Alchimie sur un assassin RP c'est le top, je confirme .
Préparer ses poisons avant de faire un assassinat .
[Mage][Guerrier] destruction + conjuration + armure lourde
Voilà j'ai fait un mage guerrier et malgré mon armure lourde (Dwemer, je suis level 25)je me fait tout bonnement exploser au cac par exemple dans un donjon, un parjure m'aggro je voyais mes 200 points de vie baissé à une vitesse affollante, je précise que je ne porte pas le casque Dwemer mais Morokei (pour la regen de mana)
Que faire ?
Bonsoir à tous!
Je viens de commencer un nordique arme à deux mains/armure lourde, et je galère au niveau de la répartition des points de santé et vigueur.
-> Jufal57 : Arrêter de foncer dans le tas tête baissée ? La conjuration est la pour invoquer des alliés qui se font tabasser a ta place donc je vois pas trop comment tu fais pour te faire écharper en quelques secondes. Sinon la réduction des dégâts physiques est pas très élevée jusqu'à 300 armures ça devient vraiment intéressant qu'après donc t'as peut-être une armure trop faible.
-> Zumbie : 50/50 jusqu'à 300 après a toi de voir si tu es souvent en manque de vigueur ou pas. Mais la répartition magie/vigueur/santé c'est un truc personnel faut faire des tests pour voir quelle est ta façon de jouer (pas mal de course/attaque puissante/zoom ou pas).
e
Bah en fait je me fais souvent aggro par derrière ou autre et j'ai pas le temps d'invoq' des atronach, sinon j'ai 107 d'armure avec la Dwemer plus le masque de Morokei !
Salut !
[Autre] Guerrier / Pyromancien
Je suis tenté par ce genre de build de Guerrier "Pyromancien" donc en gros de monté
Arme a une main
Destruction (seulement ce qui concerne les sorts de feu)
archerie
Et c'est a ce moment que ça coince , j'hésite entre Armure légère ou lourde , laquelle serait le mieux approprié ?
Et aussi j'avais pensé a monté la conjuration pour ce qui concerne les invoque de feu , ça vaut le coup ?
Merci d'avance
Mince j'ai oublié de précisé que j'allais prendre Un Dunmer , pour sa résistance et son ire ancestrale
Bonjour à vous,
[Guerrier] Femme/Armure/1M + Parade.
J'ai décidé de me créer un nouveau personnage, féminin pour la première fois. Avec ce personnage, Nordique, je souhaite rejoindre les sombrages et éliminer la racaille de Bordeciel (Confrérie noire, voleurs).
Ma question est la suivante : Le guide me conseille de jouer avec une armure légère si j'opte pour Parade+1M. Mais j'ai peur qu'à haut niveau, les armures ne collent pas au style de mon personnage (un guerrier Nordique en armure elfique ou légère, c'est étrange je trouve). Qu'en pensez vous ? Dois-je opter pour l'armure lourde ? Même si celà risque de me pénaliser au niveau des déplacements/Parade ?
Merci
-> Jufal57 : en clair tu demandes pourquoi tu morfle alors que t'as quasi aucune armure ? La réponse est assez évidente ^^.
-> MisterGoz : si tu prends la forge t’arrivera au cap d'armure en légère ou en lourde donc ça devient une question de gout esthétique. Si tu ne prends pas la forge l'armure légère ne sera pas au cap donc tu prendras plus de dégâts a ce moment la l'armure lourde est plus indiquée.
Les atronach, si boosté par les perk, sont intéressants oui ça te fait toujours 1 (ou 2 a haut niveau) punching-ball en plus et ça inflige quelques dégâts.
-> [Romus] : Même réponse qu'au dessus a voir si tu prends la forge ou pas. Maintenant les boucliers apportent un bonus de défense et permettent de bien réduire les dégâts avec la parade donc l'armure lourde est moins utile dans ces cas-la.
Après tu présentes ça comme un choix de skin, donc pour une question sur les gouts et les couleurs y a personne qui peut te répondre a part toi.
MisterGoz Je pense que tu devrais t'orienter vers une armure légère, ça te permettrait d'avoir plus de mobilité, très pratique avec l'arc. En plus, le Feu est très puissant, donc si tu "entames" un ennemi au feu, tu pourras ensuite le finir rapidement à l'épée sans prendre trop de coups.
Merci SirLeigh, effectivement l'avantage de la parade c'est que ça permet de parer pas mal de dégâts, donc l'armure n'a pas nécessairement besoins d'être "puissante". Je pense continuer à jouer avec mon nouveau personnage quelques heures sans monter mes perks et choisir par la suite ce qui me convient le mieux au niveau skins.
Existe t'il un mod capable de créer un falmer?
Un Nordique Mage Guerrier est vivable ?
Salut les gars
[Guerrier] Une main - Bouclier
Voilà c'est ce que je compte faire, mais je ne sais pas quoi choisir entre arme légère ou arme lourde ? (arme Elfique ou Daedra ?)
Je sais que pour un archer, un arc rapide est meilleur dans les combats que l'arc daedra, mais pour un guerrier je ne sais pas, que vaut-il mieux ?
Sachant aussi que je voudrais utiliser comme type d'arme une épée.
