On est pas non plus des bots, hein...
Et fox_master2, effectivement, si tu as été banni, tu ne peux nous en accuser vu que nous en sommes incapables.
Et ne dis pas que tu n'as eu aucune explication, les admins te refilent un mail automatique.
Enfin, je te défie de trouver un seul message où un des modos a employé "FDP".
Quant à parler de forum de "bouseux de moins de 16 ans", sache qu'astus en a 64, donc niveau crédibilité tu repasseras.
sache fox_master2, que si tu te fais ban, meme kick, tu reçois TOUJOURS un mail qui te dit pourquoi de façon assez précise (pour en avoir fait l'expérience plusieurs fois)
Et tu as toujours accès au forum des réclamations pour demander plus d'infos ou meme un éventuel déban...
La question que je me pose, darkkadoc, c'est est ce qu'il a vraiment 61 ans? je sais qu'il avait dans les 50 a l'époque d'Oblivion mais est ce que c'est véridique...
Hey,pourquoi mon topic a été lock ? j'ai déjà recherché je en sais combien de fois,c'est bien pour avoir des réponses que je demande !
Je viens d'Oblivion en effet.
Blague à part j'ai renseigné n'importe quoi dans les infos de ce profil (que vous pouvez mettre à la poubelle par ailleurs).
Aucun mail reçu mais peu importe. (on va dire que c'est ma messagerie et basta...)
Et désolé quand même pour les propos "limite" que j'ai eu, dans mon post juste au dessus.
Mon ban s'est passé après mon intervention dans le topic de celui qui menaçait/insultait darkaddoc de façon violente. Ca m'apprendra à défendre la veuve et l'orphelin tiens!
La prochaine fois: débrouillez-vous... et après tout je m'en fous royalement.
Ca sera mon dernier post, bonne continuation.
Un peu, qu'il a 61 balais, l'animal !
Fox_master, tu peux toujours poster sur le réclam pour demander le motif du ban.
S'il vous plait,j'aimerais savoir
De]DebasteuR[
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-764843-1-0-1-0-ebonites.htm
Tu trouveras dans ce topic une mine.
J'ai trouvé le sujet en 30 sec en tapant ébonites en recherche
Je parlais de rechercher sur le forum.
Super mais si celui qui a lock mon topic avait lu +> j'ai déjà vidé la mine en dessous de Vendeaume
Alors bon ...
"Aucun message explicatif, rien... communication zéro."
Il fallait lire les règles.
C'était pas suffisant de dire ma situation peut-être ? que j'ai vidé la mine qu'on revois le plus souvent,mon level,etc ?
en meme temps, fox y'a un truc qui faut comprendre, c'est que ce site est le site de JV le plus visité en français, imagine le nombre de forumeurs... Donc quand un topic dépasse vmt les limites (ce qui doit arriver régulièrement pour les raisons que je viens de dire) ils ont d'office pas le temps de tout lire et de traiter au cas par cas... C'est ban massif pour tout le monde
Ca aussi je l'ai deja eu mais bon c'est pas pour ça que ce forum reste pas malgré tout un super bon outil et franchement vu la bande d'animaux qu'il y a la, je trouve que la moddé s'en sort pas trop mal
]DebasteuR[
Tous les trente jours IG, ça se reset.
Sinon, va au nord de Faillaise y'a une mine aussi (je sais plus le nom) a moins que c'est ça que tu concideres en dessous de vendeaume...
Eh OH je suis pas n'importe quel animal moi!
Un peu de respect Monsieur ou j'appelle 30 Millions d'Amis!
....
Ah bah voila la réponse que j'attendais
Et oui,on parle de la même mine.Merci !
Deimisos72 est de retour avec ses video à la con !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-831896-1-0-1-0-obt-des-trophees-en-plusieurs-parties.htm
à bannir
Bonsoir, je voudrais que vous supprimiez un topic pour moi SVP.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-829447-1-0-1-0-fic-une-histoire-de-bandits.htm
T'es sûr de vouloir le supprimer ?