Pour ce qui est du complément de news...
Côté artworks, infos sur le jeu et armures, il y a quelques petites infos ici
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/01/26/the-art-of-skyrim.aspx
Veuillez m'excuser si l'info a déja été postée
Désolé pour le double post mais je viens de voir ceci
" Pour une perk choisi, une constellation qui s'allume dans les cieux in game!"
http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/50304-les-videos-teaser-et-trailer/page__st__98
Akatosh Les news de Game Informer ont déjà été postées mais ça part d'une bonne intention
Autat pour moi
Super merci
Cool!
difficile de touché les pnj en combat dans oblivion, on auras tout entendu
J'espere que le ciblage-auto sera configurable, surtout pour les archers, il n'y a aucun interet si il n'y a pas besoin de viser la cible. Mais apres c'est vrai que si t'as jamais jouer a un FPS et que tu veux faire un archer ca peut etre dure...
Ça y est les chialeurs sont de retour... on dirait des posts préfabriqués avec le mot "casu" et paré à chialer à la moindre news qui pointe son nez
Évidemment que c'est casu la visée auto mais bon ça se désactivera dans les options comme tous jeux qui l'intègrent.
Alors au final tant mieux ce sera du bonus pour ceux qui veulent l'utiliser
P.S: Bof bof les allusions du c'est bien pour les consoles parce que quand tu sais te servir d'une manette t'as aucunement besoin de ça et même en archer.
D'ailleurs j'en aurais plus(+) besoin si je me prends la version PC comme quoi tout est une question d'habitude
Difficile de toucher son adversaire dans Oblivion
Nah, c'est dans Morrowind, et Daggerfall, ils racontent n'importe quoi là
J'espère que cet histoire de magnétisme sera pas trop tirée par les cheveux.
Ma foi, il s'agit de nouvelles fortes interressantes. Du bon et du moin bon. Le système de magnétisme me fait peur, mais je fais confiance à Bethesda pour ne pas gacher le plaisir.
L'auto-aim peut être pas mal s'il est léger et seulement au corps à corps (c'était une misère de taper un rat par exemple).
Par contre l'arc est très bien comme il est, c'est pas une arme faite pour attaquer des cibles en mouvement.
"quand tu sais te servir d'une manette t'as aucunement besoin de ça et même en archer. "
Sur PS3 c'est juste immonde le tir à l'arc.
GeneralPoney
Posté le 2 février 2011 à 18:10:11 L'auto-aim peut être pas mal s'il est léger et seulement au corps à corps (c'était une misère de taper un rat par exemple).
Lien permanent
Telvina
Posté le 2 février 2011 à 18:24:35
Sur PS3 c'est juste immonde le tir à l'arc.
Lien permanent
On a pas du joué au même jeu j'ai jamais eu de problème pour toucher un ennemi ( encore moins un rat) que ce soit en mage, guerrier, archer ou assassin
Ils avaient pas parlé de l'auto aim dans la news sur les combats. Par contre il était dit que le perso prenait une posture de combat dans le scan "weapons of choice".
Ici il est question d'un léger "magnétisme de cible" qui aide à mieux toucher son ennemi. Je me demande si c'est le fait de pivoter légèrement vers l'ennemi en plein combat pour être face à lui ou bien si c'est le fait de frapper et que le coup soit légèrement dirigé vers l'ennemi.
C'est pas ça, j'arrivais à toucher mes cibles aussi, mais la maniabilité est vachement lourde et donc, assez frustrante...
Sur PC c'est quand même plus pratique, plus agréable, y'a pas à dire.
"Sur PC c'est quand même plus pratique, plus agréable, y'a pas à dire."
Justement y'a a dire. On sera tous d'accord pour dire que le combo clavier/souris est plus précis et rapide que la manette.Ça c'est de la logique matérielle pure, c'est un fait.
Après si on parle en notion d'"agréable" de "prise en main ou encore de "fun" c'est purement subjectif.
Et ces 3 notions n'ont strictement aucun lien avec le fait cité plus haut donc pour moi c'est manette(360) à 3000%. Tout est une question d'habitude
D'ailleurs content me refaire une configue pour Skyrim, je pense brancher ma manette 360 sur la version PC
Je sais pas sur 360 mais sur PS3 c'est naze.
Après si vous trouvez ça plus fun... Si c'est vo't truc après tout, moi je préfère largement une maniabilité précise, pratique, et qui s'adapte à mes réflexes, pas l'inverse.
"# D'ailleurs content me refaire une configue pour Skyrim, je pense brancher ma manette 360 sur la version PC "
Content de savoir que je ne serais pas le seul a la faire
Joue a la manette ou au clavier/souris, ca reste juste une habitude, moi j'aime bien les deux, j'arrive a jouer avec les 2, mais je préfère de loin une manette. Surtout parce que avec une manette tu peux te caler dans ta chaise ou ton fauteuil, sans être obliger de garder les bras sur le bureau !
L'arc à la manette c'est simple... On recule sans cesse en visant les deux tiers du temps dans le vide et vu la puissance d'une flèche... Idem pour les sorts s'ils sont pas de zone. Par contre le bouclier et l'épée c'est un vrai bonheur avec les gâchettes
moi mon combo Razer Mamba avec mon petit nostromo (petit clavier beaucoup plus ergonomique, qui epouse parfaitement la forme de ma main ) jamais une manette pourra me procurer autan de plaisir.
et pourtant j'ai connu d'abord les consoles avant le pc (bon ca commence a être très ancien)
sinon, pour le magnétisme de cible, j'espère que les joueurs pc ne seront pas trop concerné par ce système. je préfère être libre de tous mouvements