https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-701488-1-0-1-0-pour-les-gens-heureux.htm
Post qui va surement viré aux trolling, a surveiller (si ce n'est pas déja fait)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-703226-1-0-1-0-ahhhhhhhhhh.htm
topic full MAJ, et inutile.
C'était déjà effacé.
I'm too fast for you !
C'est tout ?
Salut Telvina, Ô grand modo sorti d'une grotte sombre et lugubre de Bordeciel, et qui m'était alors inconnu jusqu'ici.
Quel bonheur de se sentir envahi d'une incommensurable et terrible puissance de par son pseudo rouge, n'est-ce pas?
Mais bon, venons-en aux faits : Je voulais simplement te remercier d'avoir locké mon topic, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait à tes yeux royaux pas d'intérêt.
Mais en effet, que suis-je bête, heureusement que tu étais là pour me le faire remarquer, d'ailleurs grâce à toi j'ai eu une excellente idée : Arrêter de jouer à Skyrim !
C'est vrai quoi, c'est un jeu vidéo qui n'a aucun intérêt, si ce n'est que de nous faire perdre notre temps, qui pourrait être utilisé plus intelligemment pour...Je sais pas moi, faire la poussière par exemple!
Surtout qu'un topic à vocation humoristique n'avait aucunement sa place dans un forum aussi sérieux.C'est vrai quoi, on aide et puis c'est tout, si on veut s'amuser on va pas sur un site de JEUX-vidéo.
D'autant plus que la teneur de mon post n'avait aucun rapport avec le jeu.Qui a déjà entendu parler d'une Lydia dans Skyrim?
Sur ce, en espérant que ton esprit étriqué soit tout de même capable de comprendre l'ironie, sans quoi mon post n'aurait AUCUN INTÉRÊT, je quitte ce forum avec l'espoir de pouvoir y revenir un jour, alors libéré de ton joug tyrannique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-703611-1-0-1-0-je-ne-comprends-pas-lydia.htm
C'est sur qu'un blabla a plus d'intérêt, c'etais juste de l'humour...
Tu ferais mieux de lock presques tous les topics du forum...
C'était*
Salut GeorgeMikan,
Pour commencer, évite les pavés bourré de sarcasme ; j'en ai rien à cirer et t'as juste eu un lock. Pas la peine de te sentir agresser.
Sache que ce forum sert avant tout de question/réponse et qu'il deviendrait illisible si on laissait tout le monde raconter sa vie dessus ...
Ca ne veut pas dire qu'on ne tolère pas l'animation, faut juste que ce soit un peu plus original et mieux foutu que ça.
Par ailleurs,
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-lydia.htm
Des topics sur Lydia y'en a des tonnes, à la longue c'est juste pénible.
Tas quand en épingle un. C'est pas comme si ça te dérangeais de faire nawak.
J'ai pas compris la première phrase.
Change de tablette.
Merci ! Le pauvre, il a dû passer du temps pour tous ses topics et en 5 secondes plus rien !
et qu'il deviendrait illisible si on laissait tout le monde raconter sa vie dessus ...
Mouai, pour être totalement cohérent dans ce cas là, il faudrait supprimer complètement les topics et pas seulement les verrouiller.
Parce que dans le cas présent, à quoi ça sert de laisser 2000 topics verrouillés sans autre réponse que celle d'un modérateur pour dire "m'en fout de ton topic"? En quoi ça aide à la lisibilité du forum?
Parce que lors d'une contestation, il est plus facile d'avoir le topic sous les yeux que rien du tout.
Un topic bloqué descend dans les profondeurs du forum.
Et lorsqu'on supprime un topic, ceux qui ont posté dessus perdent des points. Donc, sauf flood ou troll grave, on ne supprime pas.
Et ce n'est pas à moi de refaire la charte.
Moi je dis merci aux modos de rendre le forum propre.
Il n'y a pas de raison que vous n'ayez que des commentaires désobligeants de la part de trolleurs notoires.
Oh, pas que !
On se fait aussi insulter par d'obscurs imbéciles...
Bref, merci de ton soutien.
@ astus : Rien à voir avec la "lisibilité" donc
"Un topic bloqué descend dans les profondeurs du forum."
Un topic qui n'intéresse personne "descend" aussi. S'il remonte c'est bien qu'il intéresse les gens (hors topic à troll volontaires évidemment)
D'autant que quand tu fais "descendre" un topic en le verrouillant, y a deux nouveaux topics verrouillés en première page, donc bon...
JorgeGarcia Voir le profil de JorgeGarcia
Posté le 19 décembre 2011 à 08:42:47 Avertir un administrateur
Moi je dis merci aux modos de rendre le forum propre.
Faudra vraiment m'expliquer en quoi des verrous sur des pages et des pages de topic rendent le forum "propre"
Je crois plutôt qu'il parlait des centaines de topics de flood comme en a eu cette nuit, et qui sont immédiatementeffacés quand on les voit. Bien sûr, la plupart des gens n'en sauront jamais rien et trouveront plus pertinent d'aller râler pour des locks plutôt que de comprendre que si nous n'étions pas là, le forum ne ressemblerait à rien.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait créer un topic récapitulatif de tous les mods indispensable, qui règle les graphismes, augmente le réalisme, les bgs a éviter, des petites astuces, ect... Pouvait être créé pour que tous ceux qui vont avoir la chance d'avoir le jeu à noël ne font pas des tonnes de topics pour rien.
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-701164-9-0-1-0-resumer-oblivion-skyrim-debat-tes-vi.htm
Faut arréter ce floodeur,il poste ça partout.