Je vote contre !
Nicaram, c'est le Blabla, tu lui as dit de se tirer et l'as traité de gland (même si c'est vrai t'as pas à le dire).
Donc, et je suis gentil de laisser le choix, soit vous êtes tous les deux kickés, soit aucun.
Pouvez vous épingler ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-890262-1-0-1-0-pc-mod-pour-l-anus-du-cheval.htm
C'est quoi ce topic sérieusement vous craquez.
Oui, il faut le delete
Et c'est quoi les élections ?
Un nouveau modérateur ?
Nop, pas d'élections prévu.
Si quatrième modérateur il doit y avoir, c'est nous qui le choisirons parmi les membres les plus engagés pour le forum.
Je suis sur mon téléphone donc je peux pas mettre de lien, mais est ce possible que vous kickez les "Adorateurs du Cheval" ? nan parce que franchement
J'ai supprimé le topic, mais pas besoin de les kicker pour autant.
Engagés ? C'est a dire ceux de lf Auberge ?
D'accord.
Excuse refusée, je suis aussi sur mobile, et tous mes liens de demandes de ban sur le 103 sont valides.
Et quand j'ai parlé d'élections, c'était pour le forum TW2.
D'accord. Mais 2 topics sur ça, sa ressemble a un Troll
Fail
L'Auberge*
Si je dois donner ma place, je sais précisément à qui je la proposerai.
Il n'appartient pas à l'auberge et je ne lui ai jamais parlé, mais j'en dirai pas plus !
Darkkadoc Je disais ça pour mettre le lien. Mon téléphone ( Nokia c6 ) ne fais pas de copier collé
Tu pars Telv ?
Euh le topic du cheval c'etait loin d'etre un troll c'etait un topic sur un mod plein d'entrain et de bonne humeur, m'enfin...
Pas question non plus d'encourager ces topics débiles, troll ou pas.
Et j'estime que vous avez suffisamment rigolé dessus.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la quetion n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Mais bien sur
Pour la bonne humeur, je dis pas ( C'est vrai que la réput du Forum est... Bof ) mais le sujet est puérile Faire un topic pour voir l'anus d'un cheval
Telv
oui on a bien rigole
Conscience_
A mon humble avis, tous les mods on droit a leur moment de gloire, je m'arreterais la.