je suis dans la machine pour activé l'objet oculaire, je met la boule bleu que me demande le mage et les faisceaus n'apparaissent pas ou sont super léger niveau couleur presque invisible ! donc je ne peux ni les bouger car on vois plus rien ni bouger les miroirs ! comment faire.........snif......
luscoff91
MP
Niveau 9
30 décembre 2011 à 18:04:48
tu parle du truc dans les mine dwemer le gros machin tout rond et bleu si ces sa
regarde en l'air il devrais y'avoir des boule bleu semblable il faut que les faisceau les touche la ou ta placer l'objet le générateur je crois essaye d'orienter les miroir vers chacune des base du plafond puis tourne les boule bleu en l'air jusqu’à que sa sois aligné
_Djinnn_
MP
Niveau 1
30 décembre 2011 à 18:05:54
je n'ai pas de faisceau quand j'active la machine, les rayons son invisible........
luscoff91
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 13:56:49
ou alors tu fait la quête de septimus? (je crois)
il faut mettre le générateur au milieu après il faut positionner les faisceau si y'a pas de rayon c'est que c'est la quête de septimus
esque tu as dans ton inventaire dans diver un cube lexique ?
KenShiiin
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:58:34
faut que tu le regle , sa reagit au chaud et au froid ( pouvoir destruction flamme et froid mordant) et tu les regles en tirant dessus
dan46
MP
Niveau 6
31 décembre 2011 à 14:01:28
Salut,il faut aussi envoyer un sort de glace ou de feu pour revenir en arriere sur l icone de la machine