https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-915464-1-0-1-0-vote-fille-prefere.htm
bonsoir tout le monde
Merci à tous.
Jveux bien y mettre de la bonne vol te, mais si tu commences a insulter.
Volonte*
J'te déteste, t'es le plus gros vilain fascinant que j'ai jamais vu.
eh excusez moi Mrs les modos.
vous avez ban mon pseudo il y a 40 minutes parceque j'avais été incorrect avec une personne, je l'admet,
mais le fait est qu'il avait deja poster le même topic hier sur le même sujet, avec le même lien... disons douteux, hier
vous pourrez verifier le nom du precedent pseudo etait quelque chose comme "sexboobs" donc je voulais savoir si il etait possible d'annuler le ban?
Chad_bretonien
Salut,
Tu as été kické pour avoir posté sur un topic hors-charte, maintenant ainsi le topic en question en première page.
Ok j'avais pas compris ça comme ca (faut dire que le mail est lapidaire :D )
bon bah jsuis bon pour trois jour a mettre des codes de confirmation je suppose
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-916108-1-0-1-0-fallout-the-elder-scrolls.htm
Incitation à la haine + insulte + troll + immaturité.
Ce sniper m'emmerde
Fait
Franchement, vous lisez les topics un minimum avant de les lock? Sérieux je pose une question sur les Perles, je tape "Perle" et y'a 0 sujets, après vous lockez mon sujet en me disant de rechercher. Stop faire n'importe quoi, je flood pas, je suis respecteux, je pose UNE question qui n'a pas l'air d'avoir été posée une seule fois sur ce forum et vous lockez. Ça m'avance moi. Y'a des topics largement plus useless, étant donné que je ne pense pas être le seul à me poser cette question. M'enfin...
20min de recherches, et il a fallu que je trouve par hazard la réponse sur un autre site. Enfin "merci" quand même.
"Stop faire n'importe quoi"
Reste courtois, ça ne fait pas de mal ! Et qui t'a dit que tu as floodé ? As-tu été kické ? Non, alors...
Je n'ai pas fermé un topic intitulé "perles", mais un topic intitulé "alchimie".
Il en existe un certain nombre, il suffit de les compléter. Ou, la prochaine fois, crée un topic sur la question des perles.
Il suffit de (re)lire les règles et de mettre des titres précis. Car le prochain qui cherchera dira à son tour : je n'ai pas trouvé de topics sur les perles, donc j'en crée un...
Oui je sais que le titre est peut-être mal adapté, mais bon. J'ai recherché pendant 20min sans succès, j'demande juste l'aide des gens. Y'a d'autres topics bien plus inutiles. Mais bon j'ai enfin trouvé donc c'est pas grave. La prochaine fois je metterais un titre plus explicite, bonne journée.
Ah cher astus,
Je viens de voir que tu m'avais envoyer un MP dans lequel tu me demandes de m'acheter une intelligence.
J'ai suivi ton conseil et voilà ce vers quoi cela m'a conduit:
Définition du mot :
Modérateur
Nom masculin singulier
Personne raisonnable qui calme les tempéraments excessifs
Désolé d'avoir considéré que ta CDV était correcte, cela confirme bien ma crédulité et mon manque d'intelligence.
Bonne journée!