Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur un sujet : Avez-vous déjà rencontré le mystérieux Khajit Maiq le menteur ? Si oui, avez vous deja entendu quand il dit : J'ai vu un dragon, mais je ne peux pas vous dire ou il est c'est un secret... ? Y aurait-il un rapport avec la phrase de Maiq et les dragons de la région de Skyrim. Même si l'histoire a Skyrim se passe bien après Oblivion, pourrait-on penser qu'il y un rapport ?
Il y avait déjà Maiq le menteur dans Morrowind, enfin, en quelque sortes, donc je pense qu'il sera de retour dans Skyrim, ou en tout cas un perso très similaire
Bien trouvé
Impossible qu'il y soit de nouveau vu que ça se passe bien après Oblivion. Ou alors il est immortel.
ah d'accord je savais pas qu'il était dans morrowind aussi, mais je me disais peut-être qu'a l'époque d'oblivion, il y avait déjà des dragons a Skyrim et que Maiq en aurait vu un. Enfin ce n'est qu'une hypothèse...
Se qu'il me plairait c'est qu'il y est une sorte de Gollum, pour te faire tripper, et un personnage similaire au fanatique.
Parce que Maiq me cassait les noissettes quand il s'en allait en courant.
Il été dans morrowind il s'appelait "maiq langue fourchu" dans oblivion il s'appelait "maiq le menteur" donc siil pourra être dans skyrim mais il aura un nom différent.
On et très bien avoir affaire à un de ces descendants.
"Mon grand-père M'aiq disait ..."
Sinon , M'aiq dit 2 trucs à propos des dragons :
- " Les dragons ? Oh, il y en a partout, mais il faut voler très haut pour les apercevoir. Sauf ceux qui volent près du sol ; le problème, c’est que ceux-là sont invisibles, et qu’il est donc très difficile de les repérer. " ( Morrowind)
- " J'ai vu des dragons. Vous en verrez peut-être un jour, mais je ne vous dirai pas où. En fait, peut-être que je n'en ai jamais vu. " ( Oblivion )
Dans les deux cas , c'est pour répondre aux gens qui voulaient que les dragons fassent leur apparition dans Morro et Obli , et pas pour annoncer Skyrim.
remarque pour le khajit maiq le menteur sa se peut kil revienne sur skyrim
dans call of duty le capitaine price apparait à chaque fois sans jamais mourir
on eut pas comparer TES et COD.
peut-être que maiq a vu akatosh
gizmow33 :
Donc c'est une descendance, pas le personnage en lui-même.
Arrêtez avec vos "cela se passe bien après oblivion" Skyrim se déroule 2 a 3 ans après les événements de cyrodil. Ne confondez pas tout
Si tu n'est pas encore au courant le jeu se déroule 200 ans après Oblivion .
Schmoe78 :
Faux
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_V:_Skyrim#Background_du_jeu
Combien de temp sépare les événement de morrowind à oblivion
Il serait grad pére dans oblivion je pense!
Ce sera le descendant de Maiq
"J'ai vu un dragon, mais je ne peux pas vous dire ou il est c'est un secret... ?"
Comme l'a suggéré Old-Roger, il est fortement probable que cela fasse référence à la fin de la quête principal d'Oblivion.
En 200 ans? Il aura le temps d'avoir plusieurs descendants.
Au moins deux.
Oui bien sûr.
e crois qu'il apparait dans oblivion
Ah, ceux qui viennent de débarquer et qui l'ouvrent sans savoir...
Maiq est un CLIN D'OEIL, le revoir dans un jeu qui se passera 1000 ans après Oblivion ne me dérangera pas, il n'est pas là pour l'histoire, mais pour répondre plus ou moins aux questions des joueurs. Exemple, de Morro à Obli, on perd la lévitation. Selon Maiq, la lévitation ne sert à rien, parce qu'on a beau monter, il faut redescendre après ! Ce sont des réponses plus ou moins humoristiques aux remarques prévues ou proclamées des joueurs.