. What have we here ?" avant de gueuler "Ekki !" pendant tout le combat.
Ok. Je connais pas ton jeu, donc je le Googlise. Je tombe sur leur site web, avec comme texte "Ph'nglui Mglw'nafh Cthulhu Magicka Wgah'nagl Fhtagn". Do want
Acheté via steam, par contre...
J'viens de découvrir qu'ils gueulent "TAPANG !" quand ils jettent un sort, aussi.
Ca plus toutes les autres références aux films/jeux qu'on y trouve, je ri à longueur de temps.
Je préfère la narration d'Uriel Septim 3 avec la magnifique vue de la cité impériale.
Con pour eux. J'achèterai la boîte si je tombe dessus un jour. En attendant, on va tester ça
J'ai cherché dans tous les magasins de ma ville et j'ai pas trouvé.. Alors j'ai DL via steam.
Par contre la clef-CD qu'ils demandent, t'en as pas besoin pour jouer. Pas bien compris...
Je croyais que tu ne l'avais pas?
Il a baissé son froc
the_silent_fury Voir le profil de the_silent_fury
Posté le 3 janvier 2012 à 21:55:07 Avertir un administrateur
Je croyais que tu ne l'avais pas?
Si j'ai Steam.
J'l'ai DL pour jouer un à F2P avec un pote. Et là j'ai acheté un jeu à 2,39.
Je l'achèterai pas sur steam, même en rêve.
Bonne nuit.
OBS le sujet est un peu mort!
Tant mieux, j'aurais plus à y poster.