Bon mon guerrier n'utilisera pas la magie, armure lourde, épée + bouclier. Pas d'enchant ni de forge ni d'alchimie. C'est viable ?
bah oui tout est possible mais pas toujours facile tu peux quand meme acheter et trouver tout se que ta besoin
SirLeigh Je lui donne juste un conseil pour éviter qu'au niveau 30 il réalise qu'il a mit plusieurs perks dans des écoles de magie qui ne lui plaisent finalement pas
Mais je comprend ce que tu veut dire, t'a raison
Après pour la difficulté ça dépend, moi je trouve le jeu très bien en mode normal Mais il y en a qui se plaignent de la facilité en mode expert et d'autres qui crèvent tout le temps alors qu'ils jouent en novice
QC_Predator, ne prend pas l'invisibilité. Tu joue un assassin donc tu va forcément monter ta furtivité non ?
Bah a partir de 80 en furtivité et au dessus, tu est quasiment impossible a repérer (a moins de le faire sérieusement exprès). Alors si tu veut jouer illusion pour l'invisibilité, oublie
[mage]
voila je suis un mage spécialisé destruction/conjuration et je me demandais quelle acolyte prendre? parce que lydya est bien mais a cause de son armure elle arrive après que mes sort de foudre et mon altronach et fait le travail
PS:désolé si j'ai mal présenté d'après ce que j'ai compris c'est comme sa mais bon
Prince-Temps Je sais, comme je l'ai dit, j'ai déjà fait deux assassins ;) .
C'est juste que ce perso je veux le jouer rp .
Merci quand même.
Arf ok, excuse moi
J'ai mal lu, j'ai compris "j'ai deux personnages, pour mon troisième je veut essayer un assassin". Et malheureusement, je m'y connais uniquement en assassin pur, donc je peut pas t'aider ..
-> Qc_Predator : invisibilité cédelamayrde (copyright tout ça) même niveau Rp j'ai du mal, enfin dans tous les cas l'illusion reste une école énorme pour un assassin grâce a calme/peur/furie...voir silence qui permet d'être discret en armure lourde, bah oui on sait jamais l'armure ébonite est vraiment jolie je trouve . Pas de forge donc si dégâts *15 tu OS pas tout en expert, si *30 la par contre ça devrait passer.
Pour les perks bah si tu veux que l'invisibilité tu peux retirer le lancer a deux mains et master of minds, si tu veux utiliser toute la branche faut tout mettre (a part lancer a deux mains encore une fois, t'es plus souvent dague + sort que double sorts).
-> Prince-Temps : mourir en novice faut le faire exprès je vois pas vraiment d'autres moyen. Enfin bon y a assez de topic sur la difficulté pour pas en rajouter ici.
-> Sparamoule117 : La présentation ça va t'en fais pas. Sinon pour la question en elle-même tu veux vraiment un acolyte alors que tu peux invoquer ? Je veux dire un atronach si tu le crames a coup de boule de feu ranafout' tu en invoques un autre, mais un acolyte si tu le crames il va pas vivre très vieux (sont pas ignifugé ces cons-la). Mais si tu veux vraiment un acolyte prends un archer plutôt je pense, aléa des compagnons est pas trop mal.
SirLeigh Dans ce cas, je vais remplir l'arbre illusion exception faite pour le dual casting. Pour faire ça, j'vais devoir baisser l'armure légère de 20% mais c'pas très très grave. Sinon, pour la répartition magie/vita, tu conseilles quoi ?
Merci pour l'aide apportée et merci d'avance .
-> Qc_Predator : T'as plein de domaines que tu peux réduite donc bon t'as le choix.
Les sorts d'illusion ne sont pas des choses qu'on spam donc met du mana pour pouvoir en lancer entre 1-2 (sachant que les sorts maître sont énormes mais très cher, environ 300 mana) et le reste partage entre santé et vigueur. Je ferais 30% santé et 70% vigueur parce que j'ai tendance a très souvent courir/faire des roulades/zoomer mais partir sur un basique 50/50 est bon aussi.
Bien sur si tu trouves un bout d'armure sympathique faisant -xx% cout des sorts d'illusion fait péter le champomy.
Bah j'vais faire:
stamina: 300
Vita: 400
Mana: 400
Ça te parait pas mal ?
... ou trop de mana ?
[Guerrier]
Bonsoir, ayant un mage niveau 17, j'aimerais changer un peu et me tourner vers un guerrier.
Le problème étant que je ne sais pas du tout quel capaciter monter, ni comment monter mes "boosts" (J'entends pas là magie santé et vigueur).
