CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Building Better Combat [24janvier]

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:27:51

Pour moi il y a des changements que j'aime et d'autre moins.
Je vais revenir sur la durée de la quête principale . Autant je suis comme Telvina qui pense que si la quête principale est super c'est trés bien mais que le plus important est "l'open world" , autant je trouve que pour ceux qui aiment c'est bien court

1) Combien de fois il y aura les commentaires qui diront que le jeu ne dure que 7 h ? ( 20 officiel = 15 en réalité = 7 h en speedant )
2) 20h , ca reste court. Si on a vraiment un scénario béton et riche , en 20 h on n'en fait pas le tour. Je met plus de temps dans les guildes ( guerrier / voleur) d'Oblivion , qui ne sont pas pourtant extrêmement riches niveau scénar . Donc j'ai des doutes sur ce point.

hotbob hotbob
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 15:37:11

Pour ce qui est de la durée de vie, j'ai lu quelque part qu'il y auraient des quêtes génériques du type: Faire un duel avec untel, aller chercher cela pour untel qui apparaitrons alléatoirement...Ce ne serais pas la première fois que des quêtes aléatoires apparaitrais dans un jeux (je pense en autre à Red dead Rédemption) qui utilisais très bien ce principe. Certains ne sont pas fan à cause de la répétibilité mais je trouve ce genre de quête peut réellement allonger la durée de vie d'un jeux sourtout si elles sont relativement variés et s'intègrent bien au jeux...

On voyais déjà un peu cela dans oblivion avec les "tâches" que l'on pouvais effectuer a l'infini quand on devenait chef d'une guilde: Ex: Continuer de voler des maison quand on deviens le Gray Fox ou bien Aller chercher les noms chez la "night mother" et les apporter au sanctuaire avec le Dark Brotherhood. Naturellement, ces quêtes étaient très monotones mais j'avais entendu parler de quêtes du type: Une femme vous demandes d'aller retourver son fils dans un donjon alléatoire.

Je ne sais pas si réellement ces quêtes seront de la partie mais sa resterais très intéressant (dumoins pour moi) côté de la durée de vie du jeux. En espérant tout de même qu'il y ait une tonne de quêtes secondaires et de guildes comme dans oblivion, c'était quand même le coté fort du jeu contrairement à la quête principale qui ne représentais pas beaucoup d'intérêt.

Grimshnak Grimshnak
MP
Niveau 5
26 janvier 2011 à 16:03:47

C'est clair que 20heures c'est pas énorme mais ce n'est que la quête principal, certain jeux ne font même pas 10h en solo (ca doit entre environ 8h pour un COD en moyen, sans speeder) alors qu'ils valent facilement 70€.

J'espere qu'il n'y aura pas de marqueur de quetes, ca nous laisseras du temps pour chercher un peu, et les quetes seront un peu plus longues

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:09:37

Les gens me font rires quand ils disent 20h donc 15h.

Je vous rappellent que les deux derniers jeux de bethesda faisaient aussi 20h alors pourquoi ils mentiraient???

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:13:06

Dsl du double post.

J'ai oublié de dire que c'était juste pour la quête principale, en plus on c'est tous que les elder scrolls on plusieurs centaines d'heures de jeu donc pas de quoi s'inquiéter.

En plus avec leur nouveau système de classe(Vraiment différente), la replay-value aura un réel intairais car les persos seront vraiment différent.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix