CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Tuez chef : Redoute de tour brisée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nitrosdetamriel Nitrosdetamriel
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 20:49:23

Bonsoir à tous je voulais savoir si comme vous cette quête bugé au niveau du chef qu'il faut tuer ?

Tout d'abord cette mini quete divers s'active dans l'auberge de Markarth ou auprès du chambellan du jarl je ne sais plus mais ce n'est pas l'important.

Une fois dans la tour et que j'ai exterminé tout le monde il ne me reste plus que le chef à tuer mais là impossible de le trouver... je me place pourtant belle et bien à l'endroit du curseur de quete mais impossible à le voir...

Meme en utilisant aura de perception je ne vois personne... et plus etrange encore quand je regarde la map il est indiqué qu'il se trouve dans "bordeciel" donc dehors et lorsque je sort il ya marqué dans redoute de la tour brisée et la ou y il a signalé bordeciel ce n'est pas possible vu que c'est montrer en plein milieu d'un couloir a l'interieur de la tour là ou il n'y a aucune porte vers l'exterieur...

Je crois que c'est bel et bien un bug de plus à mettre au compte de skyrim... mais si vous avez des solutions ou des temoignages n'hésiter pas merci

MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 20:58:20

Obliger que quelqu'un a reussi ou pas cette quete nan ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:04:10

c'est une quête aléatoire on ne peut pas t'aidé à moins que ce soit la zone qui soit buguée

MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 21:06:17

Ahh oui c'est vrai ça javais completement oublier ces fameuses quetes aléatoires effectivement je crois que ya pas de solutions dans ce cas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:07:48

une question, tu es sur PC ? Si c'est le cas il y a peut-être un moyen

MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 21:12:04

malheureusement non et sur play 3 en plus la version la plus bugé et le pire de tout c'est que je suis bientot au 12 fatidique Mo... :-d (rire jaune)

Necrad Necrad
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 21:17:12

J'ai du allé le tuer aussi pour une quête daedrique de mon côté et pareil une fois la tour nettoyée, le curseur m'indiquait comme un étage en-dessous mais que je trouvais pas. En fait, et après 3à à crapahuter là dedans et alentours je me suis rendu compte que le cadavre du chef avait buggué:/ Il était sous des planches et j'ai qd même réussi à l'avoir ds le curseur pour looter mon objet de quête :hap: Voilà pour la petite histoire!

Necrad Necrad
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 21:18:22

Dons il est peut-être déjà mort chez toi aussi! Ca coûte rien de vérifier dans ton journal:/

nogues59 nogues59
MP
Niveau 3
22 décembre 2011 à 21:21:05

Moi c’est une des premières quêtes annexes que j'ai faite et je crois que j'ai pas eu de problème pour trouver le chef .Je suis sur PS3 aussi

MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 21:28:13

Necrad le problème c'est que moi je n'ai pas d'objet à récuperer sur lui mais juste le tuer car le but de cette quete étais juste de nettoyer la tour en tuant le chef et le problème c'est que j'ai absolument tuer tout le monde et je me rappel vraiment pas avoir tuer de chef cette fois ci mais le curseur reste toujours en place et comme j'ai dit meme le curseur bug car quand je suis dans la tour ça m'indique "bordeciel" et quand je suis dans bordeciel ça m'indique la tour...

je pense que c'est tout bonnement un gros bug :s mais merci quand meme de vos réponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 janvier 2012 à 14:51:05

exactement le même problème sur 360

teuteuf13 teuteuf13
MP
Niveau 1
10 mai 2012 à 10:37:06

Bonjour moi je suis sur xbox et j'ai réussi a trouver le bosse. pour le trouver il faut entrer par le bas du donjons ensuite a l’intérieur il faut monter ressortir en bordeciel aller a la porte plus loin entrée une nouvelle fois dans le donjons ressortir plus haut et entrée une dernière fois par une autre porte ici il y aura un escalier en colimaçon en haut se trouve le Roncecoeur (le boss).

Luthor-Vondrak Luthor-Vondrak
MP
Niveau 1
16 juillet 2012 à 13:19:14

Bonjour,

Je joue sur PS3. J'ai presque rencontré le même soucis que vous. En effet, j'ai bien trouvé et tué le chef de la tour brisée mais je l'ai fait avant que l'on me confie cette mission. Du coup de retour sur place il y a bien le curseur qui indique l'endroit où il y avait le corps mais il n'y rien du tout.

C'est étrange que le jeu n'ai pas tenu compte du fait que j'ai déjà accomplie cette quête avant qu'on me la demande.

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
18 novembre 2024 à 17:48:43

Bonjour,
J'ai cette quête aussi mais impossible d'avoir le marqueur sur la map, et en regardant les icones une a une je ne retrouve pas la "Tour Brisée"
J'ai essayé de regarder sur internet mais je n'ai pas trouver ou elle se trouve, qqun pour me donner l'info ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix