CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IRL] Histoires de geek

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
naococo naococo
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 16:03:54

En soirée, j'ai chanté Ragnar le rouge...
Les gens ils ont rigolé, mais quand ils m'ont demandé d'où sa sort, j'ai pas osé répondre lol...

desps3 desps3
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 16:04:34

Avant de faire une connerie je cherche la touche F5 mais je la trouve pas... :noel:

desps3 desps3
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 16:05:16

(F5 = sauvegarde rapide) pour ceux qui savent pas :)

Insanity111 Insanity111
MP
Niveau 5
16 décembre 2011 à 19:56:40

ahah, ca serait énorme...
Tu t'embrouille avec quelqu'un dans la rue, F5 ==> Tu lui pète la gueule, il finit par tomber sur la route, se fait écraser par une voiture, tu finis en prison ==> Charger ==> sauvegarde 1
et tu reprends jusqu'à ce que ca te convienne : D

Insanity111 Insanity111
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 15:00:09

up :>

Vokun2 Vokun2
MP
Niveau 9
18 décembre 2011 à 15:06:40

Je parle en draconique parfois.

Sans le faire exprès. :hum:

evayowen1 evayowen1
MP
Niveau 1
18 décembre 2011 à 15:26:04

L'histoire du F5 ça m'arrive souvent... Je charge la touche F5 avant que de faire quoi que ce soit que je puisse rater pour charger ensuite :hum:

Tiopayo Tiopayo
MP
Niveau 9
18 décembre 2011 à 15:34:16

J'ai voulu changer les vêtements de ma copine en mode sneak :noel:

[ChocoBelge] [ChocoBelge]
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:36:21

Dans ma vie IRL, les gens ont des degrés d'amitié, si ils ont sympa je les aimes plus et vice versa. :hap: Un peu des des systèmes de levels.

enozws enozws
MP
Niveau 4
18 décembre 2011 à 15:43:10

Juste comme ça, la plupart des histoires racontées ici ne sont pas crédibles et la discrimination, on évite...

Insanity111 Insanity111
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 16:02:37

J'ai quand meme bien ris sur la guilde des voleurs meme si c'est c'pas crédible et que ca peut offenser certaines personnes : D

Wazdakka64 Wazdakka64
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 16:06:19

Moi aussi des fois je me dis qu'il faudrait que je fasse une sauvegarde rapide avant de faire une action irl

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 16:49:56

Oui enfin apres sa depend comment ont le prend , moi meme je suis contre la discrimination mais ici ont s'amuse juste avec l'image qui est projeté de tel ou tel personne.

un amis arabe qui se lance des blague qu'on pourrai qualifier raciste (je n'aime pas le mot raciste , puisque pour moi il n'y a pas de race , hormis les humains) par exemple , mieux vos rigoler de nos propres "images" , plutot que des insultes ou debat ;)

C'est mon point de vue

alarix alarix
MP
Niveau 9
18 décembre 2011 à 17:22:25

Quand j'ai "traqué" un groupe de marcassins dans la forêt, avec un vulgaire bout de bois récupéré en route (sa court vite ces bestioles).
Quand dans ma course folle j'ai cru bon de pouvoir gérer une hauteur dangereuse "cey bon gé esprit éthéré lol"
Quand je souhaite changer ce mauvais temps avec mon cri (celle la y en a plus d'un qui a du y songer x))
Ou bien un professeur gonflant, songeant à utiliser "tai", kill étant trop cruel

L'histoire des cochons est véridique, les 3 dents (en parties) que j'ai perdues sont la pour me le rappeler

Robiiinnw Robiiinnw
MP
Niveau 6
18 décembre 2011 à 17:32:12

predhunt25 > :D hihi

Insanity111 Insanity111
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 17:32:35

On pourrait avoir plus d'informations sur ta rencontre avec maman sanglier? ou? : D
J'imagine bien la scène; OH DES MARCASSINS, MAIS CA SE MANGE! OH UN BOUT DE BOIS POINTU! Oh wait... je pourrais peut etre les crever ces bestioles !
==> Et c'est là que maman sanglier apparue ; Maman sanglier attaque Charge ==> c'est très efficace
Alarix en perd des dents. Alarix est K.O

alarix alarix
MP
Niveau 9
18 décembre 2011 à 17:40:57

En écrivant mon anedocte je me suis aussi imaginé "je chassais les marcassins, leur mère arrive, no stress je suis sous tgm ou autre" x)
J'habite en fait à proprement dit dans la forêt donc les "cochons" j'en vois souvent. Mais bon si j'avais rencontré un adulte, je ferais pas de connerie ou c'est la mort assuré. Quand a 50km/h en voiture, tu le fais juste rouler (un humain c'est 100% de chance de mourrir je crois) alors faut pas chercher.

Par contre petite question que je me pose: les cochons secouent mes arbres pour faire tomber les fruits, ils pèsent maxi 100/130kg. Alors je me dis que si je suis poursuivie par un de 400 et plus et que je monte dans un arbre il aura le même raisonnement... Enfin j'espère pas.

Bref pour en revenir aux pitis marcassins, je les entendais remonté le court d'eau, alors j'ai pris ce qui me passait sous la main (un bout de bois quoi...) je les contourne, et en mode furtif je me rapproche à quoi, 5m maxi. Après commenca la course folle. Bien sur j'ai osé attaqué car aucun adulte était dans le quoi sinon c'est moi qui serait traqué =p

[JV]-Player [JV]-Player
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 17:44:30

j'habite en petit bourgade et en allant chercher le pain, je passe devant la ferme d'une vieille dame pis en voyant une de ses poules se balader, je lui ai mis un coup de pieds :fou:

Et la dame m'a coursé jusqu’à chez moi et en courant j'ai pensé (attention a ma vigueur) :fou:

bon aller j'arête Skyrim ... non j'peux pas "accro" :hap:

hasta594 hasta594
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 18:38:05

Mon père, pas spécialement utilisateur de forum, désirait savoir si une CG a l'origine Utilisable sur OS windows, était compatible, sur OS mac, personnellement n'utilisant pas mac, je lui est conseillé d'aller posé cette question sur un forum approprié,

Après 2 jours, il m'appelle et me demande d'aller voir sur le forum car il a plusieurs réponse mais les utilisateur ce traite de troll. Bref apres quelque explication et ce petit lien http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Troll#L.27Association_des_Trolls_Pour_la_Destruction_du_Web

Je lui explique qu'il c'est fait troller, rien de bien méchant mais assez comique..

Une semaine plus tard, alors que l'on était en voiture, il ce fait couper sa priorité et il ma fallu une heure pour me revoir de mon fou-rire, il avait insulter le chauffard de " SALE TROLL "

RedPills RedPills
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:39:35

J'adore le froid :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix