Bon, ce n'est pas un blabla, ici !
La prochaine fois je supprime tous les posts non liés à la modération !
D'accord, je m'en excuse.
sawcrate Voir le profil de sawcrate
Posté le 9 janvier 2012 à 23:55:39 Avertir un administrateur
Quand je pense que t' étais modo pdt un temps ...
Ouais, et le forum était bizarrement propre. Pas que je dis que astus et les deux autres rufios ( ) fassent du mauvais job (pis ils ont aussi le jeu de sortie, ce qui n'était pas mon cas), mais fondamentalement, je les trouve trop souple. J'en ai déjà parlé avec Telv' et Crux, ils ont leurs manière de modérer, j'avais le mienne.
Moi je me retiens, car je ferais des dégâts aussi parfois !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-859931-1-0-1-0-j-ai-vu-un-dwemer.htm
Tiens, ben commences à faire des dégâts alors. Y a ce topic à supprimer et beaucoup de personnes à kicker (dont moi je présume).
S'il te plait.
Bah, voilà !
Déjà, ya certains topics, je vois même pas pourquoi vous vous emmerdez à les locker. Vous justifiez, alors je vous ne devriez pas, et ensuite, ça vous fait perdre du temps. (je dis vous, ça se trouve, t'en fais pas partie astus, mais comme je sais pas comment vous être organisés)
Déjà, rien que faire du delete pur et simple "à vue" des topics merdiques qui enfreignent à la fois la charte de jvc, et celle du forum, faut boumer.
Alors cette suppression de topic, ça viens ?
astus, il dort. Ya un peu plus de deux mois, j'aurais pu faire quelque chose, mais là.
J'vais tenter de m'autopistonner pour modérer la nuit !
C'est une bonne idée.
Non. Si j'ai démissionné, c'est pas pour rien.
Alors tant pis.
Faudrait en fait des "accès temporaires de modérations". Ouais. !
Ouais juste temporaire! Le temps de supprimer 1542214521 topics!
Mais il resterait une centaine de topics qui porteraient tous pour nom d'auteur : Annihilus !
Topic a locker "Nouveau Patch"
C'est parti en guerre des consoles
Salut Telvina, dis moi aurait tu un ETA sur l'utilisation de la cmd
ressurect 1 sur mon sujet "pour les amoureux de Muiri Pg 13"
merci d'avance
Annihilus
Posté le 10 janvier 2012 à 00:49:45
Déjà, ya certains topics, je vois même pas pourquoi vous vous emmerdez à les locker. Vous justifiez, alors je vous ne devriez pas, et ensuite, ça vous fait perdre du temps
Non, au contraire : un justificatif de quelques mots évite bien des posts de justification ultérieure sur le topic de modération, quand ce ne sont pas des dizaines de MP !
Mais de toute façon, il faut toujours se justifier quoiqu'on fasse !
[Cake-Olive]
Posté le 10 janvier 2012 à 00:59:49
Alors cette suppression de topic, ça viens ?
Désolé, et comme le disait Annihilus, en effet : j'ai dormi de 1 h à 6 h 30 cette nuit.
J'essayerai de rester davantage éveillé la nuit prochaine pour qu'un malheureux topic ne vienne pas bouleverser votre petit univers...
J'ai eu un gros bug de connection hier soir, du coup j'ai dormi dès 22:30 !
Tinquiete pas. Tout le monde sen cogne.
Ca me rassure.
En fait faut engager 2 ko-modos qui ne dorment pas la nuit et deux autres qui sont actifs le jour, et la boucle est bouclée.