CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer / Améliorer son personnage.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
lelezard56 lelezard56
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:23:21

[guerrier] pour les nordiques barbares je vous conseil l'armure d'acier légendaire + gants d'acierlegendaire et botte à revers d'acier légendaire sa fait 128 d'armure pour un style viking :oui:

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:18:58

Salut à tous !

J'ai un Khajiit Mage/Assassin (Illusion/Destruction/Une Main et tout le tralala)
Je suis lv 10 et j'ai uper niveau compétence : Sort Destru Apprenti, Double Destru, Sort Destru Débutant
Sinon j'ai gardé mes points

Mes équipements :
Chapeau +40 Mana
Robe : 50% Regen Mana -12% en cout de sort destru
Amulette +30 mana
Anneau +20Santé
Hache et Epée Elfique Enchanté dégats Glace/Feu
A Venir : Bottes et Gents assassin

Et je n'up que la magie pour les stats.

Donc j'ai 3questions :

1. J'augmente quels compétences ?
2. Mon équipement est bien ? Si non, comment l'améliorer ?
3. Je dois Augmenter que la magie ou bien un peu le reste?

SirLeigh SirLeigh
MP
Niveau 7
02 janvier 2012 à 13:43:14

-> Pika-Hunter : Euh déjà c'est quoi ton tralala ? Et la en fait t'es un mage destruction c'est tout, si tu veux être aussi discret ban monte les compétences de furtivité (même si je vois pas l'intérêt de combiner destruction et furtivité).

Tu parles pas de l'altération donc en clair la t'as aucune défense et tu vas au corps a corps avec tes armes ? Ça m'étonnerais que tu survives longtemps, enfin si tu joues dans un niveau de difficulté plus haut que normal. Pareil t'as monté la destruction mais tu parles de 2 armes donc ta magie tu la met ou ?

Enfin la franchement t'as l'air de faire un peu de tout en même temps sans trop expliquer ou tu veux en venir au final et tu demandes conseil. Test toi-même magie/furtivité/guerrier et quand t'auras trouvé un axe clair pour ton perso reviens demander conseil.

SithWarrior SithWarrior
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:06:48

[Mage]
Salut à tous,
voilà suite à une difficultée trop importante sur mon guerrier impérial,surtout face à des ennemis magiques,j'ai décidé de créer un mage destruction.Mais maintenant je suis faible contre toutes les ennemis mais surtout ceux au càc.

J'ai skilled la destruction(double destruction apprise) principalement,avec un peu de l'école de guérison,l'armure légère et arme à une main.
Vous l'avez compris je combas avec arme à une main(actuellement épée falmer)+ destruction en main gauche.J'ai presque tout les sorts que l'on vend en magasin.Quand c'est des ennemis plus coriace j'utilise parfois la double destruction.

Je suis actuellement lvl 12,avec robe de mage de destruction(bonus 50% de régen magie + 12% efficacité en sort de destruction) mais je galère beaucoup au corps à corps,et même sur des créatures magiques du genre springgan où j'arrive à bout avec mes sorts de feu mais avec difficulté (m'en sort avec 1/4 de ma vie).
Est ce normal docteur?

SirLeigh SirLeigh
MP
Niveau 7
02 janvier 2012 à 15:33:30

C'est pas normal de galérer autant avec un guerrier tu joues en quelle difficulté ? Et enchantes-tu ton équipement pour résister a la magie ?

Sinon pour le mage c'est fortement conseillé d'avoir un compagnon ou bien l'école de conjuration pour invoquer des créatures qui prendront les dégâts a ta place. Aussi tu montes l'armure légère alors que tu prends une robe ? Souvent c'est soit tout en tissu avec des sorts d'altération pour la défense, soit armure légère ou lourde avec l'enchantement.

Les débuts du jeu en mage sont plus dur qu'avec un guerrier mais la difficulté que tu décrit est quand même assez bizarre.

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:11:56

Enfait j'utilise les sorts de destructions lors de combats ouvert. Et lors de mes infiltrations j'utilise les invocations et les illusions (invisibilités) pour les diversions.

Pour mon côté voleur, c'est toujours plaisant d'utiliser le perk dommage x6 et les gants de la confrérie pour dommage x12 dans le dos avec une dague ou une épée

Sinon les armes elfiques c'est quand ma mana est épuisé et que je suis en 1vs1 ou 1vs2 sa me permet de finir rapidement les ennemis.

Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:58:16

[Mage-Guerrier] Haut elfe.

Bonsoir à tous,

Je viens de commencer skyrim avec un haut elfe lvl 5 pour l'instant que j'ai tout d'abord orienté mage en apprennants quelques sort, en boostant le mana et avec un stuff mage ( je suis actuellement sur les quêtes de fordhiver) et j'aimerais le diversifier en le rendant aussi efficace au CaC avec une bonne arme, mais étant débutant, j'aurais besoin de conseil.

Merci :)

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:05:48

Je te conseille l'épée elfique dans une main avec soin dans l'autre si tu a beaucoup de mana sa peut le faire

Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:10:02

Pour l'instant de mana j'dois être à 220 au lvl 5.
Et pour ce qui est de l'épée elfique, serais-tu comment l'acquérir?
Et pour ce qui est des stats je continu comment j'ai commencé ou pas?

Merci :)

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:12:08

Les Khajiit devant Blancherive en ont une, butes les et fouilles les cadavres. Les gardes ne t'attaqueront pas !

Sinon si tu ne joue qu'avec les sorts fais toi une bonne réserve de mana pour le moment, c'est le mieux je pense

Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:16:01

Oui, pour l'instant je joue full, mana, mais je voulais pouvoir me debrouiller au CaC aussi, donc j'irai voir à blancherive.
Et une derniere chose, je reste en tenu de mage ou je passe en armure?

Merci de tes conseils :)

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:28:49

Chapeau +40 Magie que tu peux acheter
L'armure garde la robe de destruction qu'il t'ont donné à ton entrer.
Ensuite prend l'amulette que tu gagnes à la fin de ton 1er donjon avec l'école
Comme anneau un anneau enchenté que tu ramasse pendant le donjon de la 1ere quête de l'école
Ensuite pour les gents et les bottes je sais pas :S moi j'ai pris celle de la confrérie parceque je joue furtif/mage

Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:39:30

Ouais donc je reste en mode full mage :p
Pour l'instant j'ai déjà le chapeau, l'amu et la robe.

Merci à toi :)

yvanal yvanal
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:04:35

furtif

Salut Je suis avec un khajiit, je joue surtout à l'arc et avec les armes à une mains et quelques fois les sorts de destructions quand je suis submergé. J'aimerais savoir comment je dois monter la vigueur/magie/santé.

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:40:48

yvanal

Je suis comme toi mais un peu plus orienté magie donc je te dirais plutôt de mettre 1niveau magie/1niveau vie et de temps en temps un peu de vigueur.

Mais je ne suis pas sur :S

IN_i_IN_JI_A IN_i_IN_JI_A
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 13:03:38
  1. yvanal Voir le profil de yvanal
  2. Posté le 2 janvier 2012 à 22:04:35 Avertir un administrateur
  3. furtif

Salut Je suis avec un khajiit, je joue surtout à l'arc et avec les armes à une mains et quelques fois les sorts de destructions quand je suis submergé. J'aimerais savoir comment je dois monter la vigueur/magie/santé.

tu montes tout en vigueur et en santé : 2 points en santé et puis 1 en vigueur etc,...

pidikic pidikic
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 13:07:39

Un orc lvl 27 armure lourde arme a deux mains .
100% vie
sa rox :)

SirLeigh SirLeigh
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 14:06:47

-> pidikic : et tu te retrouves avec deux fois trop de vie a jamais pouvoir faire plus d'une attaque puissante, ni de zoom a l'arc, ni courir... La répartition full vie est plutôt douteuse.

-> yvanal : comme dis plus haut 2 vigueur pour 1 de vie. Si tu te sers de magie sans rendre l'école gratuite 2 magie/2 vigueur/1 vie. Au plus tu avance dans le jeu au moins tu as besoin de vie en tant qu'assassin.

titifunk titifunk
MP
Niveau 3
03 janvier 2012 à 16:15:19

[mage]

Je voudrais me créer un elfe noir mage destruction et guerrier avec arme a une main et feu par exemple. Quelles perks monter et quel équipement mettre? Est ce que ce serait sympa à jouer ( et si possible fort :oui: )?

titifunk titifunk
MP
Niveau 3
03 janvier 2012 à 18:06:18

[mage]

Est ce que ca par exemple ce serait bien?
http://skyrimcalculator.com/#41257

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix