L'altération c'est surtout pour les résistances a la magie et j'alterne souvent bouclier/soin en fonction de la situation, de plus les sorts de soin permettent de récupérer de la vigueur ce qui m'est utile en combo avec le perk qui ralentit le temps lors d'une parade
Comme j'utilise peu la magie hormis le soin (qui est préférable mais dont je peut me passer) seul un minimum de mana + le perk de regen de mana N.2 me permet de l'utiliser beaucoup lors d'un combat contre un dragon par exemple.
Ps: (Vous l'aurez compris, je ne joue pas GrosBill full Daédrique)
Quand je dit soin je parle des sorts de soin en général hein donc protection + regain de vie/vigueur
-> miko123 : Bah t'as un bouclier donc le perk +50% résists feu/froid/foudre quand tu pares donc je suis pas sur que monter l'altération "juste" pour un peu de résists magie soit utile autant monter l'enchantement pour le même nombre de points et une utilisation beaucoup plus polyvalente. Après si tu tiens a ton altération comme tu veux. Sinon le reste du buil se tient, j'aurais pas mis autant de points en guérison mais t'as l'air de t'en servir pas mal donc pourquoi pas.
-> the-boss-77 : Si tu prends épée liée avec l'intention de t'en servir la il te faut une armure pour aller au corps à corps ou bien les sorts d'altération avec des équipements de tissu. Tissu c'est les robes et autres objets avec une valeur d'armure de 0.
Merci SirLeigh pour tes conseils je vais plutôt monter l'enchantement
Et je m'en sert pas mal car je suis un énorme T-A-N-K et le soin me sert pas mal car ça ne vaut pas le coup a mes yeux de débourser énormément pour des potions alors que l'on peut avoir un panel de soin très intéressant et utilisable en pleine action et comme j'ai le don de m'attirer des ennuis mais que je ne peut pas m'en empêcher ça me convient assez pour tous les buter et me soigner et le perk trompe-la-mort est assez pratique pour prendre ses jambes a son cou tant qu'il en est encore temps
Ce qui compte le plus dans un personnage a mes yeux c'est si on aime la façon dont on joue
Oh mon fail
Et je m'en sert pas mal car je suis un énorme T-A-N-K et le soin me sert pas mal. Je veut parler du soin dans ceux morceau de phrase qui est totalement fail
D'accord SirLeigh
Je pense prendre des armures
Bonne année à tous
Bonjour.
Je joue un Orc niv 32 : Full Daedra Légendaire / épée 2 mains.
J'aimerai avoir un compagnon avec moi, j'ai penser a un archer donc quel compagnon et SURTOUT quel armure conviendrai le mieux pour un archer ?
Bonjour,je viens de commence l'academi des mage... mais enfaite le mage c'est super bien !
Et donc je me suis dis que j'aimerai bien finalement me faire un mage,mais pas que mage,prendre une arme aux corp au corp.
Mais je sais pas quoi choisir pou tous dire .....
Je sais deja que au debut de l'acadmi il nous donne des vetement de destruction.
Mais j'aimerai aussi bien m'equiper d'une armue legere au cas ou ou je suis en difficulter ou que je dois tuer mon ennemi au corps a corps !
Mais pour l'arme c'est autre chose ...
Je prescise que je suis un argoniens,je sais que le debut en magie va etre dure mais j'aime bien cette race ^^
Donc pour l'arme j'hesite en 2 dague, ou une epee et un bouclier ?
Merci de vos reponse,et rapidement si possible ^^
Assasinangel Pour les armures si ta du temps tu peut enchanter une armure légère mais sinon le must c'est d'avoir un panel de sort d'altération assez bon et donc une bonne barre de mana ou des potions de régen magique pour s'équiper librement de robe et tout sans s’inquiéter pour sa défense
Pour les armes je te conseillerai plus: Sort de destruction dans une main + arme a dégâts magique ou arme basique a une main dans l'autre. Ensuite, chacun son point de vue
Bonne année \ /
Ps: Je suis miko123
Bonjour.
Je joue un Orc niv 32 : Full Daedra Légendaire / épée 2 mains.
J'aimerai avoir un compagnon avec moi, j'ai penser a un archer donc quel compagnon et SURTOUT quel armure conviendrai le mieux pour un archer ?
Ok,je pense oui faire un mage comme tu m'a dit ^^
Mais comme ej suis un argonien et que au depart en magie je vais galerer,je vais je pense au debut commencer par une armure legere et un bouclier (et une epee bien sur ^^)
Merci beaucoup de ta reponse !!!
rage de mon elfe des bois archer, guerrier, alchimiste?
-> Gaara_Inter : [Autre] je joue sans compagnon ils ont une IA tellement énorme qu'ils gênent plus qu'autre chose mais bon si t'en veut vraiment un Alea de la guilde des compagnons a l'air sympathique, une armure légère pour elle et voila.
-> assassinangel : [mage] Euh comment tu vas lancer tes sorts si tu portes 2 dagues ou épée/bouclier ? Faut une main de libre pour y mettre la magie et encore plus en magie de destruction ou le perk "impact" est énorme mais nécessite les 2 mains pour s'en servir. Si tu tiens vraiment a conserver un côté guerrier soit conjuration pour invoquer ton arme soit une arme classique mais dans tous les cas il faut une main libre pour y mettre un sort.
Sinon pour le début tout le monde est pareil en magie (a part le haut-elfe) tu épuises ta barre de mana en sorts et tu fini a l'arme blanche mais au fil des niveaux ça s'améliore et t'as pu besoin de ton arme (à part si tu tiens a la garder pour faire une sorte de mage-lame).
[mage]
J'aimerais bien me faire un elfe noir qui soit a la fois mage et guerrier avec sort de destruction dans une main et arme dans l'autre. Comment devrais je m'équiper?
Voilà j'ai un pur bourrin Nordique lv 30 (Marteau et Armure Lourde) mais il me lasse un peu ...
J'aimerais faire un nouveau perso avec lequel je ferais PAS la quête principal et avec lequel je serais Impérial (autant tester les deux factions ) Je sais pas trop que choisir sachant que j'aimerais RP et me concentrez sur les guildes
Sa serait cool, si vous me proposez quelque chose, de me dire quoi monter car sa serait dommage de faire un perso mal monté et de recommencer
MERCI d'avance !
désolé pour lez double post mais pourriez vous aussi me dire quelles caractéristiques monter?
titifunk
Posté le 1er janvier 2012 à 14:49:01
[mage]
J'aimerais bien me faire un elfe noir qui soit a la fois mage et guerrier avec sort de destruction dans une main et arme dans l'autre. Comment devrais je m'équiper?
Magelame Armure lourde et une arme à une main type Masse (la masse de Molag Bal est parfaite pour ce genre de classe)
Et monte l'enchantement à fond pour pouvoir mettre des enchants regen magie à ton armure
Et tu montes Armure lourde, arme à une main, destruction, alteration eventuellement si tu veux être un grosbill
Je te conseillerai de privilégier les potions plutôt que de monter Guérison (ça te fera économiser des points) et tu peux monter enchantement
C'est possible un Voleur Mage ? Si oui que monter et commen l'équiper ?