Premier perso, voleur lvl 53 spé archerie, armure légère et arme une main.Tout les points de lvl up en vie et vigueur aucuns en magie.
Second perso full mage destruction et guerison sans armes et pieds nus d'ailleurs.Points de lvl up en magie seulement.
Si tu veux d'autres conseils ou renseignements on se mp pour pas surcharger ce topic.
Amuses toi bien
c est cool de ta part arcachonman,mais tu m a déja aidé ,je ne vais te faire chier avec mes questions
Quand ca me fait chier je répond pas, en tout cas saches que mon build sera forcement différent d'un autre joueur alors qu'on a le même type de perso.
Fais ce que tu aimes en sauvegardant souvent comme ca tu pourras loader une sauvegarde non loin si tu penses t'être trompé.
Tu es libre de faire ce que tu veux et jouer comme tu l'entends.
y a trop de choses dans ce jeu ,meme les compétences ,suivant ton perso ,il faut prendre la branche de gauche ou de droite,sur demons souls ,ou meme sur dark souls,j avais commencé des builds ,et au fil de temps je me suis rendu compte que mon build n était pas viable et après des dizaines et des dizaines,voir meme des centaines d heures ,tu t en mort les doigts ,le souci est que je n ai pas assez d informations sur ce build
-> cedgueko : perk ça veut dire atout en français.
Sinon pour ton problème de pierre basiquement je dirais pierre de l'amant jusqu'à avoir un level important puis pierre du seigneur pour la résistance à la magie et le boost de résistance physique.
Mais je vois pas trop l'intérêt de l'altération : tu as une armure lourde donc pas besoin des sorts de protection, les sorts de détection de vie pour un guerrier c'est peu utile, reste que la paralysie mais prendre toute une école juste pour un seul sort c'est bizarre.
[Autre]
Salut, j'ai chercher un peu partout et j'ai rien trouvé, à croire que je suis le seul à me poser cette question...
Est-ce que par exemple, les points en competences Archerie va aussi amélioré mes dégats si j'utilise l'arc que l'on peut invoquer grace à la Conjuration ?
sirleigh
déja merci
ensuite altération ,ca me permettrait d avoir des armes deadra,ce qui m évitarit de monter jusqu a 80 en forgeage pour les avoir
-> Noisestorm : sisi ça a déjà été demandé, oui les points en archerie augmentent les dégâts de l'arc lié.
[voleur]
Je refais un perso, un Khajiit, et je veux faire de lui principalement un voleur + assassin. Je compte augmenter à fond la furtivité, l'armure légère et l'illusion. Mais qu'améliorer d'autre ?
Booster l'enchantement ça m'a bien saoulé sur ma dernière partie et je n'ai pas très envie de recommencer. La forge, ce serait utile ? Au moins ça me permettra d'avoir de meilleures dagues et armures.
Si vous pouviez me conseiller, merci bien.
-> Cheesebacon : 5 point dans le premier perk de une main et 5 points dans celui d'archerie (+ le zoom éventuellement) et voila t'as ton personnage de fini. L'alchimie peut-être sympathique pour les poisons dans les combats ou tu n'est pas en furtivité.
Pour un assassin se sont les enchantements qui comptent mais si tu veux pas monter cette compétence prends des armures déjà enchantées comme rossignols ou celle de la confrérie noire ça fait largement l'affaire.
La forge ça servira surtout pour tes armes pour être sur de one shot, mais se forger des belles grosses armures que tu enchantes pas est inutile pour un assassin.
[guerrier] Quelqu'un aurait une idée des perks a monter pour un Impérial Paladin ? Pour l'instant je suis niveau 6 et j'ai augmenté : Homme d'armes (2/5) , Poids Lourd (1/5) , Guérison de novice et Double guérison. Je joue avec arme a 1 main + bouclier/soin/autre arme
[Mage]
En fait, je joue un mage Conjuration/Destruction/Guerrier/Altération ( je joue avec des zolies armes liées) étant donné qu'il me faut une quantité ASTRONOMIQUE de magie je m'équipe de la robe Archimage, Du Masque de Morokei et de L'amulette de Savos Aren le reste étant les Bottes et les Gants Orques (pour avoir un maximum d'armure et les gants orques sont enchantés en magie et le tout est en Exquis) et un anneau de recharge
Mon problème est que je manque excessivement de valeur d'armure donc il me faut un excellent sort d'altération mais je n'en connait hélas aucun assez bon pour égalez la valeur d'une armure Orque.
