Ha ba nan alors et c'est faux ça j'ai jamais dit "gros"!
Topic rigolo. Pour ma par jai eu un C.
Petite question toutefois. Dans quelle categorie sont ceux qui poste un topic du genre " A LA FIN ON FAIT -CECICELA-"
Sympa...
Tu fais partie des cons au fait, selon les termes de ta définition.
D) Ne se prononce pas.
Majorité de D :Félicitations, vous faîtes partie de cette population de jeuxvidéo.com qui ne se prononce jamais sur aucun sujet ! Enjoy.
Nocensure:
Sympa...
Joo45:
J'espere que ce post vous aura été agréable à lire et surtout utile. Si vous cherchez des exemples de con ou de troll, soyez patient vous en trouverez sur mon topic!
Bon jeu a tous!
Tien j'ai envie de faire CaCa
!!!!!!
Non, mais le test ne marche pas pour moi.
Par exemple il n'y a pas la proposition "Je kick et j'efface les posts"...
La plupart de ceux qui disent qu'ils ont eut C sont du genre à foncer sur les topics de troll et autres topics inutiles
Moi je suis plutôt discret donc D
Ton sujet m'a bien fait rire, j'aime bien les gens qui ne se prennent pas au sérieux ;)
Bref, j'ai répondu C partout sauf pour Aela, car c'était bien trop tentant une réponse à la con (en fin à la troll) comme ça.
Moi qui passe mon temps à tuer des trolls sur Skyrim, à croire qu'ils ont du me contaminer un peu à la longue...
Facile pour faire son "tuto" il à fait une auto-analyse...
HaHa !!!! moua aussi je veut faire CaCa
C
Mais pour la 4 , je me suis sentis obligé B.
Je suis entre les trois
J'ai un triple A !
HaaaaAAAAAaaannn !
madakadam: hou toi aigris comme tu es mon lapin, tu as eu une majorité de A!!!
Plus sérieusement ce topic n'est pas à prendre au serieux...après pour ceux qui se sentent bafoué ben noraj :p
comme dirait Desproges. "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui"...
@ Misthunder : mais ce ne sont pas des cons pour autant, vu que le con est aggressif dans sa connerie et attaque souvent les Trolls, d'après sa définition, enfin je crois... tu me mets le doute... se pourait-il ? mais depuis quand ? et pourquoi ? je ne sais plus...
Joo45 Voir le profil de Joo45
Posté le 19 décembre 2011 à 18:52:29 Avertir un administrateur
Nocensure:
Sympa...
Joo45:
J'espere que ce post vous aura été agréable à lire et surtout utile. Si vous cherchez des exemples de con ou de troll, soyez patient vous en trouverez sur mon topic!
Bon jeu a tous!
paf
paf le chien ?
Ma réaction non plus c'était du second degré mais j ai oublié les ^^.
Lol je plaisantais.
Ne me frappez pas, encore que....