frisson moi aussi, magnifique MAGNIFIQUE
Je suis bluffé. Les déplacements du perso, les animations de l'arc et des épées, la qualité graphique, c'est énorme.
Le village au bord de la falaise
Le ruines qu'on a déjà vu il y a longtemps (Le premier screen affiché par JVC)
La beauté et la variété des décors
Les kikoos qui nous envahissent
Ce que je retiens c'est surtout que les animations sont juste magnifiques comparés à celles de Morro et Obli.
le sort qu'il lance avec ça voit contre le dragon et juste
frisson
voix*
Mon dieu. Que c'est magique. On voit aussi que les villes sont toutes différentes pas comme dans Oblivion.
Avez-vous remarquer la qualité des ombres dans la forêt enneigée au début de la vidéo ?
Superbe ! La musique est énorme. Le jeu a l'air tellement bien, la variété des paysages, les villes sont superbes... OMG l'attente va être longue!
Epic Games
oui et le niveau de detail des herbes contre le loup ou dans la foret avec le cerf, ou dans la ville
Tout simplement epique digne d'un film holywoodien ou autre
La musique est splendide
ptite question:le 11 novembre c'est ferié non?
Dommage que l'on perd 1min15sec des le debut(qui servent a rien) et que 30 sec tout a la fin servent a rien aussi.
Mais bon, il reste au milieu de la video suffisamment pour se faire un petit avis
jespere que le personnage gagnera a chaque fois un niveau kan il tura un dragon
Il faudrait que quelqu'un fasse un remix sans toutes les coupures qui servent à rien.
OH MON DIEU !
tucano le 11 nov est effectivment ferié
sur le site bathsda si on choisi langue fr je crois que le trailer est en FR
le trailer est vf ici sur jeuxvideo.com
Le ruines qu'on a déjà vu il y a longtemps (Le premier screen affiché par JVC)
La beauté et la variété des décors
Les kikoos qui nous envahissent
Moi je suis pas un kikoos , je suis sur se forum depuis longtemps c'est juste que je post pas souvent