Hello, depuis la màj du 1.3, j'ai un message d'erreur :
"Your game version is not supported patches"
D'où vient ce problème ? ça me fait chier ces emmerdes avec Steam !
Merci
Bienvenue sur Steam
Essaie de faire clique droit , propriété , fichier locaux , et faire une vérification cache ...
Je sais pas d'où viens ton problême mais il te dis que ta version ne supporte pas le patch.
Question: Quelle version as-tu? As -tu installé beaucoup de mods et si oui lesquels?....
C'est fait ! C'est la première chose quand j'ai un problème de lancement du jeu !
Mods de textures 2k et 4k et des centaines mods !!
Il n'y a pas de listes de mod incompatible avec la new version ?
MangeurPro
Posté le 22 décembre 2011 à 18:45:41
Steam !
Impossible de jouer hors ligne
Maintenances régulières de la plateforme empêchant de jouer
Bug réguliers
Risques de piratage
Ton bug
Lien permanent
Bah nous on a des promos de 50 % ( voir 75 %) régulièrement dans l'année donc stop
Bien STALKER qui passe de 20 € à 3.50 € ?
Je l'avais aussi, t'as pas installé ScriptDragon ?
ScriptDragon ? Je ne sais plus mais c'est possible !
Tu as le lien de ce mod ?
Comme ça je supprime les fichiers responsables à ce problème
Merci
Apparemment il y a d'autres mods qui empêchent le lancement du jeu !
Je teste avec le jeu original !
J'ai résolu ce problème ne supprimant le SKSE !
"J'ai résolu ce problème ne supprimant le SKSE ! "
Faut arreter d'installer des mods sans regarder le readme avant... après les gens disent que c'est la faute à steam alors que rien à voir...
Le SKSE ne marche qu'avec une certaine version du jeu. Quand le jeu est mis à jour il faut absolument télécharger la nouvelle version du SKSE, sinon ça bug.
@ sajah : Depuis la sortie du premier mod skyrim, j'ai modifié le jeu ! (15Go de mods dans le Data)
Avec les précedents màj, je n'ai pas eu ce problème jusqu'à maintenant !
Je n'ai pas une mémoire digne d'un ordi de la Nasa aussi !
Quelqu'un peut m'aider
J'ai pareil que lui sauf que j'ai jamais installé un mod.Enfin si une fois mais je l'ai enlevé. Comment faire ?
3 fois que j'ai ce soucis depuis l'achat du jeu ( Plus les autres problèmes inhérents a Steam )
=> Téléchargement de la bête ( C'est légal, je possède une licence ). Avec la fermeture de MU cela fut laborieux mais au final je dispose d'une version mise a jour a la carte, stable, sans bug, moddable a volonté.
Ah, et je peux jouer en étant hors ligne sur mon jeu en solo
Je ne comprends pas le choix des dev's de choisir Steam comme plateforme obligatoire, c'est une hécatombe en magasin, tous mes gérants de magasin de JV favoris me l'ont dit "Quand les gens voient "Steam" sur la pochette ils rebroussent chemin et vont le télécharger..."
En réalité mon achat n'est fait que pour "récompenser" Bethesda et lui permettre de continuer sinon les versions pirate de tous les jeux sur Steam sont moins gourmandes et plus stable que le jeu dit "légal".
Et par moins gourmandes j'entends par exemple les Total War ( 60 FPS tout a fond en cr*cké contre une 20 aine a peine via Steam ) ( Jeu acheté également )
j'ai le même message d'erreur depuis que j'ai installé SKSE.
J'ai ensuite supprimé tout les données du SKSE dans le dossier skyrim mais rien à faire, le jeu ne se lance plus, le message d'erreur revient à chaque fois.
j'ai ça: "Your game version is NOT supported, supported patches: 1.4.21.0us"
Je up car j'ai le meme problème svp et ou est situé le SKSE ?
T'as juste à re-dl skse et à l'installer par dessus l'ancienne version.
Merci de ton aide, j'ai reussi a résoudre le problème