Bonjour jai une quetion pourquoi on ne peut pas jouer en live a skyrim c'est un trés bon jeux pourquoi ne peut pas jouer en live quoi sa me tue sa !
Car c'est un jeu solo, bonne journée.
Retourne sur COD. Bonne Journée
Pourquoi les corbeaux sont-ils noirs?
Pourquoi ton titre est failed ?
Drogba_26 Voir le profil de Drogba_26
Posté le 30 décembre 2011 à 11:05:15 Avertir un administrateur
Retourne sur COD. Bonne Journée
C't'un peu facile de dire "retourne sur COD", et c'est très bas même.
Ça fait juste élitiste à la con.
enfaite tu le prend dans le mauvais sens, c'est un trés bon jeux CAR c'est un jeu solo
C'est un des rares jeux qui soient encore totalement en solo, ne nous enlevez pas ce plaisir par pitié (je HAIS jouer en ligne, ça m'horripile, j'aime pas les autres joueurs ; la seule exception étant le Gmod avec mon meilleur pote)
Bah au pire le multi serait en privé avec des potes mais bon il est très bien en solo
parceque...on peut pas ton jouer skyrim
Moi, ce qui me tue, c'est le nombre AHURISSANT de Kevin Call Of qui veulent jouer à Skyrim... Le marketing fait des miracles... Avant, ce genre de joueurs ne savaient même pas que les RPG existaient ou alors, ils crachaient dessus. Maintenant, ils veulent tous y jouer !
Je vais vous expliquer un truc:
Quand vous designez les autres par l'appellation "Kevin Call of", c'est pour vous rassurez et vous sentir supérieur à eux.
C'est un besoin certes naturel et humain, mais à la maturité faible. Vouloir se démarquer du groupe en se mettant à un niveau supérieur est le meilleur moyen de montrer son immaturité.
Déjà, je regrette, mais jouer à Call Of demande de la dextérité et de la précision. Sisi, j'vous jure.
De 2, un jeu comme Skyrim n'a rien de difficile, alors ne vous sentez pas pousser des ailes...
Puis vouloir jouer en multi à un tel jeu est logique. Alors certes, un MMO ça serait naze, mais un mode Coop où au lieu de l'IA du compagnon, ce serait un pote.
Bref, dites vous qu'à chaque fois que vous dites "Call of" et compagnie, vous passez essentiellement pour des blaireaux face à la communauté un peu plus mature du forum qui ne prend même pas la peine de répondre à de telles bassesses.
(Et même moi je passe pour un con, à perdre mon temps à vous expliquer ça...)
OSEF du live merde c'est un jeux solo! Un RPG! Pourquoi vouloir tout le temps tout foutre en multi ?
+1 l'VDD
Parler de Cod sur un forum de Skyrim
Sacrilège....
Skyrim n'est pas l'un de ces jeux de merde qui ont besoin d'un multi pour ne pas avoir une durée de vie de 2h.
+ 1 cehel (j aime ton message, meme si je passe moi meme pour un con en le disant)
Le multi serait sympa que pour une classe: Les soigneurs, les autres, non.
Trop de problème.
Comme dans WoW en gros.
Ninja loot, le respawn trop long, camp... Cheat, type qui est full daedra et qui te camp alors que tu viens de start. Pas la même langue. Etc...
C'est marrant sa,depuis peut les gens veulent du multi dans tous ceux qui joue,les rpg a la base sont des jeux qui sont pour jouer en solo,avec une histoire prenante et surtout pas multijoueur car c'est du solo a la base.
Pour celui qui a dit Skyrim est pas difficile je pense que va essayer le dernier mode de difficulté et tu viendras en reparler.