Anotherlast ?
Posté le 24 janvier 2011 à 21:47:43 !
Mac tu abuses !!
Désolé
Anotherlast tu t'es fait grillé la politesse!
"Chaque objet à une vue 3-D dans l’inventaire, vous pouvez le faire pivoter, le regarder sous tous les angles. Parfois vous serez ammenés à résoudre des énigmes en analysant ces objets, et pas seulement les armures peuvent être vues en détail, chaque objet , chaque composant alchimique et petits anneaux peuvent être prévisualisés sous tous les angles"
Je trouve cette news excellente. Ca me rappelle un peu Resident Evil où on pouvait visualiser les armes et les différents objets. J'espère qu'il y aura des petites descriptions, ça donnerait un peu de background aux armes.
Si le magasine contient des moulins, quelques tulipes et de "l'herbe", c'est forcément crédible !
Je rigole tkt, tu as fait un truc mieux présenté, mais moi je me suis fais chier à tout traduire en bon français... gg quand même =)
Je vous laisse les moulins et les tulipes si vous voulez
Mieux vaut deux fois qu'une + comme l'a dit un gars au dessus c'est pas un concours
Et rappelons que cet article est OBJECTIVE, puisque c'est un magazine qui fait part de ses impressions concernant Skyrim, il n'y a donc pas de marketing là dedans, sauf si corruption il y a eu...
Oui bien dit
Bah un moulin ne rentrerait pas dans ma chambre. Un champ de tulipes non plus d'ailleurs.
Aussi je ne l'ai pas mis dans ma traduction mais les assassinats à la dague bénéficient d'une animation particulière, et le jeu ne sera pas compatible avec Kinect car il prend trop de mémoire.
Des animations lors des assassinats c'est bien. Ca laisse entendre qu'on pourra faire des instant kills si on se la joue furtif, ce qui est mieux que le système d'oblivion qui rendait l'infiltration vraiment inutile.
Quand même, un 6X dans la tronche du mec ça laisse des traces
La quête principale est méchamment courte, je pensais qu'il ne ferait pas la même erreur que oblivion. Ils font chier une trentaine heures C'est trop demandé !!! La confrérie noire est de retour avec Lucien lachance.
Oué des nouvelles plutôt mitigé mais enfin bon quoi qu'il en soit merci a vous deux
T'es sur d'avoir joué à Oblivion ?
Il est ressuscité
Bah bien sûr. Le forum Bioman c'est pas ici.
Essaye plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I
( Brr costumes ridicules, chorégraphie minable et chanson bien nase).
Dungeons will be locked at their level once you have been there." (Once you go to a dungeon, it will remain lvl 5 when you entered it on lvl 5. This does not imply that all dungeons are level-scaled, it just confirms that dungeons don't change difficulties throughout your savegame after you have entered them.)
traduction :
Les donjons seront verrouillés au level auquel vous les avez visiter la 1ère fois. ( La 1ère fois que vous irez dans un donjon, il restera level 5 quand vous entrerez level 5. Cela n'implique pas que tous les donjons seront "level-scaled", cela confirme seulement que la difficulté des donjons ne change pas du tout au tout par rapport à votre avancement dans le jeu après y être entré la 1ère fois.
je ne comprend pas trop ce qu'il faut comprendre concernant les donjons...
Si on le visite qu'au niveau 30 et que c'est censé être le 1er donjon du jeu, il sera donc niveau 30 ??? alors que si je l'avais visité niveau 5 il serait niveau 5 ???
Cela veut dire qu'on peut visiter les derniers donjon du jeu dès le début ? si c'est le cas c'est un peu nase comme système, je dirais même très mauvais. J'espère avoir mal compris.
Malheureusement je crois que t'as bien compris comme moi. C'est vrais que ça s'annonce plutôt pourri de ce côté la
C'est quand même carrément mieux quand on est niveau 1 et qu'on essaye de rentrer dans un super donjon et qu'on se fait poutré la gueule et que du coup on s'entraine pour réussir à le faire.