CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tuer un roi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
heyrolde heyrolde
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:11:46

Bonsoir si jentrer dans le chateau que je tuer un roi quelle conséquence sa aurait dans le jeux?

DArKzxPLaY3Rz DArKzxPLaY3Rz
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 02:14:27

Tu ne peut pas les tuer il sont invincibles :snif:

Hanazone Hanazone
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:14:41

TON JE KRASHERA DU FE :hap: ... Non plus sérieusement parles francais et essaies de donner un tant soi peu d'intérêt à ton topic qui en est cruellement dépourvu

HUGOiiORIS HUGOiiORIS
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 02:16:37

Hanazone
Posté le 20 décembre 2011 à 02:14:41
Non plus sérieusement parles francais et essaies de donner un tant soi peu d'intérêt à ton topic qui en est cruellement dépourvu
Lien permanent

:rire: fou rire de la journée :rire:

xemnarch xemnarch
MP
Niveau 3
20 décembre 2011 à 02:18:13

moi j'aurais dis facepalm de la journée...

Hanazone Hanazone
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:18:33

:noel:

heyrolde heyrolde
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:21:14

tu sous entend quoi par dépourvu?
Mon écriture tu ten contentera

Hanazone Hanazone
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:22:16

:rire: On en tient un bon là

heyrolde heyrolde
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:24:45

Je voie pas se qu'il ya de drole

MQ_Eagle_Eyes MQ_Eagle_Eyes
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 02:25:07

Bah ton écriture, c'est nous qui la lisons donc c'est une preuve de respect envers ceux à qui tu demandes de l'aide (vu que tu poses une question) que de faire l'effort d'écrire correctement.

Sinon pour répondre à ta question, si tu parles *SPOIL*..... de la quête où tu butes l'empereur à Solitude, tu peux y retourner. Le seul truc que tu auras peut-être à faire (mais même pas sûr) ce sera de payer l'amande quand un garde te parlera (si ta tête est mise à prix).

Alexisdu21 Alexisdu21
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:25:35

heyrolde Voir le profil de heyrolde
Posté le 20 décembre 2011 à 02:24:45 Avertir un administrateur
Je voie pas se qu'il ya de drole

C'est parce que t'es con :(

sowdara2 sowdara2
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:25:51

Pas mal mais quitte à critiquer avec l'orthographe, autant savoir qu'il n'y a pas de S à l'impératif pour les verbes en ER.

heyrolde heyrolde
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:29:28

alexi entre nous ces qui le plus con? celui qui na rien d'autre a foutre que de venire faire son rageux juste parce-que je fait des fautes? ta rien d'autres a foutre ?

Milouze80 Milouze80
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 02:38:04

"Pas mal mais quitte à critiquer avec l'orthographe, autant savoir qu'il n'y a pas de S à l'impératif pour les verbes en ER."

=>ouai mais bon ce genre de fautes ne foutent pas à mal l'intelligibilité d'un post. Et puis bon, les gens qui les font sauraient se corriger d'office...alors que certains, comme l'auteur du topic ici présent, écrivent comme des abrutis, n'y voient aucun inconvénient, et tout ça non par choix ou par conviction , mais par déficit de leur capacité mentales.
C'est extrêmement chiant de lire des gens qui écrivent comme si il étaient en petite section :hum:

heyrolde heyrolde
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:39:08

c'est pas que je comprend pas pov abruti c'est que jen é mar de me fatiguer avec cette mentalité qu'on ces gens sur se site tu croie que je vais pété un plomb parce-que des trizo comme vous sont pas capable de supporté mais phrase pas parfaitement niquel?
Qu’on me le reproche je veut bien mais trop de gens sur se site le font differament et on rien d'autre a foutre que faire les rageu ou de rabaisser les gens sur sa alors que ya pas mort d'homme évidement quand tu passe troies plombe sur se site et que tu foue rien d'autre de ta vie tu te sens pu pisser bha oui c'est un cliché je vise pas tout le monde mais cette mentalité de merde sur jv tu voie sa me fatigue alors ji prette plus attention

heyrolde heyrolde
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:40:48

ta une grande maturité milouze voila alors je suis un trizo si j'écri en fesant des faute ok mec super ta façon de voire les chose

heyrolde heyrolde
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:41:42

écouter vous parlez vous avez un égo surdimensionnée pour enployer le mot déficient mental? pour de simple fautes ? mais grandisses putain

sowdara2 sowdara2
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:41:50

Oui bon j'ai essayé de te défendre mais j'avoue que c'est insupportable de lire tes posts, fais un effort dis...

Alexisdu21 Alexisdu21
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:42:24

tensionn l'kikoo raplik' avèk cé mezages pronant la libér T d'ecrir com 1 abrutix é ons doi pa l'critikè.

Non mais sérieusement, comment on peut confondre "mais" et "mes", ça se prononce même pas pareil... :(

MQ_Eagle_Eyes MQ_Eagle_Eyes
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 02:45:07

De rien pour la réponse à ta question en passant... Et comme dis Sowdara2, on veut bien être sympa, poli voir même te défendre parce qu'au début c'était pas très beau mais ça allait encore. Mais là t'abuses quand même sévère. De plus, sache qu'une bonne orthographe donnera toujours plus de crédit à tes propos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix