salut je jouais un nord guerrier et je l'avais pas mal up acheté une maison parfaitement meublée une femme qui rapporte très bien et un bon avancement dans mes quêtes puis mon ami est arrivé a fait un nouveau perso et la quand jessaye de retourouver ma sauvegarde je ne réussis pas ... une explication une solution quelqun?
quel plateforme ?
j'ai une ps3(je pense sa complique les choses)
Je suis moi même sur ps3 et je pense que ton ami a dû écraser sa sauvegarde sur la tienne si c'est le cas tu ne peux pas récupérer ta sauvegarde
merde il a meme pas cliquer une seule fois sauvegarder et les sauvegardes AUTO sont venu tout fuck up..... merci xWeaZ bon la je sais pas quoi prendre entre encore un nord guerrier un elfe noir epe une main destruction ou un khajiit voleur/assasin XD
En tout cas bonne chance pour tout recommencer
Sur 360 sa le fait pas
Rage?
y a pas moyen de faire plus qu'un perso a la fois?
Apprendre à gérer ses sauvegardes...
"ma sauvegarde"
Tout est dit mon gars, il faut être un sacré glansd pour n'avoir qu'une seule save de son perso...
Si j'ai bien compris ton problème ton pote a jouer et les sauvegardes auto ont écrasé ta save. Traduction tu avais que des sauvegardes auto. Donc tu étais apparemment pas capable de faire une sauvegarde normale. Tu peux t'en prendre qu'a toi même.
je pensais que je pouvais rajouter sa sauvegarde aux miennes et que les miennes allaient rester(au moins une) et les siennes allaient juste etre en plus avec les miennes... je me suis trompé (donc oui c'est principalement de ma faute connerie de débutant
Je viens d'avoir le même problème, j'avais fait une sauvegarde (non automatique) de mon personnage.
Ma copine a créé un perso et sauvegarder sur une nouvelle partie.
J'ai relancé le jeu et depuis ma partie a disparu, pourtant a aucun moment ma partie a été écrasé et je ne me fie pas aux sauvegardes auto !
Est ce possible de la récupérer?
idem j ai créé un nouveau perso cet aprèm et mon ancienne sauvegarde à disparu...aurevoir mon perso level 25
C'est un vrai cauchemar bethesda on vraiment fait n'imp sur les saves car vous pouvez faire autant de save de votre perso (auto ou manuel) si vous n'en faite pas une copie sur usb (ou cloud sur ps3) et bien dès que vous recommencez une partie se très cher jeux débile n'a aucun regret d'effacer votre partie avec 150h pour y mettre une sauvegarde du nouveaux mage que vous avez commencé pour voir comment c'est (c'est du vécus)
D'accord, donc la solution c'est d'enregistrer ses parties a coté sur une clé USB. Pcq meme en faisant des sauvegardes manuelles ça peut s'effacer. Super, ça a l'air encore plus dur que de gérer un stuff.
Vous allez me prendre pour un débile, mais comment on peut enregistrer les données sur une clé USB? Oui je sais je suis un naze en informatique...
Commencez déjà par enlever des options les sauvegardes automatiques (sans oublier de sauvegarder régulièrement sinon ) Ca evitera aussi les problèmes de lag.