Seyxe
Posté le 25 décembre 2011 à 20:00:49
BTG ? c'est pas un glitch , c'est un bug , c'est ultra connu , jerry du mec qui connait pas
Pour les sorts j'pense que tu connait pas déja j'ai découvert sa sans faire éxprès en échappant a un géant qui voulait m'apprendre a voler
Astral ta des pseudo en reserve
ocelot2012
Posté le 25 décembre 2011 à 20:02:21
Astral ta des pseudo en reserve
Plus que 5
Cool tu survivra
"FBI = states bien que tu soit -en plus d'être naturellement c*n- un inculte ?"
Je te remercie pour cette précieuse information qui, étant donné qu'elle n'est possession que de quelques rares élus sur cette planète, prouve ton immense érudition.
La seul chose illégal est de C.R.A.C.K le jeu
Le reste on s'en branle amuses toi comme bon te semble
Oui oui bon bha vu l'activité ceux qui veulent celui pour les sorts (un peu plus long) soit vous postez soit vous mp (si j'aurait dit que poster y'aurait eu une masse de "ololz topik rouj spotèd" bref)
dis glitch des sorts stp, après continuez à vous trollez mutuellement ça occupe
Vasy dis nous ^^
HerpDerpppp
Posté le 25 décembre 2011 à 20:04:01
"FBI = states bien que tu soit -en plus d'être naturellement c*n- un inculte ?"
Je te remercie pour cette précieuse information qui, étant donné qu'elle n'est possession que de quelques rares élus sur cette planète, prouve ton immense érudition.
Je suis quand même obligé de préciser pour toi malheureusement ...
En effet, et c'est pour cette raision que j'ai posté ce message qui avait pour unique but de te remercier pour daigner partager ton savoir ancestral avec d'humbles mortels comme nous.
Bah oui , je connais je pense ; enfin dit et je verrai car j'en connais bien pour l'altération / destruction / Illusion
C'est pas un glitch ni un bug putain, c'est juste que le jeu monte la furtivité comme ca...
C'est un peu comme monter son alchimie/enchant/forge à 100 et faire une armure de grosbill.
Les deux ca gâche le plaisir du jeu, mais c'est pas un glitch, un cheat ou un bug.
Rage__ Voir le profil de Rage__
Posté le 25 décembre 2011 à 19:53:52 Avertir un administrateur
Le glitch n'est pas du cheat, cheat= un truc que t'installe pour etre lvl 81 direct par exemple, si c'est un truc sans rien DL ou rien installer c'est legal.
Et Cheat ou Trainer, ça n'a rien d'illégal, par contre tu sera très critiquer sur des forums tel que celui là.
Bon voila le glitch sur les sorts :
Prenez si possible un max de potions de magie (logique ?) et les robe expert en conju/destru/alté selon celle que vous montez !
Si vous voulez monter un aspect il est logique que vous vous en serviez (logiquement) donc vous avez investi dans le first perk de la branche concerné (celui qui divise le cout d'utilisation par 2 pour les sorts novices)
D'abords allez au rocher de xxxxx a coté de blancherive pas loin de la tour ou
SPOIL
vous tuez le premier dragon
FIN DU SPOIL
Provoquez les géants puis fuyez en direction de la tour (verifiez qu'il vous suivent) et entrer dans la tour ...
Dommage que se soit des géants n'est-ce pas
C'est un peu plus long (environ 2 heures en comprenant le temps de recharge de la magie sachant que j'avait 1xx potions de magie et 120 de base)
Assez chiant mais utile
J'éspère que sa vous aura servi je revient dans une petite heure y'as du monde chez moi (bien ma vie ?)
Merci mardi j'aurais quelque astuce simpa pour debuter le jeu ^^ si tu en a d'autre je suis preneur .
- Allo? Maïté?
- Salut c'est Mulder, dis, si un gugusse bute un pnj avec des anguilles dans la tronche, c'est du cheat ou du glitch?
- Quoi du gloss? Nan, je sais pas où est ton gloss...
-Ha wé d'accooord, avec des anchois tu peux glitcher, une peau de banane auszsi, si tu marche dessus, wé, oké, j'en parlerais à mon ch'val.