Merci beaucoup, je n'ai pas une configuration de monstre et là ça me permet de plus avoir de ralentissement dans certains cas.
Ninjaretsu48
Posté le 24 décembre 2011 à 13:20:14
Bon faut m'expliquer pourquoi avec une GTX 560 Ti, j'arrive pas à dépasser 40 FPS dans mon jeu et que j'arrive à 20 FPS à Blancherive, faut ml'expliquer parce que je commence à craquer là.
Pareil que toi, même carte graphique.
ouai y'a des zones ou le PROC a du mal sans etre à 100% ! ça prouve bien qu'il y avait un problème d'optimisation mais bon ça concerne quoi, 10% de la carte totale
Profgta
Posté le 24 décembre 2011 à 17:50:15 Ninjaretsu48
Posté le 24 décembre 2011 à 13:20:14
Bon faut m'expliquer pourquoi avec une GTX 560 Ti, j'arrive pas à dépasser 40 FPS dans mon jeu et que j'arrive à 20 FPS à Blancherive, faut ml'expliquer parce que je commence à craquer là.
C'est quoi ton proco ? Pour voir t'es à la limite du CPU limited !
Mon proco: Intel Core 2 Quad CPU Q8300 2.50 Ghz
ninjaretsu48 je pense que tu devrais renouveler la mobo et le cpu pour un i5 ou i7 et profiter pleinement de ta carte graphique car ton processeur actuel doit la ralentir.
On m'a dit qu'on ne pouvait pas changer le proco sans devoir changer de carte mère.
Or, moi, sachant que j'ai déjà changer la carte graphique, j'ai pas l'intention de me payer un nouvel ordi comme ça.
Sinon, si tu as les moyens, tu te prend en 2 mois un composant différant suivant ton budget.
Une carte mère c'est pas bien cher, tu peux en trouver à 80 euro, pour le processeur faut compter ~ 250 euro.
@ninjaretsu48
je t'ai déja répondu sur ton topic mais tu peux overclocker un peu ton processeur sans risque, si ça t'interesses on poursuivra sur ton topic
-kamehameha-
Posté le 24 décembre 2011 à 19:40:40 @ninjaretsu48
je t'ai déja répondu sur ton topic mais tu peux overclocker un peu ton processeur sans risque, si ça t'interesses on poursuivra sur ton topic
Efectivement, je pense que c'est la seule solution. Je vais chercher un peu sur le problème.
Merci beaucoup pour ton indication.
Bah jetais a 55ips donc je ne testerai pas, mais je trouve que c'est une bonne initiative
Je trouve ca bizarre j'ai une 570 et le 2600k mais je baisse jamais en dessous de 55, enfin bref on saura jamais xD
En tout cas je trouve ca super bien qe des mecs se cassent le cul pour aider les autres, alors merci :D
ninjaretsu48 tu a activé le AAx8 n'est ce pas ?
met le en AAx4 sa suffit amplement ,, ou bien désactive le AA au pire
Noraj' ca lag encore plus qu'avant avec ca
Avec tout en minimum en plus
kamikaz2013
Posté le 24 décembre 2011 à 22:14:30 ninjaretsu48 tu a activé le AAx8 n'est ce pas ?
met le en AAx4 sa suffit amplement ,, ou bien désactive le AA au pire
Ouaip je sais qu'il faudrait que je baisse des options. Effectivement j'ai le AA x8 mais merde quoi, une GTX 560 Ti...
Avec cette carte, The witcher 2 passe en ultra 1920x1080 avec pack de texture supplémentaire à 40 FPS minimum.
Enfin voilà chaud...
J'ai une question, est-ce qu'il est mieux de lancer le jeu avec ce mod ou avec le mod 4Go de RAM qu'on trouve sur le nexus?
Le mod de ce topic gère-t-il 4Go de RAM?
GlacePistache
Ne te pose même plus la question de prendre le mod Skyrim 4Gb, Bethesda a fait une mise à jour qui fait que ton jeu peut maintenant utiliser les 4 Go.
Donc oui effectivement ce mod-ci gère parfaitement ces 4 Go.
Je n'ai aucun changement, même après avoir tout bien effectué/vérifié dans l'installation. Je ram toujours autant quand je regarde la tour de Markath par exemple, et pareil aussi à Blancherive depuis Fort-Dragon (je joue pourtant sous une ATI HD 5870 sur un portable avec un processeur i5 2.4Ghz - 2.66 GHz)
Je gagne entre 8 et 10 FPS avec ce tuto dans les zones très gourmandes.
Ma config : I5 2500k et 560 ti
le mod passe en version 3 sur nexus
faudrait que j'optimise mon jeu moi parce-que avec 4Go ddr3, athlon X4 640 3ghz et une HD5850, ça ram genre 20-25fps dans les villes...
par contre en extérieur aucun soucis
Merci pour le tuto
Ca ne me permet pas de jouer en ultra, mais au moins, c'est déjà plus fluide.