Dans Oblivion la carte était plus simple et c'était facile de contourner des montagnes mais maintenant il faut réfléchir pour contourner et c'est assez dur.
Les créatures sont trop résistantes, par exemple les loups , il faut trois coups mais dans Oblivion un seul suffisait.
Les Sprigans sont imbattables et les géants nous tuent en un coup et le pire c'est que je suis en novice.
OMG Novice
Personnellement je le trouve plus simple qu'Oblivion mais bon.
dsl je n ai rien trouvé d autre a te répondre retourne sur cod
C'est parce que tu as un niveau nul dans le jeu, mais dès que tu vas level up ça va s'arranger.
Je one shot les loups et les géants tiennent environ 5 secondes face à moi ....
Moi j'ai tué un vasard en deux coups au lieu d'un alors j'ai porté plainte à Bethesda
En fait pour contourner les montagnes il faut suivre les routes l'ami
Troll.
J'ai tué un géant avec un niveau où il aurai pu me tuer en un coup Suffit de bien se placer il a rien de dur le géant
Jerry Novice
Je suis le seul à trouver le jeu trop facile même en expert ?
"mais maintenant il faut réfléchir pour contourner et c'est assez dur."
Il faut réfléchir ??? vas t'acheter un cerveau alors au lieu de poster un TALC de brun.
Les loups mais tu veux rire, un loup ca se One Shot les yeux fermés.
Les Spriggans je les tue en 2 coups, les Géants en 4 coups, je joue également en NORMAL...
Profil de 5 ans, t'as pas l'âge de jouer à ce jeu, alors CASSES TOI !!!
Vokun
Posté le 30 décembre 2011 à 15:34:44
Je suis le seul à trouver le jeu trop facile même en expert ?
Non tkt, je joue expert à poil avec une dague en fer pour seule arme en augmentant uniquement la magie à chaque lvl (sachant que je n'utilise pas la magie) et en ne distribuant pas mes points de compétence et malgré ça le jeu est trop facile.
"mais maintenant il faut réfléchir pour contourner et c'est assez dur."
Il faut réfléchir ??? vas t'acheter un cerveau alors au lieu de poster un TALC de brun.
Les loups mais tu veux rire, un loup ca se One Shot les yeux fermés.
Les Spriggans je les tue en 2 coups, les Géants en 4 coups, je joue également en NORMAL...
Profil de 5 ans, t'as pas l'âge de jouer à ce jeu, alors CASSES TOI !!!
Achètes-toi une culture JV.
Les pegis sont faits pour le choc et non la difficulté.
si tu as vraiment cinq ans, comme c'est indiqué sur ton profil, c'est normal que ce soit un peu ardu! mais toi en mode bébé!tu arriveras mieux! lol !
Un jour Chuck Norris créa "Clairvoyance"
Oui mais clairvoyance ça marche pas quand on a déjà commencé à escalader la montagne.
Obvious troll, les gars
C'est que vrai que pour les montagnes c'est chiant.