CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer / Améliorer son personnage.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Neps Neps
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:16:11

Ouais c'est possible c'est ce que j'suis en train de faire parce que ça me soulait un peu être assassin seulement:

Pour l'instant j'ai fait Arme à une main, destruction en principal puis j'ai un peu monté furtivité et armure légère.

Et j'ai mis 2 points en altération et en crochetage car ça aide

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:32:39

Moi je voudrais faire un persos surtout rapide et discret qui maîtrise bien la magie.

Du genre arriver de loin avec un arc, prendre dans le dos avec une dague, un combo double dague ou épée/dague au corps à corps et quand je suis encerclé je balance mes sorts de bourrin.

J'pense que sa serait sympa à jouer :hap:

assassinangel assassinangel
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 16:03:20

Bonjour a tous !
Je sais que des personne ne seron pas d'accord mais voila moi je suis lvl 6 et je suis principalement mage.
Donc je suis un argonien est deuis le debut je monte la magie.
J'ai normalement 140 PM mais des que je met ma robe enchanter (qui nous donne au debut de l'academie de magie)j'ai 170 PM !
J'ai commencer le mage a partir du niveau 5,avant j'etais a l'arc et a l'epee/bouclier.
Et donc la je suis mage,ma destruction est a 20,guerison 20,archerie 24 et arme a une main 19.
Je trouve que je me debrouille pas trop mal,en general je suis avec mon sort de feu et de glace.Si il a un gros monstre je prend bariere et mon sort de foudre,et pis si j'ai pu de potion bah j'utilise soins ^^
Mais comme pour l'instant mes competence en magie ne sont pas tres elever des que je suis en gande difficulter je prend mon armure de soldat imperiaux et sois mon ac ou mon epee/bouclier.

J'aime bien cette classe "particulire" donc donner votre petit avis svp :hap:

ninouh ninouh
MP
Niveau 26
01 janvier 2012 à 16:04:40

[Guerrier]

J'ai un guerrier qui se bat avec une épée dans chaque mains avec une armure lourde, sauf que mon talent "une main" est niveau 100, donc j'xp plus beaucoup.
Donc je voulais savoir si sa valais le coup que je rajoute un petit coté furtif a mon guerrier ?

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:22:54

Vite svp ! Quelle ethnie pour un mage/voleur ??? J'hésite entre Haut-Elfes et Elfe Noir !

Aaron_Evil Aaron_Evil
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:41:12

[Autre] Guerrisseur Commercant

Salut à tous !

J'ai en projet de faire un perso qui est très bon en guérison, parade, arme à une main, éloquence et qui est asser bon en armure lourde, Forge, enchantement et un des autres domaines de magie.

N'ayant pas du tout exploiter la magie, je voudrais faire les bons choix !

Voilà Merci !

[Tyran] [Tyran]
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 17:10:11

Salut !

Aimant les classes un peu originales dans les MMO et débutant dans les TES je viens vous demander ce que vous pensez de ce build :

Je voudrais partir sur une sorte de Prêtre de Guerre, pour le style mais j'aimerais qu'il soit mon personnage principal donc il faudrait qu'il soit un minimum efficace aussi, et j'ai besoin de vos avis.

-Ce serait un Bréton pour le bonus résist' magie.

-Sort de guérison en main gauche

-Dague en main droite (Ou masse, mais la dague me plairait plus en fait ^^' )

-Robe + Capuche

-Main et pieds en armure lourde (c'est surtout pour le fun cette disparité dans l'équipement).

Le but serait d'up restauration/armes à une main( perks dagues) et la furtivité .

Des avis avant que je me lance svp :) ?

MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 17:12:55

Salut a tous !
Voila je voudrais que vous m'aidiez car j'ai teste plein de chose question classe mais je sais jamais quoi prendre ...

J'ai essayer un imperiaux mage-guerrier,j'ai aussi j'ai un agonien qui fesaient archeri,mage et epee/bouclier,j'au aussi tester 2 epee mais sa ne plais pas trop.

J'aime bien l'archer,parce que sa fais vachement mal et que c'est tres discret.
J'aime aussi le mage mais il faut beaucoup de mana et on peut vite mourir.
Pour les 2 epee je n'aime pas trop,je trouve sa trop lent et on peut pas se ptroteger.
Ensuite pou l'epee/bouclier,j'aime assez cette classe car je peut parer les coup et attaquer directement ...

Svp aider moi !

Sessegnon[PSG] Sessegnon[PSG]
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:00:04

[Tyran] Voir le profil de [Tyran]
Posté le 1er janvier 2012 à 17:10:11 Avertir un administrateur
Salut !

Aimant les classes un peu originales dans les MMO et débutant dans les TES je viens vous demander ce que vous pensez de ce build :

Je voudrais partir sur une sorte de Prêtre de Guerre, pour le style mais j'aimerais qu'il soit mon personnage principal donc il faudrait qu'il soit un minimum efficace aussi, et j'ai besoin de vos avis.

-Ce serait un Bréton pour le bonus résist' magie.

-Sort de guérison en main gauche

-Dague en main droite (Ou masse, mais la dague me plairait plus en fait ^^' )

-Robe + Capuche

-Main et pieds en armure lourde (c'est surtout pour le fun cette disparité dans l'équipement).