Merci de m'aider
AH AUSSI, je ne sais pas non plus quelle armure prendre, vu que les coups puissants demandent beaucoup de stamina, il vaut mieux une armure légère ? Merci de m'aider
Bonsoir tout le monde,
[furtif] assassin furtivité/archerie/illusion
Bon voila l'idée avec la furtivité et l'illusion est des jamais se faire repérer, et si c'est le cas disparaitre avec invisibilité :D
J'utilise une armure légère, des dagues et mon arc plus les sorts pour contrôler mes ennemis.
j'ai juste deux questions pour mon perso :
- niveau vie/vigueur/mana je fais quoi ? (pour l’instant je fais du 1 vie/2 mana/1 vigueur, c'est bon ?)
- pour les compétences je monte le côté droit de la furtivité, toute l'illusion et le coté gauche de l'archerie plus les tirs critiques ça ne totalise que 36 prerks.... je fais quoi pour les autres ? une main ? armure légère ?
sachant que je ne veut pas utiliser d'alchimie (déjà illusion) ni de forge ni d'enchantement pour éviter de me tuer ma difficulté....
Je suis prêt à prendre n'importe quoi qui m'aiderais ou qui rajouterais du fun ^^' pas forcément de rp
-> Akthos : un peu de recherche ça a été dit 100 fois qu'on pouvait faire ce qu'on voulait avec la race qu'on voulait.
-> Ba-dum-tshhh : J'aurais tendance a dire arme daedra, même si l'arc est plus lent c'est pas non plus dramatique a ce point-la et puis je préfère tirer 2 flèches qui tuent 2 ennemis plutôt que 3 flèches qui en tue un et blesse le deuxième.
Armure légère ou lourde ça a été répondu plusieurs fois, t'a un bouclier et t'as l'air d'avoir monté la forge (tu parles d'armes pas simple a trouver donc bon) donc la légère est mieux. La lourde n'est mieux que quand tu n'as pas de bouclier/forge de mon point de vue.
-> tof113 : quand t'es repéré utilise plutôt peur/calme mais bon c'est un point de vue.
Si tu rends pas l'illusion gratuite oui c'est pas mal comme répartition mais je passerais assez vite a 1 mana/1 vie/2 vigueur les roulades/zoom/courses consommes pas mal de vigueur.
Le côté gauche de la furtivité est sympa aussi pouvoir courir en furtivité et faire des roulades est utile (le dernier perk quand a lui est complétement fumé donc dispensable). Arme a une main le premier perk a 5/5 pour être sur de one-shot a la dague.
Le reste ça dépend de toi, tu peux monter armure légère/parade pour te battre loyalement de temps en temps histoire de varier, l'alchimie avec le perk de vol a la tire pour empoisonner directement la victime est sympathique, l'éloquence pour les marchands et la persuasion...En fait un assassin a besoin de très peux de perk pour être opérationnel le reste c'est vraiment comme le jouer voit son personnage donc fait tes choix pour t'amuser.
Ok merci, je verrai ce qui me manque quand j'aurai remplis toutes les autres :D
Ba-dum-tshhh Voir le profil de Ba-dum-tshhh
Posté le 11 janvier 2012 à 18:08:46 Avertir un administrateur
Salut les gars
[Guerrier] Une main - Bouclier
Voilà c'est ce que je compte faire, mais je ne sais pas quoi choisir entre arme légère ou arme lourde ? (arme Elfique ou Daedra ?)
Je sais que pour un archer, un arc rapide est meilleur dans les combats que l'arc daedra, mais pour un guerrier je ne sais pas, que vaut-il mieux ?
Sachant aussi que je voudrais utiliser comme type d'arme une épée.
Merci de m'aider
AH AUSSI, je ne sais pas non plus quelle armure prendre, vu que les coups puissants demandent beaucoup de stamina, il vaut mieux une armure légère ? Merci de m'aider
Mais qui voila ..
Enfin bref, avant tout, je tiens a dire que je ne suis pas parfaitement sur de ce que je vais dire, donc il est possible que je trompe ou qu'il y ait des choses a perfectionner
Déjà, il me semble que pour un personnage qui joue au bouclier, il vaut mieux une armure légère. Ton bouclier te protège déja, donc a moins que tu cherche a devenir un tank avec une armure lourde en plus du bouclier, je te conseillerai de jouer a l'armure légère
Et la, ce que je vais te dire est purement théorique, mais je pense qu'un arc qui fait moins de dégat mais qui tire plus fréquemment est plus utile en combat qu'un arc puissant qui tire plus lentement. Pour un personnage discret mieux vaut l'arc puissant vu qu'on cherche a OS l'ennemi sans qu'il nous ait vu, mais pour un guerrier je pense qu'un arc plutot léger serait mieux. Mais après je peut me tromper et ça dépend des dégats que les deux infligent mais de toute façon peu importe l'arc, tu sera fort
Voila voila !
[guerrier]
Salut! Je me suis fait un Nordique niveau 11 avec les talents suivants:
-Armure légère ( elfique ) 33
-Arme à une main ( hache en acier de Forgeciel supérieure ) 36
-Forgeage 33
-Éloquence 29
Bref, quasiment toutes les caractéristiques améliorées du Nordique. Mais est-ce un bon choix? Je ne recherche que l'ivresse des batailles au corps à corps. Des joueurs confirmés pourraient me répondre, s'il vous plaît?