Salut, j'ouvre une FAQ, je sais, y'en à déjà une, mais y'a des question assez chiante qui reviennent sans arrêt...
| Le jeu est bien ? |
OK, donc cette question est posé en moyenne 487588 fois par jour. Donc, vous voyez, quand un jeu est élu meilleur jeu de l'année, c'est peut-être pas forcement une bouse...
| Où avoir des Cœur de Daedra ? |
Des alchimistes vous en vendent arriver à un certain niveau, mais vous pouvez aussi en trouvez sur des Daedra, en faisant la quête du musée à Aubétoile, ou même chez les Compagnons, dans le bureau, au sous-sol.
| C'est cool... Mais ça sert à quoi ? |
Principalement pour faire des armure Daedra
| J'en ait trouver 3, mais je peut toujours pas en crée ! |
Il faut être niveau 90 en forge, ensuite tu débloquera le Perk nécessaire, et pour la crée, il te faut du cuir, de l'ébonite, et des Cœurs !
| De l'éboquoi ? |
De l'ébonite ! L'un des minerais, voir le plus précieux du jeu. Avec, vous pourrez crafter des arme et armure ébonite et Daedra.
| Où en avoir ? |
Principalement dans la mine de Dévinoir, c'est un camp d'Orc, au sud-est de Vendeaume.
| Comment entrée dans la confrérie noir ? |
Vous devez allez à Vendeaume, vous y trouverez une maison abandonnée, entrée, puis, il y aura un garçon qui vous demandera de tué une femme, faite le, après vous recevrez une lettre, endormez vous ensuite... Vous verrez
| L'armure la plus puiss... |
Daedra.
| Comment gagnez des sous rapidement |
Entrez dans la confrérie noir.
| Comment faire ? |
| Quel guilde sont disponible ? |
Confrérie Noir, Académie des Mages de Fordthiver, Guilde des voleurs, et Compagnons.
| Comment tué un ennemi ? |
Placez votre curseur, et appuyez sur le bouton "taper"
| Quel sont les factions disponible ? |
Sombrage et Légion Impérial
| Comment devenir Loup-Garou ? |
Faites les quête des Compagnons
| Comment trouvez un maximum de lieu facilement ? |
Grâce aux carte de Guerre. Vous avez des petits drapeaux dessus, cliquez dessus, et vous découvrirez ensuite le lieu. Pratique pour évitez d'engraissez de cocher !
| Comment devenir un bon forgeron |
Prenez le plus de lingot de fer, ainsi que le plus de bande de cuir, et crée pleins de dague de fer. Attention, cette technique n'est pas du tout apprécier auprès des Hardcore-gamer.
| C'est quoi cette histoire de flèche dans le genou |
Une phrase culte, ce sont les gardes qui disent ça.
Voilà, je ferai sans doute une autre prochainement, en attendant, je note, quand je vois qu'une question se répète trop souvent...
Bonne idée, même si ton ton sarcastique pourrait ne pas plaire à certaines personnes
Comment tuer un loup, help ...
Je suis tout nouveau sur ce jeu et la série des Elder Scrolls, j'aimerais savoir si il y avait moyen de devenir un Vampire ?
Si oui, est il possible d'être un vampire et un loup garou ? Ce qui me semblerait un peu illogique.
Merci pour ces quelques détails utiles.
Pas con comme topic !
Pourquoi c'est illogique d'être un vampire et un loup en même temps ???
L'initiative est appréciable, mais ça reste extrêmement concis, voire lacunaire.
Je ne pense pas que ça puisse remplacer une recherche systématique pour chaque question que tu traites...
Je te déconseil de devenir un vampire, ce n'est pas aussi bien que dans Oblivion
Bah parce que ça l'est. Je comprends pas comment on peut être un loup-garou vampire ? Je sais pas je trouverais ça mieux si c'était l'un ou l'autre, mais faut croire qu'on peut être les deux..
Un loup garou est immunisé aux maladies.
Vampire = sanguinare vampiris = maladie.
Y en a qui a regardé underworld
Pour tuer un loup
Armée vous minimum d'une armure Dwemmer. Prenez un arc et des flèches, pareil, environs 65 flèches devraient pouvoir lui enlever le quart de sa vie. N'oubliez pas de nombreuse arme, avec du poison, évidemment. Prenez environs 20 potion de soin, 30 de magie, et 45 de vigueur. Utilisez des sorts de boule de feu, et des sorts de foudre pour allez tué un loup. Comme compagnon, prenez Lydia, ou un tank, sinon, vous ne pourrez pas envoyer des volées de flèche. Je vous conseille une épée Dwemmer à deux mains, ou une hache, de toute façon, avec la puissance du loup, vous ne pourrez pas parez grand chose. Prenez votre meilleur cri. Veillez à avoir une bonne pierre aussi, vous allez en avoir besoin. Marcher dans les montagne, si vous voyez un loup, préparez vous, si c'est un loup des neige, fuyez. Vous entrez dans le combat, la bête hurle sans doute, priez Talos pour qu'il soit seul. Envoyez Lydia, ensuite, tirez le plus de flèche possible et inimaginable, pour ensuite foncez, des que Lydia est morte. Empoisonner vos arme, prenez le plus de puissance possible grâce à vos potion, prenez votre arme, et restez à quelque mètre de lui. Évitez ses attaque, la moindre erreur sera terrible pour vous. Donnez des coups de hache ou d'épée toutes le 20 bonne secondes, pour ne pas prendre de risque, prenez encore une fois des potions, et retournez au combat. Pareil, toute les 20 bonne secondes, attaquez ! Au bout de 20/30 coup, il devrait être presque chaos, mais ce n'est pas une raison pour courir dessus, continuez, prenez une dernière fois des potions, et retournez vous battre ! Avec beaucoup de chance, vous finirez l'un des plus gros monstre du jeu, avec un Finish.
Bravo, vous avez méritez votre peau de loup !
Pertinence de comparer un film commercial bidon et un Elder Scrolls...
Aucune.
@ kotaryu_is_back
Connais-tu le jeu de role papier "Vampire la Mascarade" ? C'est un des JDR les plus pratiqué au monde. Il y a toute une histoire sur la haine éternelle que s'y vouent Vampire et Loup Garou. D'ailleurs, la société d'édition de ce JDR a fait un procés aux producteurs d'Underworld pour plagiat... Peut être que Senzaikyu connait ce JDR.
DeadZombi, je pige vraiment pas pourquoi tu as écris ça.
Non non non, je refuse qu'on dise du mal de Underworld 3
Merci pour l'aide ! et pour tuer un dragon ???
DeadZombi => Oh, moi j'ai du utiliser un marteau daedra pour le tuer
Nan, j'rigole, j'ai utilisé le sort de feu maitre
Pour le dragon ?
Il vous faudra crée une armure... Oh shit, utilise la commande
, je joue sur console donc je suis baisé
sinon pour "Vampire la Mascarade" , j'ai entendu parler de ce jeu mais je l'ai pas testé, ça a l'air intéressant !...