La question n'est pas traitée à ce jour, car il est vrai qu'en cas de mariage sans maison, on va chez la personne qu'on épouse.
Donc il n'est pas idiot de vouloir compléter le mobilier...
Même si ça n'est pas possible en fait !
Dommage, d'ailleurs, car il me manque des coffres dans mon manoir de Solitude et je voudrais bien savoir comment acheter du mobilier aussi !
De qui il se fout l'otarie maléfique?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-854841-1-0-1-0-bug-personage-cour-plu-non-surpoid.htm
J'ai une question bête mais il est pas possible de faire des topics d'idées synthétiques qu'on pourrait envoyer aux développeurs pour leurs dirent qu'elles améliorations ils pourraient faire dans le prochains DLC?
Pas certain qu'ils s'intéressent vraiment à notre opinion de joueurs postant sur JVC...
En france le forum de jvc est le plus influant (enfin je crois), en tout cas merci mais c'est dommage.
@astus : pour acheter du mobilier c'est toujours au chambellan du Jarl à qu'il faut s'adresser.
Oui mais être fait than de la chatellerie.
Bonsoir!
Le même "jeje-007" qui pollue ce topic a pollué mon topic ici:
Serait il possible de supprimmer son message s.v.p?
go ban ce mongole sérieux !!
Oui en fait il a posté sur tous les topic ou presque....
jeje-007
Le james bond de la connerie!
Kick et DDB faits. Nettoyage en cours !
Merci monsieur
De rien !
Wolverine_SNW
Posté le 8 janvier 2012 à 21:31:05
@astus : pour acheter du mobilier c'est toujours au chambellan du Jarl à qu'il faut s'adresser.
Bien sûr, je suis au courant. Mais il ne vend que les meubles des pièces au début quand on achète la maison, pas d'autres ensuite pour compléter ceux qu'on a déjà.
Mais j'ai trouvé un topic fort enrichissant.
Désormais, j'ai mes 3 coffres supplémentaires !
Un collègue est passé !