j'y prend du plaisir .. j'ai honte
Un petit lapin tout mimi qui passe et boum ..
Suis-je le seul a être un serial killer de lapin dans skyrim ?
J'ai éradiqué cette espèce personnellement
En 100h de jeu j'en ai tué 2.
Jamais tué un.
Beth. avait prévu le coup. Y'a même une ligne de stats s'y référant...
Perso. ,je tue pas d'animaux,même les tas de pixels.
KYNE!
Pareil jamais tué un seul, j'adore courir avec eux
Moi je tape dans tout ce qui passe à ma portée. Puis je les dépèce, je les ressuscite, et je les retue.
Mais depuis peu je suis devenu fainéant, avant de les tuer je les paralyse pour pas qu'ils se mettent à courir dans tous les sens
Je voit qu'on est pareil je hurle " souffre " , je ne peu plus joué au lapin crétin
Moi j'en ai tué je pensait quil allait me tué il me regardait quand je mangeais ma carotte. J'ai eu peur alors j'ai crié et paf souffle ardent ! J'ai des remords ! Je peut plus dormir
Sanorea ---> Pas drôle
---> Bide
---> Tchao
moi c' est les chèvres, que je catapulte a coup d' éclairs, j' adore comment elles se démantibulent en volant, enfin j dis les chevres mais les loups y passent aussi ainsi que les renards ou encore les cerfs ( moins marrants ils volent moins bien) je suis l' Attila de la faune locale, si ca bouge je crame... du coup je suis au moins 2 fois plus avancé en destru ^^, ou un déferlement sur un ours au bord de la falaise, POUM GRAOOOOOooouuuuu.....
Perso je tue tout ce qui se passe dans mon champ de vision
j'ai un lapin qui a mis fin a ses jours en se jetant dans une chute d'eau en me voyant
Une fois j'ai croisé un lapin qui courait sur le sol...normal me direz vous
sauf que c'était a 10m sous la surface de l'eau
Salut
Moi pour mon premier lapin j'ai direct sauvegardé, ouvert la console, débloquer tout les sorts et lancer un golem de feu sur lui . Comme un idiot je croyais que le lapin allé être cuit quand je l'ai tué avec un sort de flammes...et bah non .
Moi j'ai vu un mammouth faire un saut de 20m et retomber au sol... Bon il est mort en retombant, mais quand même, il a sauté
Et sinon j'suis pareil, je tue tout ce qui passe ça boost mes compétence à une lame et conjuration