CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer / Améliorer son personnage.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:49:05

Salutations,

Comme indiqué dans le titre, ce topic a pour objectif de vous donner conseils lors de la création ou de l'amélioration de votre personnage.
Cependant, il devra aussi être utilisé si vous désirez poster vos builds.
Pour le bon fonctionnement de ce topic, voici une règle essentielle à respecter lorsque vous voulez poster une demande ou un build :

:d) Introduisez votre post d'une des trois balises ci-dessous

- [guerrier]
- [mage]
- [furtif]
- [autre]

Soit, les trois archétypes principaux dans les jeux de rôle. Je reviendrai sur la balise [autre] plus tard.
Complétez ensuite votre introduction d'une courte description, puis expliquer votre problème.
Soyez précis lorsque vous exposez votre problème, sinon on ne sera pas capable de vous aider.

:d) Exemple

« [furtif] assassin + illusion

(Le saut de deux lignes entre l'introduction et votre message est importante, c'est juste histoire de bien différencier les questions et les builds des conseils.)

Bonsoir à tous !
J'aimerai crée un assassin qui soit capable d'utiliser quelques sorts d'illusion, notamment les sorts d'invisibilité et de caméléon.
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je faire évoluer ma barre de mana à chaque level ? »

:d) Pourquoi cette règle ?

Imaginez qu'un forumeur en manque d'imagination ait envie de créer un nouveau personnage plutôt "guerrier"
Il lui suffira de taper " [guerrier] " dans la barre de recherche avec l'option "message" pour trouver directement tout un tas de conseils ou de builds de la branche guerrier.
Ainsi, si vous ne savez vraiment pas quoi jouer, je vous invite à user de cette astuce pour vous faire des idées.

:d) Pour en revenir à la balise [autre]

Elle doit être utilisée quand vous avez besoin d'un conseil mais qu'aucune des trois autres balises ne correspond.
Imaginez par exemple que vous hésitez pour diverses raisons entre jouer un voleur ou un mage, la balise [autre] prend alors tout son sens.

Pour finir, des forumeurs ont déjà crées plusieurs tuto intéressants que je vous invite à consulter :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-%5Bbuild%5D.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-build.htm

Bon jeu à tous !

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:52:47

C'est super, mais le problème est que la recherche n'est pas fiable.

Si je tape "guerrier" dans la barre de recherche, je ne trouve pas les topics "[guerrier]", ni les topics "(guerrier)", à cause du manque d'espace.

Parfois le titre manque de place et la recherche du dit topic devient alors impossible.

C'est bien, mais ce n'est pas fiable à 100%.

lelezard56 lelezard56
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:53:13

salut sa va ?

lelezard56 lelezard56
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:53:54

me ban pas j'attend un build [furtif]

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:54:20

Ba-dum-tshhh - ...

Et bah, mets les crochets, tout bêtement.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:55:04
ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
29 décembre 2011 à 17:55:31

J'approuve l'initiative. Ca évitera les dizaines de topics là-dessus. :p)

lelezard56 lelezard56
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:56:18

a épingler un moment

MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:56:29

Look :/ :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-4-%5B%2520furtif%2520%5D.htm

Il suffit que quelqu'un mette un espace dans sa balise en pensant bien faire, ou alors qu'il mette des parenthèse ou autre, et la recherche est foutue.

Eldawyn Eldawyn
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:57:19

C'est une bonne idée, mais va trouver des gens qui utilisent la recherche. :hap:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:58:12

ManiKatti - J'espère aussi que ça améliorera la fonction rechercher.

Ba dum tshhh - Ouais, mais je pense que j'ai été suffisamment clair avec les balises. :o))
'Fin, on va voir, au pire je peux locker celui-ci et refaire mon thread ; on va observer ça !

Titiray Titiray
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:13:13

Joli topic :o))

Sa aidera certains d'entre nous :sarcastic:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:15:04

Si c'est pour blablater c'est pas la peine de poster.
Merci.

Kasiko Kasiko
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 18:17:57

[autre]

Bonsoir a tous.Je voudrais me faire un nouveau personnage mi-furtif mi-guerrier utilisant des sorts d'invisibilite devrais-je augmenter dans cet ordre :vie-vigueur-mana ou vie-vigueur-vie-mana merci.
P.S:J'ecris sur un clavier anglais donc je ne peux pas mettre d'accents ni de cedilles.

TheStrangeGuy TheStrangeGuy
MP
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:24:37

Désolé Telvina je n'avais pas compris que c'était dans le Topic qu'on posait des questions mais ce n'était pas la peine d'étre méprisant :ok: En tout cas je m'excuse j'aurais du mieux lire :oui:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:25:58

Mon intention n'était pas d'être méprisant, mais la confusion est logique et je m'en excuse. :oui:

Games_Workshop Games_Workshop
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:30:25

Intéressant, sa pourra aider un peu les "assistés" à trouver des informations sur le type de perso qu'ils veulent faire.

MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:32:53

ImagineMaFolie :d) un combattant qui utilise une arme à 2 mains ne peut pas être mage.

monte beaucoup ta vigueur pour pouvoir faire des frappes puissantes plus souvent, et monte un peu ta vie, et pas du tout ta magie.

Rammst Rammst
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 18:35:11

ImagineMaFolie :d) Monte santé et vigueur en parallèle. Parce que en deux mains t'as aucune parade et (malgré l'armure lourde) tu t'en prends plein la face; et vigueur très important aussi pour les frappes puissantes (assez radicales, en deux mains)

_Lixan_ _Lixan_
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:50:46

[furtif]

Je monte un elfe des bois et j'aimerais bien être polyvalent.
Je me sers de l'arc et une fois au corps à corps je sors mon arme à une main + ma magie et je le tue (je fais peut-être une boulette en faisant ça, je me sers plus de la magie comme une aide mais bon...)
Je dois répartir comment alors ?
Faut-il que je mette un point de magie de temps en temps ou pas du tout ? Et vaut-il mieux monter la santé ou la vigueur ?

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix