si je doit être kick pour sa bah j’assume
mdr le gar qui essaye de se couvrire lol en plus astus leur a deja di et il son pas kick alor tkt pas il son pas kick bientot
En disant ce que tu viens de dire Arthur, tu viens de prouver que tu réfléchis, que tu as une once d'intelligence, donc que tu le fais exprès et tu bien évidemment un véritable troll ... Un troll démasqué bien sur ..
Au revoir troll de bas étage !
bah oui je sui inteligen je sai mai les autre y comprene pa que je sui pas bete ^^ et je sui pas un trool je suis juste arthur merci a toi au revoir
Salut Astus,
Désolée pour le lien de "inutilemaster " malheureux oubli de ma part, surtout que j'ai quitté le fofo juste après. Et merci a toi MALEFICUS, pour avoir pallier a mon oubli.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-4903-0-1-0-bla-bla.htm#message_1659544
Bon. J'ai la flemme de vérifier si une demande a déjà été faite, mais il serait temps de kicker ce zoulou.
zoulou la danse des magicien ^^
"Bon. J'ai la flemme de vérifier si une demande a déjà été faite, mais il serait temps de kicker ce zoulou."
Pour te répondre :
Arthur-Rudolph
Arthur-Rudolph3
Arthur-Rudolph4
Arthur-Rudolph5
Arthur-Rudolph6
Tous ces pseudos ont été kick au moins une fois. Et là il ne passe pas au 7, il recycle son 3 pour qui la période de 3 jours c'est terminé
le numero 2 il et ban et le numero san numero il ban 30 jour^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1659716-1-0-1-0-pour-le-rochkorffisme.htm
TALC. Et puis t'façon ça va mal tourné ou alors tout simplement servir à rien
Si quelqu'un devrait être kick, autant le faire sur moi. J'assume l'entière responsabilité d'endosser tous les kicks à la place des autres forumers ayant participé à cette ( fabuleuse mais malheureusement incomprise ) idée.
Sans moi, ce topic n'aurait pas eu lieu.
Mais bon, il est permis de se défouler pour une fois, rien qu'une fois ?
non roch on doit assumez c'est tout ... moi j'accepte d'être kick .
On assume , j'accepte aussi d'être kick ( je ne regrette rien ) .
Deux mass kick en une journée
Je ne pense pas que ça vaille la peine que je consacre davantage de mon temps à faire des mass kick...
J'ai fait le tour de vos conneries, les enfreintes à la charte ont été sanctionnées comme il se doit.
Concernant les autres pseudos d'Arthur Rodolphe, en ce qui me concerne j'assume de lui mettre un kick à vue. Mais il me faut des liens de là où il a posté avec ses autres pseudos.
Bonjour
Pouvez vous jeter un œil la dessus pour voir si vous avez la même lecture que moi.
Message aujourd'hui , enfin hier, sur le forum.
Et ceci, posté sur un autre forum le 17/03/2012.
http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/2684-bug-au-demarrage/
Écrire "même" avec un accent circonflexe et " je viens d'achetai " et " une nouvel partie" m'interpelle toujours... Ca sent la petite patte de troll qui essaie de rajouter des trucs pour brouiller les pistes, mais comme il est trop c..
Merci
C'est sans doute la même personne qui a écrit les deux sujets, mais où veux-tu en venir ?
J'ajoute que ce qui se passe sur les autres sites ne peut être utilisé ici comme preuve.
Bonsoir je demande le dékick du pseudo SuisJeAssezCler
Je ne comprend pas pourquoi vous avez kick ce pseudo le motfi est " flood" mais je ne vois pas ou est le flood je repondais a une personne sur un blabla ... ?
Merci de traité ma demande au plus vite
Le motif est bien plus global qu'un seul message ne le montre.
Tes messages ne servent qu'à agacer inutilement, provoquer, et ainsi de suite, comme on l'a vu depuis ton pseudo cyberghost-VPN.
Et le fait que tu créés autant de pseudos en aussi peu de temps est bien une preuve que tu es prêt à tout pour venir poster inutilement à chaque occasion.
J'ai fait une erreure avec cyberghost je dois l'avouer parfois mes post etait "limite" mais j'ai etait sanctionné sur se pseudo il est injuste que je paye plusieurs fois pour le meme pseudo .De plus je ne pense pas avoir poster inutilement avec ce pseudo ou meme avec ClaireChatZal
Je demande donc le dekick du pseudo SuisJeAssezCler ...