Et aussi, comment je répartit mes points de santé/vigueur/magie ?
Car la j'utiliserai absolument tout, j'aurai besoin de vie, de vigueur pour mes combats au CaC et aussi de magie pour ma conjuration ..
40% vie, 40% vigueur et 20% magie ? Ou bien j'inverse vigueur et magie ?
Arf je voit. Je vais oublier l'idée de l'arc lié avant un bon moment alors, pour me concentrer sur arme 1 main/armure lourde/conjuration
[mage]
Bonsoir,
Voila j'ai un mage-guerrier, mais j'hésite un peut pour la compétence d'arme entre arme a une main ou deux main ?
j'utilise la magie de guérison et d'altération pour un soutien au corps à corps.( peut être prendre conjuration pour armes / golem ? )
je compte prendre enchantement pour bossté mes armes/robe.
Voila merci d'avance pour vos réponses
-> Prince-Temps : 20% magie 40% santé 40% vigueur c'est bien oui vu que la magie sera juste pour lancer le sort, pas pour spammer ou autre donc ça aura le temps de se régénérer entre chaque lancer.
-> Nagah : 1 ou 2 mains c'est ton choix on peut pas décider pour toi. T'as choisi des écoles de magie qui se lancent avant/après le combat donc quelque soit ton choix d'arme ça passera. C'est suivant les gouts, perso je préfère les armes a une mains.
Nagah--> jai également fait un perso similaire, un bréton Altération/Guerison + arme a une main, en tissu evidemment
je te conseille arme a une main ce sera moin chiant a jouer car tu pourra taper tout en te healant, et utiliser les bouclier magiques
en gros tes un tank en tissu, tu te rendras compte que tu seras rapidement increvable
Bon je vais répondre a ma propre question (la classe) : après quelques tests ça a bien l'air d'être l'armure de base des gantelets qui se rajoute aux dégâts a mains nues donc pour être efficace avec en expert faut bourrer alchimie/enchantement ou allez voir du côté des mods.
Vraiment dommage que ce style de combat soit un peu passé a la trappe.
[Guerrier]
Salut!
Je fais une demande ici même si j'ai ouvert un topic pour me faire un guerrier style Achille dans le film Troie. Quelques sugestions?
Merci Sessegnon[psg]
Les bouclier magique sont si utile que ca ? Car en general les mages me le break en un sort o_O
[Furtif]
Bonsoir all
En fait je joue un fufu spé archerie + dague, classique quoi, mais aprés avoir regarder quelques vidéos sur YT j'ai bien envie de rajouter une petite touche d'illusion pour allez avec ma dague ;)
Le problème est que je suis déjà lvl 20 et je n'ai pas mis un seul point en magie =/
Donc j'voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour me lancer dans l'illusion, savoir quels perks je devrait mettre ainsi que les autres sorts intéressant pour un fufu à part l'invisibilité et combien de pts je devrais investir en magie pour pouvoir profiter de mes sorts.
Thanks
Si j'peut me permettre, si il n'y a que l'invisibilité qui t'intéresse dans l'illusion, a même pas vingt mètre de l'endroit appelé "siège des rossignols" (juste en dessous de faillaise il me semble, en tout cas pas loin de cette ville), il y a une pierre qui t'offre un pouvoir d'invisibilité d'une ou deux minutes (je sais plus) qui est utilisable une fois par jour.
Sinon a part ça je peut pas t'aider, moi je joue le classique fufu spé archerie et dagues justement, mais si ça peut te rassurer, rien que ça c'est très violent
[Mage] [Assassin]
J'viens demander un peu d'aide...J'ai recommencer un partie, j'ai eu envie d'une petite reconversion en nécromencien assassin avec épée lié, le truc c'est que quand je rénime un cadavre il me suit jamais, j'ai le temps d'en finir avec les ennemis et il arrive après le combat. C'est parce que j'utilise des sorts primaire qu'il court pas assez vite ce boulet? ( ), pourtant je sprint pas, je marche même en furtivité, mais nan, il fait rien, il me suit une fois que je suis a 20mètre.
-> Tazuki : bon choix pour l'école de magie par contre très mauvais choix de sort, l'invisibilité est quasi inutile avec un bon niveau en furtivité on te repère pas quand tu t'approches. Par contre le reste de l'école d'illusion (peur/calme/furie et plus tard leurs versions de groupe) font des miracle dès qu'on te repère ou qu'il y a un peu trop d'ennemi au même endroit.