Voici la répartition actuelle de mes perks : http://skyrimcalculator.com/#55734
Voici celle que je veux atteindre : http://skyrimcalculator.com/#55736
Vous pouvez me dire si quelque chose cloche et un nom d'un bon sort d'altération.
Merci d'avance
Akanae voici mon build de paladin impérial, dis moi ce que tu en penses ;)
http://skyrimcalculator.com/#54729 je suis pas encore convaincu pour l'altération mais ni conjuration ni destruction ni illusion ne me convenait
Bonjour
Je suis débutant dans ce type de jeux. J'ai commencé avec un elfe noir. J'ameliore des que je peux les atouts destructions et j'augmente mon niveau d'archer grâce à Faendal. Est ce que c'est viable ?
Je suis au début du jeux et je ne sais pas si il faut rejoindre les impériaux ou non : qu'est ce que ça m'apporte ?
Bonjour. Je suis un débutant.
Je souhaiterais me faire un nordique bourrin avec une hache et armure lourde et sois très résistante (Beaucoup de vie) et tres puissant.
Quel hache prendre? Quel armure prendre? J'augmente combien et dans quel compétence? Et sinon j'aime bien bien le sort de feu. Je dis ca juste comme ca
Merci d'avance.
[Guerrier]
Bonjour tout le monde je viens de commencer le jeu.
Pour les Guerrier faut mettre 2 points Santé et 1 point vigueur 2 points santé 1 point vigueur ? Merci d'avance.
Bonsoir.
Inquietant ou pas ?
Je suis assassin/voleur lvl 15, je joues au dagues et a l'arc, et j'ai monter ces perks la :
Archerie
Fufu
Arme a une main ( 1 competence )
vole a la tire ( 1 competence )
Crochetage ( pas encore, plus tard )
Voila c'est ce qu'on m'a conseiller, arc fufu d'abord, et les 3 autres après.
Mais voila le probleme, je tappe que dalle. Je fait pas le poid au CAC, et je tiens moyennement en archer...
Voila mes stuffs :
Armure du voleur entiere, avec amelioration des gants
Dagues orcs x 2
Arc orc enchanté electric
Voila, si quelqu'un sait ce qui cloche, ce serait sympa de me le dire. Merci, et bonne soirée
Bonsoir,
Alors pour TheRedGamer44 : prends la hache qui fait le plus de dégâts, l'armure avec qui te protège le mieux, surtout au début après c'est juste une question esthétique.
Bah si c'est une hache a deux mains tu prends les atouts armes a deux mains du centre plus les 3 liées à la hache, armure lourde tu peux tous les prendre je crois. Sinon monte ta forge ça t'aidera beaucoup et un peu d'enchantement pour la résistance à la magie, si tu l'utilise tu peux monter aussi un peu la parade mais c'est accessoire selon moi
exelium2 : ça dépend de se que tu veux mais excepté peut être le début du jeu, la vigueur est plus importante que la vie, donc je dirais moitié vie moitié vigueur jusque tu ais 200-250 de vie et la full vigueur.
Hunter_74 : j'ai le même problème que toi, les voleurs/assassins c'est pas fait pour le CaC, faut rester discret le plus longtemps que tu peux aide, toi de potions ou de magie (illusion) et du 1vs1 tu devrais pouvoir gérer normalement, au pire utilise des poisons genre paralysie et acharne toi une arme dans chaque mains avec des attaques puissantes. Pour cela et pour l'arc tu as besoin de beaucoup de vigueur
[Mage] Pacifiste
Bonjour j'ai l'intention de créer un mage qui ne sait bat pas. Pour cela je vais utiliser un accolyte, l'illusion, la guerison, l'alteration, voir la conjuration. Est-ce que c'est viable sur le court et long therme ? Est-ce possible de vaincre un dragon ?
Merci pour votre aide
D'accord, merci beaucoup. et tu sais vers quel niveau je serais plus fort ? et mon armure et mes armes, c'est bien pour mon niveau ?