CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tuer un roi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alexisdu21 Alexisdu21
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:49:57

Je suis déçu, l'auteur répond plus :-(

pseudo10000-7 pseudo10000-7
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 02:50:24

Putain l'auteur a 17 piges mais écrit comme un enfant de 12 ans :malade:
Cette jeunesse qui n'en a plus rien à faire de savoir écrire, mettre de la ponctuation :malade: A gerber cette jeunesse :hap:

Milouze80 Milouze80
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 02:51:10

Nan mais l'orthographe et la maitrise de la langue, c'est important merde, on est au 21ene siecle , les onomatopées , c'est outdated quoi , on vis plus dans des cavernes :rire:

Et il s'agit pas de faire des efforts, quand la plupart des forumeurs écrivent leurs post, il ne font pas d'efforts, il écrivent juste normalement.

Quand on lis tes post, on a l'impression que tu as longuement réflechis aux pires faute faisables en langues française. :(
C'est ouf quoi :noel:

heyrolde heyrolde
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:51:35

j'ai oublier de remercier pour les imfo j'ai tort sur ce point oui mais j'ai pas penser vue les enmerdeur qu'il peut y'avoir

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:52:37

Douce ironie du sors qui veut que les jeunes hommes de 22 ans se vois déjà être totalement atterré par des gens qui, bien que plus jeune, sont quand même de leur génération...

Néanmoins je suis absolument d'accord.

Alexisdu21 Alexisdu21
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:53:34

Tu regarderas le 20h demain sur TF1, tu verras qu'on écrit "infos" avec un N et pas un M :( Sur ce bonsoir à tous, il se fait tard, je vais me coucher @++

Ezio_Auditorre Ezio_Auditorre
MP
Niveau 3
20 décembre 2011 à 02:53:36

Avant touuuuuute chose , c'est pas un roi c'est un Jarl , sinon ton cas est grave mon ami :)

Milouze80 Milouze80
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 02:53:54

FAUTES* faites gaffe c'est contagieux :mort: :noel:

heyrolde heyrolde
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:54:33

écouter debater vous si sa vous éclate j'ai pas envie de me fatiguer a m'expliquer mille foie vous pencé se que vous voulez c'est très bien merci

Alexisdu21 Alexisdu21
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:56:29

Ezio_Auditorre Voir le profil de Ezio_Auditorre
Posté le 20 décembre 2011 à 02:53:36 Avertir un administrateur
Avant touuuuuute chose , c'est pas un roi c'est un Jarl , sinon ton cas est grave mon ami :)

Faut pas dire ça...c'est quand même pas ton ami ??? :( (vous vous attendiez à autre chose ?)

MQ_Eagle_Eyes MQ_Eagle_Eyes
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 02:59:11

Tu ne devais pas aller te coucher?? Je sais qu'à 14ans t'es probablement en vacances mais c'est pas une raison pour perdre les mauvaises habitudes... Allez, au dodo mon p'tit bonhomme.

Alexisdu21 Alexisdu21
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 03:01:31

Tu as raison, mais bon, ne m'appelle plus petit bonhomme.

• va pleurer dans les jupons de sa mère*

Enfin bon, à ce que je vois, les habitués du forum tels nicaram et OBS ne passent plus pour un petit lynchage en règle à 2h du matin. Ah, c'était le bon temps...

MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 03:07:46

C'est navrant de voir comment les gens ont besoin de rabaisser les gens pour passer eux-mêmes un bon moment.
Faire la remarque une fois pour l'orthographe est normale, aller ainsi dans la surenchère est juste gratuit et ne sert qu'à pousser la cible à sortir de ses gonds pour pouvoir y aller d'autant plus franchement.

sowdara2 sowdara2
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 03:11:25

pseudo10000-7 Voir le profil de pseudo10000-7
Posté le 20 décembre 2011 à 02:50:24 Avertir un administrateur
Putain l'auteur a 17 piges mais écrit comme un enfant de 12 ans :malade:
Cette jeunesse qui n'en a plus rien à faire de savoir écrire, mettre de la ponctuation :malade: A gerber cette jeunesse :hap:
Lien permanent

:d) J'écris sans faute depuis que j'ai 8-9 ans et j'ai toujours aimé la discrimination par l'âge, les gens me classent comme mongol alors que j'écrivais mieux qu'eux quand j'avais la moitié de leur âge. :)

tanarwinght tanarwinght
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 03:14:24

J'AI ENVIE DE DIRE : "OMAR MA TUER" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 03:15:45
  1. Sowdara2 Voir le profil de Sowdara2
  2. Posté le 20 décembre 2011 à 03:11:25 Avertir un administrateur

:d) J'écris sans faute depuis que j'ai 8-9 ans et j'ai toujours aimé la discrimination par l'âge, les gens me classent comme mongol alors que j'écrivais mieux qu'eux quand j'avais la moitié de leur âge. :)

Tu mens!!! Il est marqué dans ta description que tu as 6 ans!! Alors comment tu pourrais savoir écrire sans fautes depuis des 8-9 ans??.... A moins que... :doute:

tanarwinght tanarwinght
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 03:18:10

Vous aurez tous compris la subtilité de mon post biensûr hein ? xD

lebannidesbanni lebannidesbanni
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 03:26:20

Au lieu de le clash reponder lui directement NON ONT PEUT PAS TUER LES JARLS et basta point l'histoire s'arrête la .

Almano Almano
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 03:52:43

Nan mais arrêter, son écriture est peut être pas super, mais j'ai compris du premier coup ce qu'il voulait dire, y a pire sur le forum.

Pire... Bah ouais, y a tout les connards comme vous qui comprennent pas que tout le monde n'est pas élevés dans les mêmes milieux sociaux, et que là ou certain se font l'éloge d'écrire comme des poètes parce qu'ils sont capables d’enchaîner 3 phrases sans fautes, y a aussi ceux qui ont des difficultés en orthographe, ou ailleurs. Vous vous foutez de sa gueule parce que "woaw, t'écris mal sur un forum". Chapeau les autistes. Alors que vous ne le connaissez meme pas. Si ça se trouve, il est en 1ere année de BTS math sup alors que vous, vous allez vous retrouvez a travailler cher auchan en tant que manoeuvre.

Enfin bref, c'est dingue à quel point l'ont se sent fort derrière un écran hein? Surtout que, faibles comme vous etes, vous vous mettez a plusieurs pour le faire chier alors qu'il ne vous à rien fait. Et même plus, il a au moins l'intelligence de ne pas s'abaisser a votre niveau dans ses réponses.

Bref, vous etes typiquement le genre de personnes que je déteste: a parler salement sur les personnes, mais a baisser la tête une fois en face.

Moi aussi je peux me foutre de votre gueule, c'est gratuit et facile:

-OMG Alexis, quel prénom de merde :rire:
-Alexisdu21, ou xXDarkikooduXXXx? :rire:
-tanarwinght, "XDDDDDDDDD", "xD" a 25 ans, chaud. J'en connais un qui doit bien se faire foutre de sa gueule.
-hanazone, ou le mec qui croit qu'il a un humour terrible parce qu'il se fait lécher par une communauté de pyj.

Et là, je pourrais continuer, même être plus mauvais, vous faire chier encore plus. Sauf que moi, j'ai pas besoin d'insulter des gens sur internet pour avoir l'impression d'avoir du caractère IRL.

MQ_Eagle_Eyes
Posté le 20 décembre 2011 à 03:07:46
C'est navrant de voir comment les gens ont besoin de rabaisser les gens pour passer eux-mêmes un bon moment.
Faire la remarque une fois pour l'orthographe est normale, aller ainsi dans la surenchère est juste gratuit et ne sert qu'à pousser la cible à sortir de ses gonds pour pouvoir y aller d'autant plus franchement.

Je plussoie largement. Enfin bon, faut laisser les collégiens exprimer leur frustration d'IRL, pour une fois que c'est pas eux qui doivent se faire foutent de leur gueule, ils sont heureux.

Monde de merde quand même. Vous êtes le genre de personnes a me faire honte d'être français.

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 03:59:55

comme dit mon guide spirituel: "Oué, c'est pas faux" :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix