bonsoir je ne c 'est pas trop ci je doit me le prendre ou pas car j'aime bien ce jeu mais sur les forum tout lle monde ce plein de beaucoup de bug donc ci vous pouver me ssuggerer de me le prendre ou pas merci d'avance
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...si une majorité te dis "prends le" tu va le prendre ?
Forge toi to propre avis sur ce jeu point barre
Franchement il est terrible prend le mais évite quand même la version ps3
Et apprend à écrire au passage.
La version PS3 va avoir droit a son Patch...il faut juste être patient et puis il n'a pas précisé le support a ce que je sache
Moi je suis très partagé envers ce jeu.
D'un coté c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué pour plein de raisons. D'un autre coté, c'est aussi le pire jeu auquel j'ai jamais joué car je suis victime d'un bug qui fait freezer ma partie toutes les 2 minutes des que je suis en extérieur. Résultat: ça fait une semaine que je n'ai pas pu y jouer, j'attend le patch.
Donc à toi de voir.
Wolverine_SNW Voir le profil de Wolverine_SNW
Posté le 15 décembre 2011 à 19:49:58 Avertir un administrateur
Et apprendS à écrire au passage.
361degreez
Posté le 15 décembre 2011 à 19:50:55
Moi je suis très partagé envers ce jeu.
D'un coté c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué pour plein de raisons. D'un autre coté, c'est aussi le pire jeu auquel j'ai jamais joué car je suis victime d'un bug qui fait freezer ma partie toutes les 2 minutes des que je suis en extérieur. Résultat: ça fait une semaine que je n'ai pas pu y jouer, j'attend le patch.
Donc à toi de voir.
Exactement pareil pour moi : c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à maintenant, mais le problème, c'est que le plaisir est gâché par des bugs récurrents : j'ai eu 3 freezes (avec obligation de relancer la console) en une semaine ...
Sur mes autres jeux 360, j'ai eu 5 à 6 freezes depuis que j'ai la console : 2007...
Donc voilà quoi ...
J'ose même plus y jouer plus d'une heure de peur de me retaper un freeze à chaque fois...
Ca m'emmerde
je vais me le prendre et on vera bien tempi pis j'atendrai le patch
Moi je suis un ancien joueur de WoW et je me demander si sa me plairait
361degreez
Posté le 15 décembre 2011 à 19:52:25
Wolverine_SNW Voir le profil de Wolverine_SNW
Posté le 15 décembre 2011 à 19:49:58 Avertir un administrateur
Et apprendS à écrire au passage.
Non il avait raison !
Au présent de l'indicatif, c'est : "Tu apprends"
Au présent de l'impératif, c'est " Apprend "!
Le "s" n'apparait pas à l'impératif
'Me semble quand même que ma faute d'accord soit plus discrète que les hiéroglyphes de l'auteur du topic.
Je demande pas à ce que tout le monde écrive correctement au vu du nombre de gosses illettrés sur ce forum, mais au moins faire la différence entre le verbe "être" et "savoir".
Oztral Chuuut, tais toi malheureux!
J'étais pas sur de moi à 100%, mais j'aime pas les gens qui postent juste pour critiquer l'orthographe des autres.
Surtout qu'on fait tous des fautes, moi j'ai un excellent niveau en langues, ça m'empeche pas de faire des fautes d'inattention!
Perso je l'ai sur Ps3, j'ai peut être de la chance mais je n'ai jamais eu aucun soucis de bug ou de freeze ou même de plantage. J'ai joué à des jeux bien plus buggé que celui là (NBA 2k12...)donc je te le conseil vivement !!
Wolverine J'ai vu bien pire que lui, lui il est peut-etre nul en orthographe, c'est un fait, mais son topic reste lisible je trouve.
Moi ça m'enerve quand le mec ne fait aucun effort genre "kes vou pansé dé guerié dan skyrim", là oui ça m'enerve aussi.
Et puis les jeunes d'aujourd'hui sont tous nuls en orthographe, ça vient peut-etre du système d'apprentissage employé. Maintenant ils apprennent la langue française de façon syllabique, ce qui est complètement idiot.
iteul
Posté le 15 décembre 2011 à 20:01:28
Perso je l'ai sur Ps3, j'ai peut être de la chance mais je n'ai jamais eu aucun soucis de bug ou de freeze ou même de plantage. J'ai joué à des jeux bien plus buggé que celui là (NBA 2k12...)donc je te le conseil vivement !!
Euh... je vais peut-être te casser ton délire, et tu m'en verras navré, mais ... tu joues depuis combien de temps ?
Parce que les bugs, les lags, et les freezes n'apparaissent pas au début...
Ils arrivent lorsque ta sauvegarde atteint environ les 9 - 10 MO... Au bout d'une bonne centaine d'heures de jeu à peu près
Comme je le disais, une faute ou deux par oubli d'une lettre ça passe (on est pas tous des pros du clavier bordayl !!1) mais faut avoir un minimum de syntaxe tout de même.
Ce sont ces gosses qui feront la France de demain.
361degreez, je traquerais tous tes posts et y traquerais la moindre faute désormais
Et si j'en trouve une >>>
"
Et puis les jeunes d'aujourd'hui sont tous nuls en orthographe"
Merci les kikoolols illettrés qui nous collent une jolie étiquette ...
Bref, faut pas généraliser hein...
"Bref, faut pas généraliser hein... "
-> Si seulement je pouvais me tromper sur ce point, je ne demande que ça
@ Oztral : j'ai une bonne centaine d'heure de jeu justement et pas de soucis, par contre j'évite les sauvegardes auto... J'ai eu un seul bug de quete à Aubétoile mais j'ai eu la chance de sauvegarder juste avant, sur 100 heures de jeu ça va