C'est pas des sorts qui se spam donc faut juste avoir assez de mana pour les lancer 1-2 fois histoire d'être tranquille, par contre t'es obligé de prendre tous les perks quasiment sinon tes sorts auront pas d'effet sur les ennemis qui sont un peu trop haut niveaux.
-> TheDarkNight92 : t'as déjà vu un zombie décomposé courir un 100 mètres comme un jamaïcain ?^^ Nan plus sérieusement c'est peut-être justement parce que t'es en furtivité donc ton invocation aussi a du mal a savoir ou tu es. J'ai jamais testé donc j'en suis pas sur mais je vois que ça (pis toute façon quelle idée de vouloir être furtif avec un zombie qui nous suit en gueulant "arrrrrrrrh" ^^).
Merci pour vos réponses, j'vais voir vers quoi je vais m'orienter
Nan la plupart du temps j'suis en normal, et il me suit pas le con! Mais j'ai abandonné, j'ai découvert les joie de l’illusion.
Et oui, je rajouterai, pour m'être familiariser avec l'illusion lors d'un précédente partie, que c'est, pour moi, LA meilleur école de magie, quand y a trop d'ennemi, tu les fait s’entre tuer et tu bute les restant. Quand tu te fait démonter par un adversaire, peur ou calme et t'opère une petite fuite avant de revenir lui peter la gueule, sorts de groupe....
Une 5ème compétence est pas vraiment utile au risque de trop t'eparpiller dans les perks mais si tu y tiens vraiment, l'alchimie peut être un plus pour les poisons mais vu que tu OS pratiquement tout le monde, l'intérêt est limité d'après moi.
Quand à l'armure légère tu peux mettre 2-3 pts pour augmenter la défense vu qu'au début quand tu te feras repérer tu vas ramasser bien comme il faut, mais encore une fois à haut niveau personne ne te touchera normalement vu que personne ne te verra ;)
Salut à tous !
C'est possible de créé un perso semblable ou identique à celui-ci ? (image n°5)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028037_002.htm
Merci de vos réponse
[guerrier]
Alors déjà bonjour à tous.
Je suis niveau 40 guerrier Arme à une main/ Bouclier et j'alterne avec deux armes à une mains. J'ai augmenté 2 de santé ; 1 de vigueur depuis le niveau 1 et je suis équipé d'une armure daedra. Je suis forgeron et je fais quelques potions avec ce que je trouve sur la route. J'ai deux hache daedra dans chaque mains (si je n'ai pas le bouclier) de environs 130 de dégâts chacunes. Une est enchanté d'un siphon de santé et l'autre de capture d'âme. Seulement voilà ; je peut sprinter "autant que je veux" je ne prends pas de dommages ce qui rend quand même les combats moins Fun. Et je ne sais pas quoi faire ! J'ai quelques idées de quête comme les masques à récupérés ou les pierres de Berenziah j'ai fais toutes les guildes. Je pense donc me concentré sur des quêtes plus difficiles... Voilà j'espère que ca aura donner des idées à quelques-un d'entre vous. Bon jeu !
[guerrier]
Bonjour à toutes et à tous !
Jouant un Elfe des Bois guerrier(Armure Lourde,Armes à 2 mains),j'ai crée un nouveau personnage(Nordique) que je voudrais mettre avec une épée à une main et un sort dans l'autre. Mon hésitation se porte sur le choix du type d'armure.
Pour l'instant,je joue en armure lourde,est-ce que j'y reste ou passe à la légère ? Faut-il que je monte ma compétence Forgeage pour avoir de bonnes armures pour démarrer ?
Merci d'avance !
Bryan :
Ca dépend ton style de jeu :
-L'armure lourde c'est plus fait pour les guerrier, pas la furtivité, même avec une perks qui rend ton armure 50% moins bruyante, tu fera du bruit et t'aura des risque de te faire repérer, donc si tu compte faire des combat qui dure longtemps, sans protection comme des bouclier, prends une armure lourde.
-Les armures légère sont plus..."Eclaireurs" C'est surtout fait pour se déplacer plus vite, la furtivité, tu te fais moins repérer, ton armure ne fait pas beaucoup de bruit, mais sans perks, en protection brut, l'armure légère te protège un peu moins que l'armure lourde.