Je pense prendre un nordique, j'aimerais avoir une armure lourde et un bouclier + epee a une main.
Merci à ceux qui m'aideront .
-> Qc_Predator : Non c'est bon, peut-être un poil trop de mana mais rien de grave monte a 300 dans un premier temps et si tu vois que t'es trop juste adapte.
-> Poolpes : Bah au hasard monte armure lourde, une main et parade ^^. Si tu montes en plus la forge tu peux penser a plutôt être armure légère que lourde, t'auras une meilleure régén de vigueur et tu arriveras quand même au cap d'armure avec forge 100. Sinon 50/50 entre santé et vigueur vu que t'as pas parlé de sort.
Voila un build créé vite fait http://skyrimcalculator.com/#49776 j'y ai ajouté l'arc pour varier un peu du tapage a l'épée. Mais un guerrier est simple a construire donc adapte suivant l'arme/armure que tu préfères, ou justement profite-en pour monter plusieurs armes pour en changer un peu.
SirLeigh Ok, merci beaucoup pour ton aide .
SirLeigh merci ok je vais voir sa et pour les invoc si mais bon je suis destruc' en même temps donc j'ai vite fait de manquer de mana a force d'attaquer tout en réinvocant mes truc toute les secondes c'est pour sa
Salut à tous!!
SirLeigh je vois que tu es un spécialiste des compétences à adapter. Donc voilà :
[full mage]
Je n'ai jamais jouer en magie pure, et je viens de commencer avec un Bréton. Je vais déjà utiliser la Conjuration, ainsi que l'Altération. Mais ensuite, aucune idée de quoi utiliser comme autre école de magie, sans me disperser pour au final être trop faible. Aurais-tu des conseils à me donner sur une école indispensable en + des 2 citées? Et la répartition des points Magie/Santé/Vigueur? Je te remercies d'avance.
-> Sparamoule117 : comme tu veux, mais juste pour info les atronach sont immunisés à leurs éléments, donc si t'uses plutôt la foudre hop un petit atronach de foudre et tu le tueras pas avec tes éclairs. Ça lui permet de survivre plus longtemps et de préserver un peu ton mana.
-> juventinosempre : je suis un spécialiste de rien du tout, j'ai juste testé pas mal de perso et je donne mes impressions personnelles. Après chaqu'un doit adapter a sa sauce.
Altération + conjuration ça te donne de la défense et des acolytes donc 2 choix possibles :
1) Destruction pour des dégâts directs et rester dans l'esprit du mage qui use que de son mana pour faire mal.
2) Les armes liées. Avec l'altération tu encaisses pas mal (voir aussi bien qu'un guerrier avec le sort d'armure maître) donc tu peux jouer épée liée pour te jeter dans la bataille au côté de tes invocations. Ou bien l'arc liée pour canarder de derrière.
Dans tous les cas l'enchantement est important pour un mage afin de réduire le cout des sorts (le mettre a 0 est abusé mais un -50% sur plusieurs écoles est très utile).
Pour la répartition dans le cas 1 beaucoup de mana et un peu de santé vigueur quelque chose comme 3/1/1 puis a 150 de santé/vigueur tout en mana.
Dans le cas 2 beaucoup plus de santé et moins de mana vu qu'il ne sert plus qu'a lancer les buffs (et peut-être un peu de soin si ça va mal) 2/2/1 si épée liée et 2/1/2 si arc.
Voila c'est des pistes a toi de voir ce qui te plaît et tester, sachant qu'a très haut niveau tu pourras faire les deux histoire de varier la gameplay.
Bonsoir à tous
[furtif]
Voila , je veux jouer un Assassin tout ce qu'il y a de plus standard , donc le fufu , les armes a une main, les arcs, tout ça je sais , mais je voudrais savoir si il y a autre chose a monté qui puisse être sympathoche pour améliorer , et rendre le jeu un peu plus RP.
J'aime rester dans un alignement Bon(malgré mon statut d'assassin , mais je la joue un peu double jeux.)
Et si vous aviez des conseils sur les point de compétence importante que je dois répartir , je serais heureux d'avoir de vos idées
Merci a vous.
-> h26 : Lis le topic y a eu plusieurs demande pour des personnages furtif tu y trouveras ton bonheur. Mais pour répondre en vrac : alchimie, illusion et altération peuvent être sympathique respectivement pour augmenter les dégâts, gérer les ennemis quand on c'est fait repérer et détecter les ennemis de loin.