Sérieux , à partir du lvl 20 j'ai l'impression que la véritable face caché du jeu ressort .
Hier je me baladais sur les plaines tranquillement quand je tombe sur une dragon ancestral je me cache tel un poltron avec mon 100 en furtivité .
Quant tout à coup un autre dragon arrive , un dragon de sang , puis 3 mammouths qui traînaient par là avec leurs 2 géants se ruent dans ma direction .
Finalement en me terrant et en attaquant à distance pendant qu'ils s'entretuaient j'ai eu raison d'eux .
J'ai rien contre le 1 vs 7 mais là je trouve qu'il y a de l'abus comme même .
ça vous ai déjà arrivé ce genre d'expérience ?
je pense que c'est toi qui abuse
2 dragons
2 géant
3mammouths
Et puis ya un peleton de 100 impériaux qui est arrivée, puis des fantomes et ensuite 200 pajures qui te voulait la peau c'est ca?
Pourquoi pas, il arrive souvent de faire face à deux dragons et en général quand il y a des géant il à des mammouths pas loin
Tyran = Les géant et les mammouth attaque que si tu les attaques donc bon
J'abuse pas , en premier les 2 géants marchaient avec 2 mammouths , le dragon ancestral arrive , il commence à attaquer il fait des cercles et va se poser au loin sur un 3 eme mammouth qui était proche d'un point d'eau , il l'attaque et ensuite il s'envole encore et retourne vers le premier groupe je me cache et je tire sur le dragon ancestral , ensuite je me barre dans une autre direction près d'une montagne , et il y avait un dragon qui tournait autour du pic qui est descendu vers moi , ensuite je redescendu vers le premier combat pour me cacher derrière un rocher , le compte y est .
Les géants sa attaque à vue non ?
Certains oui , d'autre non .
Ceux qui sont dans les camps t'attaquent si tu t'approche trop près du feu, ceux qui se baladent dans les plaines (ou montagnes) eux te foutent la paix, sauf si tu t'attaque au(x) mammouth(s) ou eux.
Bizarre le dragon ancestral au lvl 21 Je viens à peine d'en avoir et je suis lvl 40
Je suis déjà tomber contre 2 dragons, 2 géants et 3 mammouths mais ils s'entretuaient donc j'ai attendu pour finir ceux qui rester (par contre c'était des dragons de sang pour moi)
Ca arrive des fois, oui. Malheuresement c'est assez rare.
Récemment j'ai eu droit à un combat dans lequel il y avait 1 dragon, deux géants, 3 loups, un spriggan et une pauvre caravane de khajiit qui passait par là. x)
Heureusement que j'étais pas tout seul parce que j'aurais pas donné cher de ma peau.
"comme même" Ca a choqué que moi, ou..?
Déjà,un dragon ancestral au niveau 20...
Tu dois te tromper
"Déjà,un dragon ancestral au niveau 20... "
ça doit être mon 3 eme dragon ancestral depuis le lvl 20 , je suis actuellement lvl 22 donc non je n'exagère pas .
Oupion--Nan pas du tout j'me suis approcher d'un geant = powned, un mamouth= powned ( je suis lvl 9 )
J'ai pas eu ce problème et pourtant je joue en expert.
noob
A chaque fois, dans mon jeu, les dragons attaquent tout pnj ou créature. Mon jeu n'est pas mis à jour.
Ca m'est déjà arrivé en plus, sauf que ct 1 géant, 3 mammouth et 2 dragons de sang