Le but serait d'up restauration/armes à une main( perks dagues) et la furtivité .

Des avis avant que je me lance svp :) ?

un pretre de guerre on appelle ça un paladin
la ce que tu propose cest plutot une voleur qui se soigne, equiper en tissu/armure lourde
donc ton personnage est completement sous-optimal, car les voleurs/chasseur sont censer prendre tres peu de dégats
donc soit tu fais un paladin classique, soit un voleur

Rammst Rammst
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 18:03:19

assassinangel :d) En gros tu veux qu'on te conseille à quel niveau ? J'ai pas très bien compris ce que tu souhaite... :(

MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:06:05

apres si tu veux dps avec une arme une main tu peux tjrs essayer de up comme ça:
-full tissu
-Guerion/Alteration/arme a une main

la tu ferais un vrai pretre assez solide et qui dps au corps a corps

mais je te conseille d'abandonner la furtivité car tu taprocherais trop d'un voleur en bcp moin efficace, donc pas tres fun

SirLeigh SirLeigh
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 18:49:25

-> ninouh : Bah un côté furtif ou mage oui si tu tiens a tout prix a garder ce personnage. Sinon recommence en un autre et faisant les guildes/quêtes que t'avais laissé de côté avec le premier perso.

-> Pika-Hunter : pour la 50éme fois les races ont quasiment aucunes différences à part le breton qui est légèrement au-dessus.

-> Aaron_Evil : euh c'est quoi la question ? Parce que la tu donnes une liste des domaines que tu veux monter mais c'est tout je vois pas ce que tu veux comme conseil.

-> [Tyran] : La disparité dans l'équipement c'est pas le top ça t'oblige presque a prendre altération pour le dernier sort d'armure histoire de pas manger tes dents si on te repère. Sachant que tu seras plus facilement repérable en armure lourde. Maintenant si tu y tiens vraiment pense aussi a prendre illusion pour silence/peur/calme ça t'aidera a combler les points faible de ton choix d'armure.

-> assassinangel : on peut pas choisir quel perso tu va jouer a ta place....on peut te conseiller sur la répartitions des perks, sur les enchantements a mettre tout ça mais on peut pas te dire quel style de jeu tu dois adopter.

Ps : pensez a mettre les balises [Furtif] [guerrier] [mage] quand vous posez vos questions comme c'est demandé dans le premier post.

MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 19:04:26

J'ai decider !
Je vais me faire un personnage avec un arc et epee/bouclier ! comme mon frere ^^
Apres j'ai bien envie de faire une race elfe ou un lezard ^^

titifunk titifunk
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 19:14:35

[mage]

Pour un elfe noir mage et guerrier ce serait bien?
http://skyrimcalculator.com/#40229

yvanal yvanal
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 19:24:37

furtif

Salut Je suis avec un khajiit, je joue surtout à l'arc et avec les armes à une mains et quelques fois les sorts de destructions quand je suis submergé. J'aimerais savoir comment je dois monter la vigueur/magie/santé.

MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:27:01

un mage sans sort offensif ça na rien d'un mage :hap:
en gros tu proposes un paladin avec bouclier, l'alteration nest vraiment pas complementaire avec un personnage en armure lourd + bouclier, tes deja suffisament resistant et taura des probleme de mana, remplace l'alteration par le forgeage

yvanal yvanal
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 23:13:54

:svp:

orc-bourrin orc-bourrin
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 02:12:13

Bonjour, j'aimerai me faire un assassin/archer/furtif, comment je peux faire ? Ce qui me fait peur c que joué avec une dague au cac c peu efficace et en plus en armure legere je vais vite me faite tuer. En gros jaimerais des conseille sur comment rester en vie tout en tapant asser fort (surtout pour les gros comme les dragon et seigneur droug) et quel perk augmenté?

SirLeigh SirLeigh
MP
Niveau 7
02 janvier 2012 à 10:03:09

-> orc-bourrin : [Furtif] Y a des réponses tout le long du topic mais bon. Tu ne vas au corps à corps qu'en étant caché pour porter un coup de dagues avec dégâts *15 (*30 avec une certaine paire de gants). Donc tu tue d'un coup quasiment tout le monde ils n'ont pas le temps de riposter. Contre les seigneur si tu pense pas le tuer en un coup hop un petit poison de paralysie histoire de pouvoir lui mettre quelques coups pendant qu'il sera au sol et voila.
Les dragons c'est différent c'est beaucoup plus dur de se cacher donc la poison + arc et roulez jeunesse.

Pour le début du jeu quand tu auras du mal a t'approcher des ennemis sans te faire repérer privilégie l'arc et ça passera tout seul une fois 50 de discrétion atteint ça ira mieux pour les dagues. Si tu veux d'autres conseils lis le topic et recherche y a plein de builds pour assassin dans le forum.

orc-bourrin orc-bourrin
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 11:56:05

Oui je sais que il y a plein de forum mais je n'ait pas trouver ce que je cherche mais grace a ton explication j'ai enfin une solution que je vais mettre en practique tout de suite merci :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix